Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5210891
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-04-2005 à 13:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marvel a écrit :

tains mais vos gueules les boulets  :sleep:  
c pas l'endroit, créez un topic sinon fermez la

Citation :

Raleur professionnel

:whistle:

Message édité par Kronos66 le 03-04-2005 à 13:49:02

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 13:48:52  profilanswer

n°5210893
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-04-2005 à 13:49:16  profilanswer

halman a écrit :

Exact, seulement ce n'est pas moi le cadre qui les embauche.

Je ne fais que les enregistrer et y mettre mon commentaire. Celle ci en soins sans problème, celui ci certainement pas, etc.

Mais je ne suis pas maître des erreur d'un cadre qui n'est jamais sorti de son bureau.

Le problème il est là donc. En période de chômage chronique c'est pourtant pas la demande qui manque, et donc le choix pour l'employeur.

Message édité par panzemeyer le 03-04-2005 à 13:49:53

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°5210904
power600
Toujours grognon
Posté le 03-04-2005 à 13:51:22  profilanswer

halman a écrit :

N'importe quoi.

Si les gens veulent glander, qu'ils ne s'étonnent pas que dans les hostos on les refuse.

Dans un bureau ou une usine on s'en fout, mais pas dans un hosto.

Faudrait peut être percuter ce genre de choses.

Comme tu dis, faudrait percuter.

Tu ne réponds pas sur le fond, comme c'est étrange [:itm]

Donner 5 heures à un gars pour faire un boulot qui en prend 2 c'est du foutage de gueule. Ils sont bien gérés, nos hôpitaux, ça fait peur [:totoz]

Le problème est que ce genre de gestion est courante avec vous autres les bureaucrates  :sweat:  

n°5210925
tuxracer
Posté le 03-04-2005 à 13:53:04  profilanswer

C'est pas le topic gestion des hostos là.  :sleep:  :sarcastic:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5210967
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-04-2005 à 13:57:54  profilanswer

tuxracer a écrit :

C'est pas le topic gestion des hostos là.  :sleep:  :sarcastic:

Ça empêche aucun forumeur de poster ses anecdotes pour raconter qu'il a chié dans les marmites pendant un job d'été parce qu'il était "encore jeune". :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°5211112
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 14:17:35  answer

j'ai chié dans les marmites pendant un job d'été parce que j'étais "encore jeune".  :o  

n°5211448
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-04-2005 à 15:04:04  profilanswer

moi j'ai chié dedans mais je suis plu jeune :o

---------------
- mon feed-back
n°5211749
DDT
Few understand
Posté le 03-04-2005 à 15:37:30  profilanswer

vingtcent a écrit :

cf article la semaine passée ds le journal "La meuse" (Belgique) sur le pourcentage d'accident de la circulation causé par les flics ...

Un mec qui bossait dans la compagnie d'assurance de la Police Genevoise me disait que grosso modo, ils pliaient une bagnole par mois :D

n°5211758
coincoinco​incoincoin
Posté le 03-04-2005 à 15:38:01  profilanswer

darth21 a écrit :

avant hier à un conseil de classe, des collègues s'étaient fait une liste de mots/phrases à caser.
Par exemple:
"capilotracté"
"avec la barbe, la couverture en dessus ou en dessous ?" (a été placé)
"il a un poil de cul dans la main" (pas casée :D)
...

Salut collegue  :hello:  

Mais c'est quand meme un peu triste chez nous concernant magouille.....quand je pense que tout le monde nous critique.

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°5211818
beecher
Posté le 03-04-2005 à 15:46:40  profilanswer

Kronos66 a écrit :

cte vieille mentalité de merde, j'hallucine...
on force personne à signer un contrat de travail. si le gars veut pas bosser ou s'il ne veut pas faire son boulot serieusement, effectivement, c'est dehors comme un kleenex. normal.  
il me parait logique qu'on signe un contrat de travail pour travailler en echange d'un salaire, et c'est pas comme si les taches à remplir etaient pas marquées dessus, et c'est pas comme si yavait pas une periode d'essai pour voir si on veut continuer le boulot.

Ca me rapelle a la poste ou j'ai signer un contrat de 4h par jour alors que j'en faisait 8 , super le contrat  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 15:46:40  profilanswer

n°5211825
beecher
Posté le 03-04-2005 à 15:47:36  profilanswer

halman a écrit :

N'importe quoi.

Si les gens veulent glander, qu'ils ne s'étonnent pas que dans les hostos on les refuse.

Dans un bureau ou une usine on s'en fout, mais pas dans un hosto.

Faudrait peut être percuter ce genre de choses.

impossible de glander dans une usine tellement ya de taff , tu fait le taf de 2 personnes voir 3 ...

n°5212005
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 03-04-2005 à 16:15:03  profilanswer

beecher a écrit :

Ca me rapelle a la poste ou j'ai signer un contrat de 4h par jour alors que j'en faisait 8 , super le contrat  ;)

bein tien moi c'etait contrat de 8heure,  travail que 4 heures (le reste glandouille inside vu que y'avais rien à faire)

Message édité par Hitmoon le 03-04-2005 à 16:15:31
n°5212050
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-04-2005 à 16:25:45  profilanswer

beecher a écrit :

oué j'ai connu ça aussi, mais pas dans la fonction publique :D
cela dit, j'en profitais pour demander moi aussi de la souplesse horaire :D

d'ailleurs, ce que j'appelle "flex-time" (dilbert powa), ça peut rentrer dans la categorie "secrets inavouables", puisqu'on est pas censés faire ça...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5212115
benji123
Posté le 03-04-2005 à 16:43:11  profilanswer

beecher a écrit :

impossible de glander dans une usine tellement ya de taff , tu fait le taf de 2 personnes voir 3 ...

plus general encore :/
amoins que tu ai bossé ds tte les usines :o :p

n°5212120
coincoinco​incoincoin
Posté le 03-04-2005 à 16:44:26  profilanswer

juste pour halman

C'est bon on a bien compris ton message qui n'arien a voir avec la choucroute:

des branleurs viennent vous voirent, y vous prennent pour des cons, vous etes plus malin qu'eux, vous les envoyait chier..... oki c'est bon , c'est rentré.....end of the thread, retour au sujet du topics.

[+HS] tout les gens au cv faible qui viennent te voir ne viennent pas pour te prndre pour un con....

Et ne reproches pas au gens a qui ont rpopose un travail precaire de ne pas etre motivé.[HS-]

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°5212150
beecher
Posté le 03-04-2005 à 16:52:55  profilanswer

Hitmoon a écrit :

bein tien moi c'etait contrat de 8heure,  travail que 4 heures (le reste glandouille inside vu que y'avais rien à faire)

en interim j'avais une petite tournée , genre taf tranquille j'adorait , ensuite ils m'ont proposé un CDD ... la tournée de pute qu'ils mon filé j'y croyait pas ...

n°5212246
Trunchy
metallement instable
Posté le 03-04-2005 à 17:08:40  profilanswer

benji123 a écrit :

plus general encore :/
amoins que tu ai bossé ds tte les usines :o :p

celui qui glande à la chaine ca se voit tout de suite :o

après l'encadrement c'est clair qu'il y a du glandage :o

Message édité par Trunchy le 03-04-2005 à 17:09:15

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5212686
FRACTAL
Posté le 03-04-2005 à 18:40:40  profilanswer

tiens c'est marrant ya encore aucune personne qui bosse dans un hopital qui parle d'euthanasie  :o  

n°5212759
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-04-2005 à 18:52:15  profilanswer

J'ai une copine infirmiere :D
Elle a profité qu'un de ses patients soit dans les vappes pour aller juger si les blacks l'avaient plus longues ou si c'était une légende urbaine :lol:

... Et parait que c'est qu'une légende urbaine :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5212771
Marl Borro​w
Posté le 03-04-2005 à 18:54:09  profilanswer

C'était p'tet l'exception qui confirme la regle.

---------------
One trip, One noise
n°5212848
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-04-2005 à 19:00:11  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

C'était p'tet l'exception qui confirme la regle.

J'irais pas chercher à savoir si c'est le cas ou pas [:matleflou]

---------------
n°5213128
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 19:45:14  answer

Recentrage :

Expérience chez un grand industriel de la volaille fermière, je m'occupais de récupérer les barquettes de filets de volailles en "barquette par un", comprendre un blanc de poulet fraichement découpé.
Ces barquettes passaient par la "filmeuse" machine qui entourait la barquette du film plastique, ensuite la barquette passait au dessus de l'étiquetteuse.

Les découpeurs se situaient à 10m de nous derrière le mur, ils passaient la journée à taillaider et découper. Problème c'est quand ils étaient 5 ou 6 à alimenter le convoyeur alors qu'il n'y avait qu'un pélo à récupérer le précieux produit, doublé de la filmeuse et de l'étiquetteuse qui avaient une acheuse tendance à péter les plombs quand la cadence accélérait.

La c'est le drame, autant avec les barquettes qu'avec le gars, la cadence était telle que la filmeuse bourrait, l'étiquetteuse collait des étiquettes sur le convoyeur et accouplait parfois deux barquettes avec une étiquette.

Le gars voyant arriver ça (moi) prenait bien sur soin d'hurler comme un goret pour que les découpeurs stoppent le travail .... Vu le bordel, ça n'arrivait qu'une fois sur 10...

Bilan des dizaines et des dizaines de filets de poulets au sol dans un mélange coloré de barquettes, eau souillée, déchets de découpe. Nous marchions la dedans, dans un joyeux bordel type 'bouillasse' et nous avions ordre tout remettre sur barquette "fraiche" et de tout renvoyer sur les palettes.

Bonus Kiss cool, les cartons d'emballages étaient tellement coupants qu'il ne se passait par une journée sans que 3 ou 4 gus épandent leurs sang sur les filets, astuce ? Retourner le filet sans la barquette et hop (quantitatif? hum... 30 barquettes jours / par ligne sur une usine qui comptait 4 lignes doublées comme la mienne)

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2005 à 19:49:54
n°5213135
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-04-2005 à 19:45:53  profilanswer

Vous nous faites chier avec vos querelles d'hopital la :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5213276
benji123
Posté le 03-04-2005 à 20:05:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Vous nous faites chier avec vos querelles d'hopital la :/

moi ca me fait marrer :o

n°5213326
Mr_Pringle
Posté le 03-04-2005 à 20:11:39  profilanswer

kotontij a écrit :

Tiens j'y pense, ya pas un agriculteur dans le public qui pourrait nous raconter les pratiques "limites", courantes dans le milieu de la culture des nanimaux et de l'élevage des végétaux ? [:itm]  

J'ai eu des voisins dans la partie à une époque, bé le peu que j'ai vu c'est pas triste
Entre les piquouzes sur les bébêtes (antibiotiques, "vitamines", etc.) avec des seringues, l'aiguille tu dirais un stylo bic
Ya aussi la maltraitance (coups, entraves, blessures) sur les animaux et là c'est vraiment chaud :sweat:  
Et sinon, les incontournables "produits chimiques" balancés sur notre future nourriture (genre des bidons où ya une tête de mort dessus, et qu'il faut manipuler avec des gants et tout le bazard) : fongicides, insecticides, engrais, réducteurs...

Alors à ce sujet, le "réducteur" je sais à quoi ça sert : c'est un truc que tu balances sur une plante pour contrarier sa croissance, si bien qu'elle ne pousse plus, et en contrepartie produit un fruit/graines plus grosses
Ça sert notamment sur le maïs (car apparamment le maïs sauvage est censé faire le double de sa taille qu'on connait)

Sinon, dans notre série on mange des trucs avec du chimik dessus, une fois ya le bras d'un matériel d'épandage qui a caressé la haie d'un voisin : boum les 2 thuyas touchés, dead en quelques jours

[:huit]

Les bidons d'insecticides, fongicides ou herbicides comme tu dis sont manipulés avec des gants car trés dangeureux pour l'utilisateur.

Pour que tu ais un ordre d'idée, pour les dosages, les paysans sont conseillés par des techniciens, et ont trés souvent des diplomes d'ingénieur, on est plus au temps on le pauv' paysan decouvrait les produits, achetait ça et mettait le bidon dans le tonneau sans savoir la dose homologuée. Aujourd'hui tout ça est trés encadré et controlé, on fait plus ce qu'on veux en agriculture.

Concernant ce que tu appel les "reducteurs" qui sont en fait des regulateur de croissance, ce sont en fait des hormones végétales (de synthèse bien sur) qui n'ont aucunes actions sur l'homme, et ils ne sont pas utilisés sur maïs, mais sur les céréales (blé, orge, escourgeon...) afin que les plantes ne soient pas trop grandes et qu'elle ne se couchent pas en fin de culture, ceci afin de faciliter la recolte, mais aussi eviter le developpement de mycotoxines sur le grain qui risquent d'etre en contact avec le sol. Ces mycotoxines qui sont bien sur trés toxique pour l'homme.

Aussi quand je t'entends dire, que tes tuhyas crevent quand le paysan traite, ben oui ça arrive qd y'a du vent, et ça pourrait bien arriver quand ton voisin retraité (oupas) traite sont jardin, en mettant dans sont petit pulvérisateur de 12 litres pour ses 50m², la dose que mettrait un paysan dans 300 litres pour traiter un hectare.

Pour finir sur ces produits "chimiques", ils sont indispensables aujourd'hui, car il faut bien nourrir la planete, alors le bio c'est bien beau, mais quand tu vois les rendements, si tout le monde se mettait à en faire, t'aurais pu grand chose à bouffer dans ton assiette et cette pauvre bouffe tu la paierais à prix d'or.

n°5213378
benji123
Posté le 03-04-2005 à 20:16:36  profilanswer

Mr_Pringle a écrit :

Les bidons d'insecticides, fongicides ou herbicides comme tu dis sont manipulés avec des gants car trés dangeureux pour l'utilisateur.

Pour que tu ais un ordre d'idée, pour les dosages, les paysans sont conseillés par des techniciens, et ont trés souvent des diplomes d'ingénieur, on est plus au temps on le pauv' paysan decouvrait les produits, achetait ça et mettait le bidon dans le tonneau sans savoir la dose homologuée. Aujourd'hui tout ça est trés encadré et controlé, on fait plus ce qu'on veux en agriculture.

Concernant ce que tu appel les "reducteurs" qui sont en fait des regulateur de croissance, ce sont en fait des hormones végétales (de synthèse bien sur) qui n'ont aucunes actions sur l'homme, et ils ne sont pas utilisés sur maïs, mais sur les céréales (blé, orge, escourgeon...) afin que les plantes ne soient pas trop grandes et qu'elle ne se couchent pas en fin de culture, ceci afin de faciliter la recolte, mais aussi eviter le developpement de mycotoxines sur le grain qui risquent d'etre en contact avec le sol. Ces mycotoxines qui sont bien sur trés toxique pour l'homme.

Aussi quand je t'entends dire, que tes tuhyas crevent quand le paysan traite, ben oui ça arrive qd y'a du vent, et ça pourrait bien arriver quand ton voisin retraité (oupas) traite sont jardin, en mettant dans sont petit pulvérisateur de 12 litres pour ses 50m², la dose que mettrait un paysan dans 300 litres pour traiter un hectare.

Pour finir sur ces produits "chimiques", ils sont indispensables aujourd'hui, car il faut bien nourrir la planete, alors le bio c'est bien beau, mais quand tu vois les rendements, si tout le monde se mettait à en faire, t'aurais pu grand chose à bouffer dans ton assiette et cette pauvre bouffe tu la paierais à prix d'or.

c qd mm pas rassurant ca.... :sweat:

Message édité par benji123 le 03-04-2005 à 20:18:10
n°5213419
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 20:21:28  answer

donguyl a écrit :

Mais j'était passioné et attention, Les brouades et autres humiliations étaient lors de ma première année. Aprés mon statut me permettait d'éviter d'etre emmerdé.

Le coup de pisser dans la plonge j'en suis pas fier ! :(  J'étais un petit con de 17 ans . En meme temps d'autres beaucoup plus gentils en prennait plein la tronche. Et je ne met pas tout le monde dans le meme panier.

Bep cap (técomah) - btnh (imhr)

si tu bossais avec moi je t'aurai fracassé la gueule...

n°5213963
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-04-2005 à 21:20:02  profilanswer

...Sauf s'il se balladait avec un minigun [:dslam]

---------------
n°5213973
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-04-2005 à 21:21:21  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

...Sauf s'il se balladait avec un minigun [:dslam]

laule.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5214093
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-04-2005 à 21:38:28  profilanswer

Mr_Pringle a écrit :

[...]

Ok pour les précisions :jap:

n°5214145
Laurent_g
Posté le 03-04-2005 à 21:45:39  profilanswer

J'ai tout lu, une heure quand même :o

n°5214179
piro867
Posté le 03-04-2005 à 21:49:41  profilanswer

la buvette a écrit :

Je connais quelqu'un c'était pareil pour lui à l'armée. Le chef a réussi à avoir un bon budget l'année d'avant, et il restait beaucoup trop de munitions. Et il fallait les utiliser avant de pouvoir avoir un autre bon budget pour l'année suivante qui allait arriver. Et vas-y que je te tire des munitions de tank et autres à gogo, des trucs à 10.000 balles...

Là on je bosse c'était pareil à l'époque où j'étais dans le même bureau que les hotliners. Surf et jeux de pingouins pendant les appels. Et j'ai entendu parler d'une fois où le gars a dit "ah mais quel connard celui là  :fou: " en croyant avoir appuyé sur le bouton de mise en attente... mais non [:itm]. Ca c'était bien terminé, l'interlocuteur avait juste prévénu le chef des hotliners mais ça en est resté là, ça aurait pu monter beaucoup plus haut.

ou sinon lire le 20 minutes le matin tres tôt lors des astreintes quand il y a tres peu d appels

n°5214403
benji123
Posté le 03-04-2005 à 22:19:17  profilanswer

comme ca c kler :o

n°5216541
tri-x
Posté le 04-04-2005 à 08:57:27  profilanswer

Bon allez personne n'a d'autres anecdotes a nous raconter :D

Message édité par tri-x le 04-04-2005 à 08:57:48
n°5216850
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-04-2005 à 10:45:17  profilanswer

euh...les techniciens sont soit de la chambre d'agriculture, et la OK.
mais parfois (souvent ?) ce sont les technico-commercial des boites phyto...et la merci pour les conseils genre "agriculture raisonnée"...ils osnt la pour vendre.point.
et bcp d'agri n'y connaissent rien, en tout cas par chez moi

merci pour cette précisions. Y'en a marre des clichés

100% OK

Pour finir sur ces produits "chimiques", ils sont indispensables aujourd'hui, car il faut bien nourrir la planete, alors le bio c'est bien beau, mais quand tu vois les rendements, si tout le monde se mettait à en faire, t'aurais pu grand chose à bouffer dans ton assiette et cette pauvre bouffe tu la paierais à prix d'or.[/quotemsg]

bon la par contre, chuis pas trop d'accord. indispensables, OK, mais c'est pas des questions de nourrir la planète, faut pas prendre les agri pour des samaritains. c'est de la réalité économique, c'est tout.  
et c'est aussi une question de prix pour l'acheteur.

pour finir, "produits chimiques" ne veut pas dire "ça va te tuer". et c'est pas forcément un bon point pour l'agri de mettre trop de pesticides et autres joyeusetés. ça a un cout ces choses la.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5216859
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-04-2005 à 10:46:23  profilanswer

sinon pour réagir sur le sujet en général :
certains étaient très choqués sur la quantités de monstruosités racontées sur le topic...
- penser à enlever les mythos...
- on a demandé le pire, on l'a : consolez-vous en vous disant que c'est le pire
- en plus des mythos, peut-etre qques exagérations dans le feu de l'action ?

en espérant en lire qques croustillantes encore... (et je me rend compte que mon boulot est vraiment trop banal... :cry: )

Message édité par zephiel le 04-04-2005 à 10:50:02

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5216905
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 04-04-2005 à 10:58:36  profilanswer

zephiel a écrit :

sinon pour réagir sur le sujet en général :
certains étaient très choqués sur la quantités de monstruosités racontées sur le topic...
- penser à enlever les mythos...
- on a demandé le pire, on l'a : consolez-vous en vous disant que c'est le pire
- en plus des mythos, peut-etre qques exagérations dans le feu de l'action ?

en espérant en lire qques croustillantes encore... (et je me rend compte que mon boulot est vraiment trop banal... :cry: )

J'ai bossé 6 mois dans une boite d'import export de charcuterie, souvent quand on récupérait de la charcute fumée dont l'embalage avait été éventré, et donc que la barbaque avait été soumis au contact de l'air ambiant, ....et bien c'était mauve sur la première tranche...et souvent vert avec de la mousse sur le dessus...et bien on le passait sous l'eau...avec une brosse on coupait la première tranche....et pi on remettait sous vide avec une nouvelle date de péremption....!!

[:bastian] Bon app  

n°5216934
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 11:02:46  profilanswer

thegros a écrit :

J'ai bossé 6 mois dans une boite d'import export de charcuterie, souvent quand on récupérait de la charcute fumée dont l'embalage avait été éventré, et donc que la barbaque avait été soumis au contact de l'air ambiant, ....et bien c'était mauve sur la première tranche...et souvent vert avec de la mousse sur le dessus...et bien on le passait sous l'eau...avec une brosse on coupait la première tranche....et pi on remettait sous vide avec une nouvelle date de péremption....!!

finalement y a que le dessus qui est moisie , l interieur est encore trés bon  [:joce]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5216942
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 04-04-2005 à 11:03:49  profilanswer

thegros a écrit :

...avec une brosse on coupait la première tranche....

Fortiche ! :D

---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5216950
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 11:04:46  answer

J'ai bossé 3 semaines dans une usine de conditionnement William Saurin, et ben pour faire des économies le tuyau d'évacuation des eaux usées et des latrines aboutissait directement dans la cuve où le boeuf bourguignon à base de déchets hospitaliers était cuit (la cuisson est assurée en brûlant de vieux pneus de tracteur).

Bon app à vous aussi :)

n°5216961
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 04-04-2005 à 11:06:09  profilanswer

On va finir par leur couper l'appetit nous !!!!! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)