|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 01:35:33 Brièvement, pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un jeu où il s'agit de reconnaître des films à partir d'une image le plus souvent, mais aussi parfois d'un son, ou d'un texte. Le niveau est en général relevé, bref c'est pas du tout facile (en tout cas, pour moi, c'est presque toujours très dur...). Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 15:17:09 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 01:35:33 |
Skyryser R.M. Recruit | Han je veux je veux! |
Rasthor | (mais pas sur que je participe) |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tolor ModérateurMais heu... | Je vais voir si je joue --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 06:18:11 Here i am for a new session, i'll try to do my best, cheers |
Vonshneider |
mahir | drapal |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:42:13 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Salut à tous, Message édité par raoul_volfoni le 11-01-2005 à 11:23:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Au fait, ça commence quand ? |
john keats Vote for pedro !§ | Je peux jouer ? |
Vonshneider | j'ai fait un Mp a grand vampire tjrs pas de reponse .... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 12-01-2005 à 00:53:01 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 01:22:23
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 01:26:05
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 01:27:21
|
le_coyote ACME Corp. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, grillaid... |
Vonshneider | balaise le seul que je pourrai eventuellement trouvé c'est celui dans l'espace .... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
john keats Vote for pedro !§ | Moi je l'ai le coyote me l'a envoyer, je te mp tout de suite |
le_coyote ACME Corp. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tu te rabaisses. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Apparemment, ils ont classé les images par thème (ex : lune/soleil)
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | ieoponmhgjfbobglpjmfegfpchmiifpoiimeojdokiicgcodedpnldmdpopc
Message édité par raoul_volfoni le 12-01-2005 à 14:41:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
drkarma Old boy | mdr la proctection antigoogle Message édité par drkarma le 12-01-2005 à 14:42:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 14:50:13 perso j'ai une protection anti manager
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 15:14:14 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |