| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Il va aimer quand tu vas l'appeler "maître greffier". --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 02:32:34 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Moi j'ai travaillé à la NASA. On faisait tenir la porte de la navette avec un post-it. On a eu des problèmes. |
Cereal_Killer updated |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
ema nymton | Moi je participes au projet ARCK on est surment 10x plus avances que les Ricains et leurs H.M.D, et pourtant je viens pas me la peter ici (quoique |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 03:44:39 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Kontontij quand le coton touche le cerveau faut arrêter de pousser |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
Zipo Ours bipolaire |
arcanne |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | avant hier à un conseil de classe, des collègues s'étaient fait une liste de mots/phrases à caser.
Message édité par darth21 le 02-04-2005 à 08:44:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sebfun |
|
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
nono51 |
Message édité par nono51 le 02-04-2005 à 09:29:12 |
f4ukp | bon je dois commencer a vous remercier pour ce grandiose topic qui m'a bien fait rire (enfin la plupart des choses).
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
burtonien | Non.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
+yann |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 02-04-2005 à 12:51:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 13:16:10 ![]() J'ai un bon pote qui travaille dans une petite boîte de géotechnique, limite artisanale, près de Paris... m'en raconte de bien bonnes parfois :
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2005 à 13:16:43 |
|
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |