Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5189716
zakslo
Posté le 31-03-2005 à 16:28:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

anchois a écrit :

Dans certains centres de tri, les gens qui trient ne se gênent pas pour ouvrir quelques courriers qui peuvent leur sembler intéressant.
Ca tout le monde le sait :o
 
Cependant vous ne savez peut-être pas que ces gens ne se gênent pas non plus pour les timbres, ceux à 55 ct mais surtout les timbres fiscaux [:ddr555]
 
Plus de remords après un pv, l'affaire est réglée.
 
Ca passe aussi par des boites de foie gras pendant la période des fêtes, quelques enveloppes qui semblent bien garnies ...
 
et ce sont ceux là qui gèrent votre courrier [:mlc]


mes amandes que soit disant pas payées  c'était donc toi
c'est pas très malin vu que les timbres sont numérotés
 :sweat:  
 :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 16:28:45  profilanswer
 

n°5189723
anchois
Posté le 31-03-2005 à 16:29:56  profilanswer
 

Ca te pose pas de problème donc puisque tu peux leur renvoyer (au fisc) ton numéro de timbre .
 
Donc au final tout le monde est content, jusqu'au jour où le fisc viendra vérifier les numéros de série [:spamafote]

n°5189731
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-03-2005 à 16:31:09  profilanswer
 

Ca vaut pas les bonnes enveloppes avec des billets pour noël de la part de mamie pour les petits enfants :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5189744
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 31-03-2005 à 16:32:12  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Ca vaut pas les bonnes enveloppes avec des billets pour noël de la part de mamie pour les petits enfants :D


rofl la pouriture  :lol:

n°5189752
anchois
Posté le 31-03-2005 à 16:33:03  profilanswer
 

[:zebra33]
Le plus drole c'est de penser que les enfants remercient pas leur mamie pour le cadeau qu'ils ont pas eu.
 
La mamie se fache, la famille se déchire et tout le monde passe une bonne année [:ddr555]

n°5189754
Marl Borro​w
Posté le 31-03-2005 à 16:33:11  profilanswer
 

Par contre, dans ma boite on fout des balises GPS au hasard dans les colis.  :D  
Bonne chance.


---------------
One trip, One noise
n°5189808
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 31-03-2005 à 16:39:16  profilanswer
 

anchois a écrit :

Dans certains centres de tri, les gens qui trient ne se gênent pas pour ouvrir quelques courriers qui peuvent leur sembler intéressant.
Ca tout le monde le sait :o
 
Cependant vous ne savez peut-être pas que ces gens ne se gênent pas non plus pour les timbres, ceux à 55 ct mais surtout les timbres fiscaux [:ddr555]
 
Plus de remords après un pv, l'affaire est réglée.
 
Ca passe aussi par des boites de foie gras pendant la période des fêtes, quelques enveloppes qui semblent bien garnies ...
 
et ce sont ceux là qui gèrent votre courrier [:mlc]


 
Pour avoir bossé dans un centre de tri également, je suis pas d'accord avec ça. Les colis qui font des vols planés, y compris quand il y a marqué Fragile dessus, ça c'est vrai. Mais pour les ouvertures sauvages de courriers, pas d'accord. Pis quand tu vois les peines encourues inscrites sur le contrat de travail, même en tant que saisonier, ça te donne pas envie...
 
Sinon, c'est pas dans mon métier, mais c'est une annecdote que j'avais trouvé sympa : un roadies qui avait tourné avec pas mal de grosses pointures du rock déclarait à Rock & Folk que quand sur scène, il y a un mur de baffles d'ampli, le plupart du temps, seuls deux ou trois sont branchés et repiqués, les autres sont là uniquement pour faire jolis, mais ne fonctionnent absoluement pas... Ca casse un peu le mythe du mur de Marshall et tout ça :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5189845
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-03-2005 à 16:45:02  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Sinon, c'est pas dans mon métier, mais c'est une annecdote que j'avais trouvé sympa : un roadies qui avait tourné avec pas mal de grosses pointures du rock déclarait à Rock & Folk que quand sur scène, il y a un mur de baffles d'ampli, le plupart du temps, seuls deux ou trois sont branchés et repiqués, les autres sont là uniquement pour faire jolis, mais ne fonctionnent absoluement pas... Ca casse un peu le mythe du mur de Marshall et tout ça :D


 
Boah ca c'est évident, je sais pas si t'as déja eu un de ces gros ampli en face de tout juste pour ta gueule, bin tu te dit qu'un murs c'est finalement pas trés trés utile. 2000w par machine :/


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5189908
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 16:52:09  answer
 

itcouldbesweet a écrit :

A Oullins ou à Pierre-Bénite nan?  :D


non, presque diamétralement opposé lol

n°5189914
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-03-2005 à 16:52:57  profilanswer
 


 
Ce serait pas à Bron?  :??:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 16:52:57  profilanswer
 

n°5190097
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 17:22:14  answer
 

itcouldbesweet a écrit :

Ce serait pas à Bron?  :??:


mais non allons, le diamètralement opposé a piere bénite est plus au nord que bron ;)

n°5190110
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-03-2005 à 17:24:30  profilanswer
 

[+HS]géniale ta signature itcouldbesweet [-HS]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5190136
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-03-2005 à 17:28:06  profilanswer
 


 
Ouais je sais mais je connais pas de boulangerie industrielle là-bas.   :D


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°5190205
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 17:35:04  answer
 

je te renseigne par MP pour pas avoir d'ennuis avec la justice :o

n°5190231
simaril
Posté le 31-03-2005 à 17:40:54  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Pareil... Je me dis parfois que j'abuse du net au bureau, tout ça, mais aprés tout ce que j'ai lu dans ce topic, je me sens moins coupable  :ange:


 
 
tout pareil

n°5190246
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-03-2005 à 17:44:05  profilanswer
 

[:drapo]
 
pour l'instant rien d'inavouable à avouer [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°5190248
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 17:44:13  profilanswer
 

Ce topic est ENORME :lol:
 
Moi j'ai bossé dans la livraison de journaux la nuit en scooter. Les mecs qui bossaient avec moi étaient tous des ivrognes qui avaient été virés de leurs anciens métiers :D Je vous dit pas les discussions à 3h du mat avant le boulot, ça parlait que de toucher rectal et cie ^^
 
Pendant la livraison tu en vois des vertes et des pas mures ! Le petit pépé qui t'attend à 5h du mat tous les matins pour avoir son journal, le chien qui reste devant la grille toute la nuit pour prendre le journal dans sa gueule et le ramener à son maître (O_o). Et puis si tu as 5 mins de retard, le petit vieux il t'engueule ! Je me rappele une fois j'ai mis le journal dans la boite à lettres, bah le pépé a appelé 3 fois ma boite parce qu'il fallait que je le mette dans le tube en plastoc >_____<.
Une autre fois un mec a aussi appelé parce que j'avais enfoncé le journal qu'à 80% dans sa boite aux lettres et que ça risquait de prendre l'eau (en pleine canicule au mois d'août !)...
 
Après t'as aussi les trucs qui font plus flippés... Genre la boite aux lettres au fond de la cour, cour protégée par deux énormes chiens, tu sais que tu as 30 secs pour le mettre avant que les chiens rappliquent :s. Si tu le fais tomber, tu te casses même si y a de la boue ^^ Une fois ils m'ont poursuivi dans la rue, je faisais pas le fier :D
 
Sinon c'est un métier tranquille, sauf quand il y a de l'orage qu'il est 4h du mat et que tu es en plein bois au beau milieu de nul part :rolleyes: Tu deviens vite parano quand tu bosses la nuit. Sinon on voit beaucoup d'animaux... morts :/ Des chats décapités, des biches en morceaux. Les livreurs qui percutent du gibier le foutent derrière un buisson et reviennent le chercher plus tard...  
Sinon si tu oublias une personne sur les 300, elle appellait la boite tout de suite et tu devais te retaper 40bornes pour lui filer son journal à cette pouf :D
 
Enfin là c'est mon experience à la campagne...en ville c'était autre chose. Déjà tu grilles tous les feux, les stops, tu en plus rien à foutre, tu penses juste à être rapide pour pas te faire engueuler. Dans les cités c'est sympa aussi, les mecs viennent te voir renversent ton scoot, balancent tes journaux dans la poubelle. Quand tu rentres dans le hall des HLM tu dois enjamber les ivrognes pour mettre les journaux, c'est assez cool ^^ Tu vois aussi des gens qui font l'amour, qui se masturbent, bref un métier polyvalent quoi :D


Message édité par Alekusu le 31-03-2005 à 17:47:33
n°5190275
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-03-2005 à 17:49:37  profilanswer
 

ah si tiens j'ai bossé trois semaines en grande surface au rayon frais (en été c'était bien :sol:) et j'ai aussi fait de la mise en rayon.
Le truc c'est de mettre les produits qui ont une DLC/DLUO assez lointaine au fond des rayons derrière tous les autres. Donc si vous cherchez quelque qui puisse tenir le coup longtemps, faut aller le chercher planqué au fond.
 
Bon c'est pas une énorme révélation, vous le savez surement déjà mais c'est bon à savoir quand même.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°5190326
crufek
Posté le 31-03-2005 à 17:55:28  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

ah si tiens j'ai bossé trois semaines en grande surface au rayon frais (en été c'était bien :sol:) et j'ai aussi fait de la mise en rayon.
Le truc c'est de mettre les produits qui ont une DLC/DLUO assez lointaine au fond des rayons derrière tous les autres. Donc si vous cherchez quelque qui puisse tenir le coup longtemps, faut aller le chercher planqué au fond.
 
Bon c'est pas une énorme révélation, vous le savez surement déjà mais c'est bon à savoir quand même.


 
je trouve ca normal[:spamafote]

n°5190344
le_pilote
de passage ...
Posté le 31-03-2005 à 17:57:36  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Ce topic est ENORME :lol:
 
Moi j'ai bossé dans la livraison de journaux la nuit en scooter. Les mecs qui bossaient avec moi étaient tous des ivrognes qui avaient été virés de leurs anciens métiers :D Je vous dit pas les discussions à 3h du mat avant le boulot, ça parlait que de toucher rectal et cie ^^
 
Pendant la livraison tu en vois des vertes et des pas mures ! Le petit pépé qui t'attend à 5h du mat tous les matins pour avoir son journal, le chien qui reste devant la grille toute la nuit pour prendre le journal dans sa gueule et le ramener à son maître (O_o). Et puis si tu as 5 mins de retard, le petit vieux il t'engueule ! Je me rappele une fois j'ai mis le journal dans la boite à lettres, bah le pépé a appelé 3 fois ma boite parce qu'il fallait que je le mette dans le tube en plastoc >_____<.
Une autre fois un mec a aussi appelé parce que j'avais enfoncé le journal qu'à 80% dans sa boite aux lettres et que ça risquait de prendre l'eau (en pleine canicule au mois d'août !)...
 
Après t'as aussi les trucs qui font plus flippés... Genre la boite aux lettres au fond de la cour, cour protégée par deux énormes chiens, tu sais que tu as 30 secs pour le mettre avant que les chiens rappliquent :s. Si tu le fais tomber, tu te casses même si y a de la boue ^^ Une fois ils m'ont poursuivi dans la rue, je faisais pas le fier :D
 
Sinon c'est un métier tranquille, sauf quand il y a de l'orage qu'il est 4h du mat et que tu es en plein bois au beau milieu de nul part :rolleyes: Tu deviens vite parano quand tu bosses la nuit. Sinon on voit beaucoup d'animaux... morts :/ Des chats décapités, des biches en morceaux. Les livreurs qui percutent du gibier le foutent derrière un buisson et reviennent le chercher plus tard...  
Sinon si tu oublias une personne sur les 300, elle appellait la boite tout de suite et tu devais te retaper 40bornes pour lui filer son journal à cette pouf :D
 
Enfin là c'est mon experience à la campagne...en ville c'était autre chose. Déjà tu grilles tous les feux, les stops, tu en plus rien à foutre, tu penses juste à être rapide pour pas te faire engueuler. Dans les cités c'est sympa aussi, les mecs viennent te voir renversent ton scoot, balancent tes journaux dans la poubelle. Quand tu rentres dans le hall des HLM tu dois enjamber les ivrognes pour mettre les journaux, c'est assez cool ^^ Tu vois aussi des gens qui font l'amour, qui se masturbent, bref un métier polyvalent quoi :D


trop fort, et puis tellement bien raconté [:rofl]  
 
tu fais ca en complément d'un autre job j'espère :D

n°5190436
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 31-03-2005 à 18:10:21  profilanswer
 

le_pilote a écrit :

trop fort, et puis tellement bien raconté [:rofl]  
 
tu fais ca en complément d'un autre job j'espère :D


 
Garde-chasse? :D

n°5190442
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 18:11:31  answer
 

j'ai un pote qui faisait le ménage à carouf à une époque, avec des grosses autolaveuses tractées.
 
ce boulet et ses collègues s'amusaient a faire la course dans les rayons :D

n°5190443
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 18:11:35  profilanswer
 

le_pilote a écrit :

trop fort, et puis tellement bien raconté [:rofl]  
 
tu fais ca en complément d'un autre job j'espère :D


 
Non j'ai juste fait ça un été.  
Mais j'ai arrêté quand j'ai commencé la tourné en ville pour les raisons que j'ai citées plus haut ^^
En fait t'es formé pendant 5 jours pour retenir le circuit, formé par la personne que tu remplaces. Pour la tournée de ville, j'étais formé par une vieille ivrogne qui me faisait croire qu'avant elle était directrice de l'hygiène et la santé de la région (la fille elle avait 3 mots de vocabulaire et elle puait la clope et la sueur ^^)
Le dernier soir j'arrive, on avait oublié 15 clients la nuit d'avant, là elle commence à dire au boss que c'était moi que je faisais n'importe quoi (à noter que je faisais juste que la suivre en scooter ^^), qu'il fallait pas diminuer sa paye mais la mienne. Je prends les adresses des oubliés, c'était une rue entière :D Je lui montre, elle me dit que c'est parce que je roule trop vite ! ( :heink: Mais je peux pas, je te suis connasse  :heink:)
A noter que le soir d'avant, elle avait déjà eu 45 mins de retard car elle s'était pas réveillé... (alors qu'elle m'avait dit de venir 15mins plus tôt ! 1h d'attente, sympa :D)  
Bref, le dernier soir donc je lui dis que je vais arrêter, là elle a commencé à d'être d'une gentillesse sans limite (car sinon elle partait pas en vacances). Elle m'a complimenté sur ma façon de travailler, de me dire que ma copine avait de la chance de m'avoir, elle m'a donné des bonbons ( :pfff: :lol: ) et elle s'est même à la fin arrêtée dans une boulangerie pour m'acheter un pain au chocolat ( :lol: )
Et à la fin elle me fait "donc bah bon remplacement :ange:", moi "bah non je reste pas je vais porter ma démission", et là elle m'insulte mdr ! (j'étais dans mon droit, période d'essai ^^)
Bref, là l' adjoint du patron qui m'avait balancé "si t'es pas content tu te casses" quand je lui avais dit que j'étais pour rien dans les adresses oubliées, m'a traité de "connard" parce que je les prevenais que maintenant que je restais pas. Puis il a fini par un "allez casse toi c'est bon :fou:" (Heu mais c'était pas moi la victime à la base ? :ouch:)
 
Bref, sans oublier la fois où j'ai eu un accident et ils ont pas voulu me croire parce que j'avais pas appelé les flics... Quand tu te casses la figure en pleine camapgne c'est vrai que la première chose à laquelle tu penses  :lol: Le mec voulait même pas que j'aille à l'hosto, il disait que c'était rien, que je m'étais juste froissé des muscles ( :heink: )
 
J'ai oublié de raconter pendant ma tournée de campagne, mon formateur m'a appris à piquer plein de fruits dans les champs. Je me ramenais tous les jours 3 ou 4 melons énormes :D


Message édité par Alekusu le 31-03-2005 à 18:16:06
n°5190466
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-03-2005 à 18:14:45  profilanswer
 

La dernière fois qu'un petit chef de mes deux m'a parlé comme ça alors que je fesais un job d'étudiant d'esclave, il a pris un coup de tronche... et moi la porte :D


Message édité par Kiriou le 31-03-2005 à 18:15:28

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5190497
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 18:18:34  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

La dernière fois qu'un petit chef de mes deux m'a parlé comme ça alors que je fesais un job d'étudiant d'esclave, il a pris un coup de tronche... et moi la porte :D


 
Bah moi il a surtout pris un coup de gueule, parce que mes muscles à 5h du mat' sont loins d'être frais ^_^  
Et puis fallait voir les filles de la boite qui le défendaient ^^ Face à des filles hystériques alcooliques, frustrées, divorcées et frigides, tu évites de faire du mal à ton patron  ^^

n°5190505
kryptos
Smokin'
Posté le 31-03-2005 à 18:20:07  profilanswer
 

DRP.... préparation des révélations, en plus je me casse de mon taf....

n°5190510
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 31-03-2005 à 18:21:10  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Non j'ai juste fait ça un été.  
Mais j'ai arrêté quand j'ai commencé la tourné en ville pour les raisons que j'ai citées plus haut ^^
En fait t'es formé pendant 5 jours pour retenir le circuit, formé par la personne que tu remplaces. Pour la tournée de ville, j'étais formé par une vieille ivrogne qui me faisait croire qu'avant elle était directrice de l'hygiène et la santé de la région (la fille elle avait 3 mots de vocabulaire et elle puait la clope et la sueur ^^)
Le dernier soir j'arrive, on avait oublié 15 clients la nuit d'avant, là elle commence à dire au boss que c'était moi que je faisais n'importe quoi (à noter que je faisais juste que la suivre en scooter ^^), qu'il fallait pas diminuer sa paye mais la mienne. Je prends les adresses des oubliés, c'était une rue entière :D Je lui montre, elle me dit que c'est parce que je roule trop vite ! ( :heink: Mais je peux pas, je te suis connasse  :heink:)
A noter que le soir d'avant, elle avait déjà eu 45 mins de retard car elle s'était pas réveillé... (alors qu'elle m'avait dit de venir 15mins plus tôt ! 1h d'attente, sympa :D)  
Bref, le dernier soir donc je lui dis que je vais arrêter, là elle a commencé à d'être d'une gentillesse sans limite (car sinon elle partait pas en vacances). Elle m'a complimenté sur ma façon de travailler, de me dire que ma copine avait de la chance de m'avoir, elle m'a donné des bonbons ( :pfff: :lol: ) et elle s'est même à la fin arrêtée dans une boulangerie pour m'acheter un pain au chocolat ( :lol: )
Et à la fin elle me fait "donc bah bon remplacement :ange:", moi "bah non je reste pas je vais porter ma démission", et là elle m'insulte mdr ! (j'étais dans mon droit, période d'essai ^^)
Bref, là l' adjoint du patron qui m'avait balancé "si t'es pas content tu te casses" quand je lui avais dit que j'étais pour rien dans les adresses oubliées, m'a traité de "connard" parce que je les prevenais que maintenant que je restais pas. Puis il a fini par un "allez casse toi c'est bon :fou:" (Heu mais c'était pas moi la victime à la base ? :ouch:)
 
Bref, sans oublier la fois où j'ai eu un accident et ils ont pas voulu me croire parce que j'avais pas appelé les flics... Quand tu te casses la figure en pleine camapgne c'est vrai que la première chose à laquelle tu penses  :lol: Le mec voulait même pas que j'aille à l'hosto, il disait que c'était rien, que je m'étais juste froissé des muscles ( :heink: )
 
J'ai oublié de raconter pendant ma tournée de campagne, mon formateur m'a appris à piquer plein de fruits dans les champs. Je me ramenais tous les jours 3 ou 4 melons énormes :D


trop fort ton histoire, mon dieu vla le genre de metier à eviter  :lol:  :lol:

n°5190526
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 18:25:07  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

trop fort ton histoire, mon dieu vla le genre de metier à eviter  :lol:  :lol:


 
Et moi qui croyais que j'allais faire chier tout le monde avec mon expérience :D
Enfin non c'est pas un métier à éviter quand t'es alcoolo et que tu veux te suicider :D  
Par contre pour draguer, c'est pas le bon plan, sauf si t'es branché femme mure ou gérontophilie ^^ L'avantage c'est juste que tu as le journal gratos tous les jours, et puis tu peux en piquer autant que tu veux :D Ca m'a beaucoup servi pour mon déménagement  :o


Message édité par Alekusu le 31-03-2005 à 18:25:41
n°5190555
sp3ctr
Psykup Addict
Posté le 31-03-2005 à 18:29:27  profilanswer
 


 
+ 1 dans le supermarché (Ch..p..n) où j'ai bossé tout l'été y'a 2 ans;
 
j'étais employé aux fruits et légumes et bien des fois j'ai renseigné/aidé des gens sur les produits ... bien entendu je n'y connaissais rien et ça m'interessait pas plus que la reproduction des pingouins en antarctique sud [:arhendal] ...  
bref ça donnait lieu à des trucs genre :
 
(cliente) : excusez-moi mr, d'après vous laquelle de ces pastèques est la meilleure pour la manger ce soir, celle qui aura le plus de gout  :??: ?
 
Moi, saisissant une des-dites pastèque d'un geste expert  :sol: , la soupesant, appuyant dessus et l'auscultant dans tous les sens :
 
-hmm prenez celle là pour moi elle est vraiment excellente [:aloy] ...
 
et ce pour n'importe quel truc  :whistle:  
 
J'ai vu aussi un gaspillage énorme, les produits devant être nikels au regard du client, exemple un léger choc sur une pomme et c'est poubelle ... bah oui ça fait une petite marque donc pas bon pour le client [:airforceone]  :pt1cable:


Message édité par sp3ctr le 31-03-2005 à 18:50:48
n°5190580
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-03-2005 à 18:34:01  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

La dernière fois qu'un petit chef de mes deux m'a parlé comme ça alors que je fesais un job d'étudiant d'esclave, il a pris un coup de tronche... et moi la porte :D


 
Ah pareil, ca m'est pas encore arrivé (normal je bosse pas :lol:) mais si un mec me parle comme à Alekusu, je m'en vais pas sans rien dire et ca risque de mal se passer pour sa gueule :/


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5190647
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 18:45:42  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Ah pareil, ca m'est pas encore arrivé (normal je bosse pas :lol:) mais si un mec me parle comme à Alekusu, je m'en vais pas sans rien dire et ca risque de mal se passer pour sa gueule :/


 
Tu ferais moins le malin devant un harem de moches hystériques  :lol:

n°5190710
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-03-2005 à 18:53:44  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Tu ferais moins le malin devant un harem de moches hystériques  :lol:


 
Moches hystériques ou pas le mec aurait pris un coup de tête ou de poing sur la gueule ca je peux te l'assurer :D
J'suis quelques peu impulsif et j'aime pas les connards :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5190757
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 18:58:39  profilanswer
 

nous (restauration je rappelle) on s'était fait avoir par le fournisseur et il s'avere que 14 homards (sur 36 je crois) ont claqué dans l'aquarium quelque jour apres  
 
on les as quand meme servit :D (mit préalablment au congel hein :o)

n°5190767
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 18:59:47  profilanswer
 

Tain mais quand on lit tout ce qu'on lit ici, ça coupe totalement l'appétit. :(

n°5190772
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 19:00:41  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Tain mais quand on lit tout ce qu'on lit ici, ça coupe totalement l'appétit. :(


 
 
moi je ne suis qu'apprentit , jdoit fermé ma gueule  :(

n°5190783
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 19:02:04  profilanswer
 

C'est bien ça le problème... :(  
On peut l'ouvrir que quand on est patron, et le patron lui il s'en fout de la santé de ses clients :(

n°5190795
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-03-2005 à 19:03:50  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Tain mais quand on lit tout ce qu'on lit ici, ça coupe totalement l'appétit. :(


 
De toutes manières de savoir comment meurent les homard "normalement" c'est loin de me donner faim, j'ébouillanterais bien quelques cuisto moi :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5190799
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 19:04:25  profilanswer
 

ben j'avais demandé au chef si c'était pas dangereux de faire sa  
 
il a dit que non, sa fesait a peine quelque heure qui les avait trouvé mort  
meme son fils en avait bouffé

n°5190801
claude32
Posté le 31-03-2005 à 19:04:37  profilanswer
 

bon c'est pas un mega secret de la mort mais quand j'ai fait mon stage à norauto,parfois on gonflait les pneus azote avec de l'air,trop chiant de ramener les deux bouteille de 50 kg...

n°5190809
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 19:05:43  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

De toutes manières de savoir comment meurent les homard "normalement" c'est loin de me donner faim, j'ébouillanterais bien quelques cuisto moi :o


 sa c'est sur  
 
mon ancien chef les fouté direct sur le grille vivant enprisonné entre 2 plaques  :(  
jvoyait les homards qui essayé de bouger de partout etc  
la premiere fois sa ma fait un choc

n°5190819
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-03-2005 à 19:06:50  profilanswer
 

sebfun a écrit :

sa c'est sur  
 
mon ancien chef les fouté direct sur le grille vivant enprisonné entre 2 plaques  :(  
jvoyait les homards qui essayé de bouger de partout etc  
la premiere fois sa ma fait un choc


 
Mouarf  :pfff:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR