| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message édité par Kronos66 le 03-04-2005 à 13:49:02 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 13:48:52 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Le problème il est là donc. En période de chômage chronique c'est pourtant pas la demande qui manque, et donc le choix pour l'employeur. Message édité par panzemeyer le 03-04-2005 à 13:49:53 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
power600 Toujours grognon |
Comme tu dis, faudrait percuter.
|
panzemeyer The torture never stops |
Ça empêche aucun forumeur de poster ses anecdotes pour raconter qu'il a chié dans les marmites pendant un job d'été parce qu'il était "encore jeune". --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 14:17:35 ![]() j'ai chié dans les marmites pendant un job d'été parce que j'étais "encore jeune". |
Zipo Ours bipolaire |
DDT Few understand |
|
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
beecher |
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 15:46:40 ![]() ![]() |
beecher |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
Message édité par Hitmoon le 03-04-2005 à 16:15:31 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
benji123 |
|
beecher |
|
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 03-04-2005 à 17:09:15 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
FRACTAL | tiens c'est marrant ya encore aucune personne qui bosse dans un hopital qui parle d'euthanasie |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'ai une copine infirmiere --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Marl Borrow | C'était p'tet l'exception qui confirme la regle. --------------- One trip, One noise |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
benji123 |
Mr_Pringle |
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 03-04-2005 à 20:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 20:21:28 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | ...Sauf s'il se balladait avec un minigun --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Laurent_g | J'ai tout lu, une heure quand même |
piro867 |
|
benji123 |
|
tri-x | Bon allez personne n'a d'autres anecdotes a nous raconter Message édité par tri-x le 04-04-2005 à 08:57:48 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Till Lindemann heirate mich |
finalement y a que le dessus qui est moisie , l interieur est encore trés bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |