Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5207990
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 03-04-2005 à 00:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

dans la boulangerie ou j'ai bossé étant jeune, le mec allait chier tout les matins et revenait pétrir la pâte sans se laver les mains. Depuis, je bouffe des Krisprolls.

et le mec qui fabrique des Krisprols, il ne chie pas ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 00:35:37  profilanswer

n°5207995
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 03-04-2005 à 00:36:27  profilanswer

ragexen a écrit :

bah, j'attend qu'un mec qui bosse chez eux passe sur le topik.

n°5208000
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 03-04-2005 à 00:37:00  profilanswer

benji123 a écrit :

g bosser ds un cora pour remplir les rayons le matin de 5h a 10h, il faut savoir kil ya toujours kkun ki ramene un poste radio et qui fout de la zik dans les rayons c assez marrant car c tout vide :), et les course de fenwick sont loin d'etre assez rare :D

J'imagine à peine l'avoinée que je me serais prise si j'avais essayé ça  [:tilleul]

n°5208007
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-04-2005 à 00:37:18  profilanswer

ragexen a écrit :

Nan, ce sont des suédoises lubriques qui pétrissent :o

n°5208061
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 03-04-2005 à 00:47:40  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Le problème, c'est que les budgets sont très séparés et bien sûr très mal répartis. Tout dans les munitions et rien dans la réfection des bâtiments pendant 20 ans par exemple. Ou l'inverse tout d'un coup. "C'est pas le même budget, on y peut rien!" (et c'est vrai, personne n'y peut rien. Ca se passe quelque part dans un obscur bureau d'un état-major lointain ...)

du ministère des finances, qui d'ailleurs rechigne régulièrement à allouer les sommes prévus. Il n'y a aucune souplesse possible dans le budget des armées, d'où le gaspillage, certes débile mais qui fait qu'on a pas encore une armée au même niveau de décrépitude que celle de Madagascar, même si ce n'est plus très loin (humour hein  :D )

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5208246
frankie_fl​owers
Posté le 03-04-2005 à 01:13:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

et après on vient nous parler de faire des economies et de pas trop rouler, d'utiliser au max les transports en commun pour pas polluer [:dawa]

Oui, enfin personne n'a encore eu l'audace de nous dire de prendre exemple sur les flics :D c'est déjà ça

n°5208367
Manneke
El Kun
Posté le 03-04-2005 à 01:30:24  profilanswer

bonsoir :)

Ce topic me fait plus ou moins sourire...

Plus dans le sens ou, j'ai un vecu dans la fonction publique hospitaliere...

Qu'il n'y ait pas d'amalgame, les fonctionnaires ne sont pas tous des faineants grugeurs et voleurs de premiere. Il existe seulement des postes "de predilection" pour les conneries les plus immondes, les abus les plus delirants.

Des anecdotes, j'en ai malheureusement à la pelle...

Playstation branchées sur les televiseurs des patients "pour tester le bon fonctionnement du matos", et des apres midi de jeux videos a trois sur le plumard pendant que la personne etait en sortie/ ergotherapie/ en chir

Parties de mini foot dans une grande salle polyvalente

journées glande avec les brancardiers, entre le poste de radio, les cartes, le frigo et la bouffe sortie du refectoire

pointage par les collegues en fin de journée alors qu'on s'est tiré facile 2h plus tot

etc etc...

Je ne parle meme pas des types que j'ai vu repartir avec le cul de leur bagnole collé au bitume tellement ils avaient fourrés du matos de l'hopital dedans avant de repartir chez eux (matos hifi/ tables-chaises-parasols/ tondeuses et bien d'autres) en plus de la bouffe....

c'est vraiment super limite...  :sweat:

---------------
Feed Achats Ventes
n°5208396
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2005 à 01:34:39  profilanswer

eraser17 a écrit :

et après on vient nous parler de faire des economies et de pas trop rouler, d'utiliser au max les transports en commun pour pas polluer [:dawa]

c'est la notion meme de budget annuel qu'il faut revoir, ce concept est débile a souhait, comme vous pouvez le constater
ayant 2 parents fonctionnaires, je ne saurais pas par quel bout commencer :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5208420
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 01:39:03  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Oui, enfin personne n'a encore eu l'audace de nous dire de prendre exemple sur les flics :D c'est déjà ça

le ministere de l'interieur est un "ministere pilote" c'est a dire que les reformes de gestion, materiel etc sont d'abord testés dans ce ministere avant d'etre etendues aux autres
par rapport a la situation d'il y a 10ans, les commissariats sont BEAUCOUP mieux gérés, mais tant qu'il y aura des abrutis dans l'encadrement, il y aura du gaspi.

les vieux flics prennent leur metier au serieux, mais ils partent tous en retraite, et la nouvelle generation est une generation de branleurs, ca craint un max !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5208700
tuxracer
Posté le 03-04-2005 à 02:30:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les vieux flics prennent leur metier au serieux, mais ils partent tous en retraite, et la nouvelle generation est une generation de branleurs, ca craint un max !

comme partout, j'ai l'impression  :o  

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 02:30:22  profilanswer

n°5208710
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-04-2005 à 02:31:57  profilanswer

Tiens j'y pense, ya pas un agriculteur dans le public qui pourrait nous raconter les pratiques "limites", courantes dans le milieu de la culture des nanimaux et de l'élevage des végétaux ? [:itm]  

J'ai eu des voisins dans la partie à une époque, bé le peu que j'ai vu c'est pas triste
Entre les piquouzes sur les bébêtes (antibiotiques, "vitamines", etc.) avec des seringues, l'aiguille tu dirais un stylo bic
Ya aussi la maltraitance (coups, entraves, blessures) sur les animaux et là c'est vraiment chaud :sweat:  
Et sinon, les incontournables "produits chimiques" balancés sur notre future nourriture (genre des bidons où ya une tête de mort dessus, et qu'il faut manipuler avec des gants et tout le bazard) : fongicides, insecticides, engrais, réducteurs...

Alors à ce sujet, le "réducteur" je sais à quoi ça sert : c'est un truc que tu balances sur une plante pour contrarier sa croissance, si bien qu'elle ne pousse plus, et en contrepartie produit un fruit/graines plus grosses
Ça sert notamment sur le maïs (car apparamment le maïs sauvage est censé faire le double de sa taille qu'on connait)

Sinon, dans notre série on mange des trucs avec du chimik dessus, une fois ya le bras d'un matériel d'épandage qui a caressé la haie d'un voisin : boum les 2 thuyas touchés, dead en quelques jours

[:huit]  

n°5208750
Alekusu
Posté le 03-04-2005 à 02:37:43  profilanswer

Je me demande ce qu'on attend pour agir...
On est plein sur ce topics à savoir plein de trucs sur plein de boites. Y a des trucs évidemment on s'en fout, mais totu ce qui touche au budget de l'état, à nos impôts, aux mépris des gens qui payent, faudrait le dénoncer...
Les trucs sur les hopitaux/la poste/la police, bref tout ce qui est public se doit de se savoir au plus grand nombre...
Après tout ce qui est au niveau de l'hygiène et de la nourriture, faudrait dénoncer au service de l'hygiène qu'ils aillent y faire un tour...
Franchement je pense qu'au lieu d'être de simples spectateurs et de faire les autruches, on devrait se bouger un peu...

n°5208781
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 02:42:02  profilanswer

c certain !

---------------
n°5208783
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 03-04-2005 à 02:42:10  profilanswer

La faute aux ministres qui nous donnent l'exemple à suivre.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°5208808
Alekusu
Posté le 03-04-2005 à 02:44:31  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

La faute aux ministres qui nous donnent l'exemple à suivre.

Oui enfin c'est un peu facile. On est tous responsable de nos actes de toutes manières :)
Et puis bon, il y a forcément des hommes politiques sérieux qui pourraient agir et que ça intéressaient drôlement de savoir tout ça je pense...

n°5208844
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 02:50:13  profilanswer

Alekusu a écrit :

Oui enfin c'est un peu facile. On est tous responsable de nos actes de toutes manières :)
Et puis bon, il y a forcément des hommes politiques sérieux qui pourraient agir et que ça intéressaient drôlement de savoir tout ça je pense...

bah nan ca signifierait abandonner la carriere politique
quand bien meme le gars serait un heros national, il pourrait jamais etre elu genre president vu qu'il pourra pas reunir de signatures, ayant trahi la profession :spamafote:
c bien vérrouillé t'inquietes :o

---------------
n°5208851
tuxracer
Posté le 03-04-2005 à 02:51:20  profilanswer

Alekusu a écrit :

parce que tu crois qu'ils l'ignorent forcément ?  :whistle:  

Ils doivent même tremper dans certaines des histoires qui ont été racontées ...  :whistle:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5208862
Alekusu
Posté le 03-04-2005 à 02:52:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah nan ca signifierait abandonner la carriere politique
quand bien meme le gars serait un heros national, il pourrait jamais etre elu genre president vu qu'il pourra pas reunir de signatures, ayant trahi la profession :spamafote:
c bien vérrouillé t'inquietes :o

Par hommes politiques j'entends pas que ceux qui bossent à Paris. Beaucoup des députés sont très biens, n'ont aucune ambition politique (ministre, président, etc) et n'attendent qu'à avoir des choses pertinentes à dire.

n°5208871
Alekusu
Posté le 03-04-2005 à 02:53:57  profilanswer

Et puis bon après y a aussi la presse, plein de magazines, de journaux, d'émissions ne demandent que ça des mecs qui témoignent et dénoncent ce genre de pratiques :)

n°5208873
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 02:54:03  profilanswer

Alekusu a écrit :

Par hommes politiques j'entends pas que ceux qui bossent à Paris. Beaucoup des députés sont très biens, n'ont aucune ambition politique (ministre, président, etc) et n'attendent qu'à avoir des choses pertinentes à dire.

chui pas sur que ca existe
rien que pour etre elu, faut tellement jouer des coudes et etre une canaille que je pense pas qu'il y en ait tant que ca :/

---------------
n°5208881
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 02:54:48  profilanswer

Alekusu a écrit :

Et puis bon après y a aussi la presse, plein de magazines, de journaux, d'émissions ne demandent que ça des mecs qui témoignent et dénoncent ce genre de pratiques :)

si c'est trop choc, ca sera passé sous silence pour eviter que le peuple s'enerve de trop

par contre via le net on peut ptet faire du bruit :o

---------------
n°5208942
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 03-04-2005 à 03:04:18  profilanswer

Alekusu a écrit :

On est plein sur ce topics à savoir plein de trucs sur plein de boites. Y a des trucs évidemment on s'en fout, mais totu ce qui touche au budget de l'état, à nos impôts, aux mépris des gens qui payent, faudrait le dénoncer...
Les trucs sur les hopitaux/la poste/la police, bref tout ce qui est public se doit de se savoir au plus grand nombre...
Après tout ce qui est au niveau de l'hygiène et de la nourriture, faudrait dénoncer au service de l'hygiène qu'ils aillent y faire un tour...
Franchement je pense qu'au lieu d'être de simples spectateurs et de faire les autruches, on devrait se bouger un peu...

Tu rêves! La justice et les instances de contrôle sont soit corrompues soit rendues impuissantes volontairement par la limitation des moyens. L'argent n'a pas d'odeur => la croissance de l'économie se fait à tout prix, même malhonnêtement. Businessmen et politiciens sont d'accord et coopèrent. Résultat: lis le Canard Enchaîné, page 4. Le marché des lycées d'Ile de France a vu sa facture gonfler grâce à la corruption = croissance plus forte de l'économie puisque les factures étaient plus grosses. Le juge Kantor désigné pour s'occuper de l'affaire est là pour dormir. C'est comme ça que fonctionne le capitalisme et il ne peut en être autrement: ce système pousse chacun à accumuler le plus d'argent, et fait planer sur chacun la menace de la misère. Ça ne peut pas donner une société vertueuse. Pour cela il faudrait supprimer l'argent et instaurer la démocratie directe et le contrôle citoyen partout. Et remplacer le chaos capitaliste par une planification de la production à partir de la base, à partir des besoins locaux, solidairement avec les autres villes, régions,...Les règles du jeu du capitalisme sont les règles de la comptabilité; ce sont des règles purement matérialistes. Comme le montre le documentaire "The Corporation", les entreprises calculent le ratio bénéfice/risque de violer chaque loi/règlement qui se met en travers d'un accroissement des bénéfices. Les règles n'ont rien de sacré: elles ne sont que des coûts supplémentaires potentiels qu'il faut minimiser.

Message édité par Don Quidocte le 03-04-2005 à 03:07:07
n°5208966
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 03:08:55  profilanswer

c vrai :/
la suppression de l'argent c mon credo depuis un moment

---------------
n°5209160
rogr
Posté le 03-04-2005 à 03:41:05  profilanswer

Alekusu a écrit :

On est plein sur ce topics à savoir plein de trucs sur plein de boites.
Y a des trucs évidemment on s'en fout, mais totu ce qui touche au budget de l'état, à nos impôts, aux mépris des gens qui payent, faudrait le dénoncer...

ça me fait penser à ce pauvre employé bénévole, qui pendant des années a sacrifié de nombreuses heures chaque jour au travail qui le passionnait, tout ça pour le profit de son patron qui je le répète ne le rémunérait pas d'un centime : et il s'est trouvé qu'un jour, pour une faute minime (la seule peut-être en plusieurs années de sacerdoce !), le patron l'a renvoyé sans préavis et de la façon la plus scandaleuse, et je crois sans même un remerciement pour l'immensité des services rendus. Ce martyr se nommait Grodon... :'(

n°5209174
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-04-2005 à 03:46:34  profilanswer

rogr a écrit :

ça me fait penser à ce pauvre employé bénévole, qui pendant des années a sacrifié de nombreuses heures chaque jour au travail qui le passionnait, tout ça pour le profit de son patron qui je le répète ne le rémunérait pas d'un centime : et il s'est trouvé qu'un jour, pour une faute minime (la seule peut-être en plusieurs années de sacerdoce !), le patron l'a renvoyé sans préavis et de la façon la plus scandaleuse, et je crois sans même un remerciement pour l'immensité des services rendus. Ce martyr se nommait Grodon... :'(

qu'il repose en paix. Amen.

---------------
Acceuil
n°5209177
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-04-2005 à 03:47:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

qu'il repose en paix. Amen.

T'arrives pas à dormir? http://forum.presence-pc.com/images/perso/diva1.gif

n°5209180
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-04-2005 à 03:48:42  profilanswer

yep.  

---------------
Acceuil
n°5209298
Alekusu
Posté le 03-04-2005 à 04:45:42  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Tu rêves! La justice et les instances de contrôle sont soit corrompues soit rendues impuissantes volontairement par la limitation des moyens. L'argent n'a pas d'odeur => la croissance de l'économie se fait à tout prix, même malhonnêtement. Businessmen et politiciens sont d'accord et coopèrent. Résultat: lis le Canard Enchaîné, page 4. Le marché des lycées d'Ile de France a vu sa facture gonfler grâce à la corruption = croissance plus forte de l'économie puisque les factures étaient plus grosses. Le juge Kantor désigné pour s'occuper de l'affaire est là pour dormir. C'est comme ça que fonctionne le capitalisme et il ne peut en être autrement: ce système pousse chacun à accumuler le plus d'argent, et fait planer sur chacun la menace de la misère. Ça ne peut pas donner une société vertueuse. Pour cela il faudrait supprimer l'argent et instaurer la démocratie directe et le contrôle citoyen partout. Et remplacer le chaos capitaliste par une planification de la production à partir de la base, à partir des besoins locaux, solidairement avec les autres villes, régions,...Les règles du jeu du capitalisme sont les règles de la comptabilité; ce sont des règles purement matérialistes. Comme le montre le documentaire "The Corporation", les entreprises calculent le ratio bénéfice/risque de violer chaque loi/règlement qui se met en travers d'un accroissement des bénéfices. Les règles n'ont rien de sacré: elles ne sont que des coûts supplémentaires potentiels qu'il faut minimiser.

C'est certain, mais il faut pas non plus généraliser.
Dans ce cas là tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on continue à se lamenter sur le monde dans lequel on vit sans pour autant rien n'essayer de faire ? Il y a des choses qui ne sont pas facilement touchables pour nous comme l'écologie qui demandent des décisions nationales et internationales. Mais pour ce qui est de l'argent du contribuable totalement gaché, je pense qu'on a plus facilement notre mot à dire et qu'on sera plus facilement écouté : les gens adorent qu'on leur parle de leur argent. Y a qu'à voir le succès des émissions du style Combien ça coute, Capital, etc... Le problème des gens aujourd'hui c'est qu'ils ont l'impression qu'ils ne sont rien "on est qu'un grain de sable ça sert à rien de se révolter", avec ce genre de mentalité on fait pas grand chose. Nous ne sommes pas les esclaves de ce monde, on a la vie qu'on veut avoir. Ca va faire débile mais regardez la révolution française, ça prouve bien que les gens une fois réunis sont une vraie force.  
Non parce que si 30% des dépenses nationales sont des dépenses inutiles, il faut que les choses changent et que les gens en soient conscients. Parce 30% de gagné, ça fait plus d'argent pour des choses qui le méritent réellement, ça fait moins de production inutile, certainement moins de déchets, de pollution, etc (enfin après on peut aller très loin dans le vrai comme dans le n'importe quoi ^^)
Je pense qu'il faut qu'on essaye de faire quelque chose, au pire des cas ça marchera pas, mais au moins on aura tenté. Plutôt que de continuer tranquillement à lire un topic qui nous sidère davantage à chaque post et devant lequel on ne fait finalement absolument rien...

n°5209310
f4ukp
Posté le 03-04-2005 à 04:47:32  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Alors raconte les magouilles du portier ou de "l'homme aux clefs" ;) Ils ont un pourcentage sur les call-girls commandées? [:dawa]

un concierge sait tout mais ne dit rien. Ca definit tres bien sont boulot. Pour ce qui est des magouilles de la part des portiers la plus grosse ce sont les taxis. Les taxis se battent pour faire des courses vers les aeroports. Certains portiers touchent des grosses commissions pour faire passer certains taxis avant les autres pour aller a l´aeroport.

En ce qui concerne les concierges ils touchent des com sur tout ce qu´il font : Locations de bagnoles, ticket de concerts, restaurant (invitations nombreuses, bouteilles de vin, etc), massage. A paris une heure de massage se facture environ 100 € à un client : 15 à 20 € partent dirrectement dans la poche du concierge. Ensuite en ce qui concerne les call-girls oui il y a des comissions aussi. Je travaille actuellement en Allemagne et ici les maisons closes sont tolérés. Pour chaque client que j´envois c´est direct 15 € dans ma poche. Si tu envois un petit groupe de Japonnais inutile que la comm augemente et que la maison close se debrouille pour envoyer une voiture chercher les client dirrectement a l´hotel.

La plus grosse comm que j´ai pu recevoir c´etait quand je bossais dans un hotel parisien du coté de l´aeroport ( un certain Hy**t). On louait des telephone portables a nos client. Pour chaque telephone loué je touchais 70 € de comm.

Message édité par f4ukp le 03-04-2005 à 04:49:00
n°5209319
Alekusu
Posté le 03-04-2005 à 04:51:08  profilanswer

f4ukp a écrit :

un concierge sait tout mais ne dit rien. Ca definit tres bien sont boulot. Pour ce qui est des magouilles de la part des portiers la plus grosse ce sont les taxis. Les taxis se battent pour faire des courses vers les aeroports. Certains portiers touchent des grosses commissions pour faire passer certains taxis avant les autres pour aller a l´aeroport.

En ce qui concerne les concierges ils touchent des com sur tout ce qu´il font : Locations de bagnoles, ticket de concerts, restaurant (invitations nombreuses, bouteilles de vin, etc), massage. A paris une heure de massage se facture environ 100 € à un client : 15 à 20 € partent dirrectement dans la poche du concierge. Ensuite en ce qui concerne les call-girls oui il y a des comissions aussi. Je travaille actuellement en Allemagne et ici les maisons closes sont tolérés. Pour chaque client que j´envois c´est direct 15 € dans ma poche. Si tu envois un petit groupe de Japonnais inutile que la comm augemente et que la maison close se debrouille pour envoyer une voiture chercher les client dirrectement a l´hotel.

La plus grosse comm que j´ai pu recevoir c´etait quand je bossais dans un hotel parisien du coté de l´aeroport ( un certain Hy**t). On louait des telephone portables a nos client. Pour chaque telephone loué je touchais 70 € de comm.

Tain c'est le bon job...
Ton salaire était de combien ainsi que le total des com à la fin du mois ?

n°5209321
f4ukp
Posté le 03-04-2005 à 04:54:15  profilanswer

bas les salaires dans l´hotellerie tu peux un peu oublier comme meme. J´etais au boulot tout les matins à 6h et je partait rarrement avant 17h. A l´epoque je touchais 10500 F brute. Tu vois donc qu´on est trés loin des salaires que l´on retrouve dans la rubrique boulot sur ce forum ... Et puis des portables j´en louait pas tout les jours. Si j´en fesait 2 par mois j´etais content.

et puis a 4h53 un dimanche matin t´es au boulot toi ? :)

n°5209341
ragexen
Posté le 03-04-2005 à 05:05:41  profilanswer

f4ukp a écrit :

bas les salaires dans l´hotellerie tu peux un peu oublier comme meme. J´etais au boulot tout les matins à 6h et je partait rarrement avant 17h. A l´epoque je touchais 10500 F brute. Tu vois donc qu´on est trés loin des salaires que l´on retrouve dans la rubrique boulot sur ce forum ... Et puis des portables j´en louait pas tout les jours. Si j´en fesait 2 par mois j´etais content.

et puis a 4h53 un dimanche matin t´es au boulot toi ? :)

ca a tjrs été mon rêve ce boulot. Etre un oiseau de nuit avec en prime le net; je serai aux anges

n°5209413
f4ukp
Posté le 03-04-2005 à 05:45:05  profilanswer

ragexen a écrit :

ca a tjrs été mon rêve ce boulot. Etre un oiseau de nuit avec en prime le net; je serai aux anges

bosser la nuit c´est possible sans trop de problemes. Il y a nettement plus d´offre que de candidats. La ou je bosse en ce moment tu gagnes 1e de plus par heure la nuit donc tu vois que ce ne fait pas une grosse difference.  

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "en prime le net" .

n°5209437
ragexen
Posté le 03-04-2005 à 06:00:07  profilanswer

f4ukp a écrit :

bosser la nuit c´est possible sans trop de problemes. Il y a nettement plus d´offre que de candidats. La ou je bosse en ce moment tu gagnes 1e de plus par heure la nuit donc tu vois que ce ne fait pas une grosse difference.  

t'es pas sur le net en ce moment peut être ? :D

n°5209440
Alekusu
Posté le 03-04-2005 à 06:01:00  profilanswer

f4ukp a écrit :

"en prime le net" > Faut pas prendre ça en langage comptable, mais nerd ^^
Un boulot de nuit comme concierge où il pourrait glander toute la nuit sur HFR et trouver des callgirls bien chaudes...c'est ce qu'il voulait dire...

En ce qui me concerne, c'est plus que je suis pas encore couché ^^

n°5209461
ragexen
Posté le 03-04-2005 à 06:12:00  profilanswer

oui, enfin l'intéret c'est plutot de nerdizer utile; plutot que de nerdizer dans le vide et ^^etre mort pendant la journée de taf. Qqc qui correspond à mon rythme de vie quoi..
Pour recadrer:
Un stage dans une boite crée par un ancien de FT. Résultat vu qu'il connaissait encore tout le monde, il se pointait (et ses x stagiaires 3en moyenne) pour bouffer au resto d'entreprise au tarif subventionné..
Sans parler des bidouilles en agence pour avoir le tel gratos, ou un modele haut de gamme ans une boite de bas de gamme etc..   incredible

n°5209471
f4ukp
Posté le 03-04-2005 à 06:19:53  profilanswer

tu sais quand la nuit tu doit faire toute la cloture journaliere, le room service, assurer la securité pour un hotel de 240 chambres a  personnes tu n´as pas franchement toujours le temps de glander sur HFR. Tu te retrouves parfois dans des situations ou tu te demandes comment tu va t´en sortir quand ta cloture Fidelio plante au milieu de la nuit et que ton premier client se pointe a 5 h du mat pour faire son C/O et que c´est pas possible tu as un peu les boules. Evidament le week end c´est plus calme mais c´est pas toujours le cas non plus. et puis le net je l´ai a la maison et c´est nettement plus rapide que sur nos stations de travail qui sont de super PII 400  MHz avec 64 Mo de RAM tournant sous NT 4 ...

n°5209649
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 10:15:04  answer

rogr a écrit :

ça me fait penser à ce pauvre employé bénévole, qui pendant des années a sacrifié de nombreuses heures chaque jour au travail qui le passionnait, tout ça pour le profit de son patron qui je le répète ne le rémunérait pas d'un centime : et il s'est trouvé qu'un jour, pour une faute minime (la seule peut-être en plusieurs années de sacerdoce !), le patron l'a renvoyé sans préavis et de la façon la plus scandaleuse, et je crois sans même un remerciement pour l'immensité des services rendus.

J'ai cru qu'il parlait du pape [:ddr555]

phosphorus68 a écrit :

Alors raconte les magouilles du portier ou de "l'homme aux clefs" ;) Ils ont un pourcentage sur les call-girls commandées? [:dawa]

J'ai cru qu'il parlait de Saint-Pierre [:rofl] [:rofl]

n°5209660
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-04-2005 à 10:19:42  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

cf article la semaine passée ds le journal "La meuse" (Belgique) sur le pourcentage d'accident de la circulation causé par les flics ...

n°5209917
eraser17
Posté le 03-04-2005 à 11:15:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si c'est trop choc, ca sera passé sous silence pour eviter que le peuple s'enerve de trop

par contre via le net on peut ptet faire du bruit :o

faut faire un site :o

n°5209936
sauny
Posté le 03-04-2005 à 11:19:20  profilanswer

kotontij a écrit :

Tiens j'y pense, ya pas un agriculteur dans le public qui pourrait nous raconter les pratiques "limites", courantes dans le milieu de la culture des nanimaux et de l'élevage des végétaux ? [:itm]  

J'ai eu des voisins dans la partie à une époque, bé le peu que j'ai vu c'est pas triste
Entre les piquouzes sur les bébêtes (antibiotiques, "vitamines", etc.) avec des seringues, l'aiguille tu dirais un stylo bic
Ya aussi la maltraitance (coups, entraves, blessures) sur les animaux et là c'est vraiment chaud :sweat:  
Et sinon, les incontournables "produits chimiques" balancés sur notre future nourriture (genre des bidons où ya une tête de mort dessus, et qu'il faut manipuler avec des gants et tout le bazard)c'est propre à tous les produits chimiques, agriculture ou pas... : fongicides, insecticides, engrais, réducteurs...

Alors à ce sujet, le "réducteur" je sais à quoi ça sert : c'est un truc que tu balances sur une plante pour contrarier sa croissance, si bien qu'elle ne pousse plus, et en contrepartie produit un fruit/graines plus grosses
Ça sert notamment sur le maïs (car apparamment le maïs sauvage est censé faire le double de sa taille qu'on connait) tu sors ça d'où ?? le maïs sauvage n'existe pas...
Sinon, dans notre série on mange des trucs avec du chimik dessus, une fois ya le bras d'un matériel d'épandage ça sert à épandre du fumier et pas à traiter... qui a caressé la haie d'un voisin : boum les 2 thuyas touchés, dead en quelques jours il esiste différent hercicides séléctifs ou non (ex: le glyphosate(Roundup) détruit tout, d'autres ne vont détruire que les graminées ou que les dicotyledones.  

[:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)