Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5205020
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 18:09:07  answer

Reprise du message précédent :
un été j'ai fait barman.
le probleme pour le bar c'etait de gerer les alcoolos : il faut qu'il continus à consommer mais il n'arrête pas de te parler, de te raconter leur vie etc...  
Donc le patron m'a donné la combine : tu reprends la fin de sa phrase en mode interogatif.
Exemple : le mec te dit " ma femme m'a laissé tombé", tu lui répond : " ta femme t'a laissé tombé ?", apres il enchaine : " ouais elle est partie" tu réponds " elle est partie ?"
à la fin tu le fait automatiquement sans même t'en rendre compte et le mec à l'mpression de discuter avec toi.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 18:09:07  profilanswer

n°5205040
sebfun
Posté le 02-04-2005 à 18:12:50  profilanswer

:pfff:  :pfff:  :sweat:

n°5205068
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 18:18:21  answer

je sais c'est hard.
le matin ce n'etait pas rare de voir des mecs attaquer au vin blanc des 9 H du mat.
beaucoup prenais un marc ou un calva avce leur café aussi.
Il y a aussi le mec qui rentr comme un fou dans le bar, qui commande un kir, il le bois cul sec, il en reprends 2 derriere, paye et pars. En tout il est resté 3 minutes, il a pris sa dose.

n°5205079
sebfun
Posté le 02-04-2005 à 18:22:40  profilanswer

je sais , je connais :o

n°5205216
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-04-2005 à 18:56:52  profilanswer

LOL !
Moi quand je fesais mes études en informatique,j'ai passé un stage de maintenance et vente de PC ,héhé on installait Windows sur tous les pcs avec le meme numéro de série !
J'ai bossé dans un aéroport,ou on devait charger les valises dans les sites des avions,c'est pas triste,les bagages sont balancés et jetés dans tous les sens comme des sacs à papates,vaut mieux pas mettre des trucs trop fragiles à l'intérieur,ne vous étonnez donc plus de voir vos valises rapidement dans un sale état surtout si vous prenez souvent l'avion !
je me rappelerais le jour ou j'avais chargé un cerceuil,bordel j'ai senti le mort pendant 1 semaine ! :D  :sarcastic:

Message édité par yoyo tchikita le 02-04-2005 à 18:57:45

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°5205240
KuNkS
_________
Posté le 02-04-2005 à 19:00:40  profilanswer

me voila :D

je travaille pour une société d'ambulances en partenariat avec le centre 15 (smur) de l'hopital de ma ville

ben pas dans ma boite (c'est la mienne) mais 'a coté' y'a pas mal de pratiques qui sont TRES prejudiciables :D

---------------
emplacement a vendre
n°5205266
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 19:04:47  answer

KuNkS a écrit :

me voila :D

je travaille pour une société d'ambulances en partenariat avec le centre 15 (smur) de l'hopital de ma ville

ben pas dans ma boite (c'est la mienne) mais 'a coté' y'a pas mal de pratiques qui sont TRES prejudiciables :D

bein vas y balance , faut pas en rester là

n°5205300
KuNkS
_________
Posté le 02-04-2005 à 19:09:30  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

LOL !

je me rappelerais le jour ou j'avais chargé un cerceuil,bordel j'ai senti le mort pendant 1 semaine ! :D  :sarcastic:

imossible, tout transport aerien posthume est fait dans un cercueil dans lequel le corps est  hermetiquement disposé dans un caisson zingué
meme un chien de flic ne trouverais pas une tonne de drogue a travers un tel caisson.

---------------
emplacement a vendre
n°5205307
KuNkS
_________
Posté le 02-04-2005 à 19:10:55  profilanswer

ben apres on va chipoter sur le trou de la secu :D

disons qu'avec un peu de rigueur et de bonne volonté la secu pourrait tres facilement etre beneficiaire

---------------
emplacement a vendre
n°5205364
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-04-2005 à 19:22:12  profilanswer

KuNkS a écrit :

imossible, tout transport aerien posthume est fait dans un cercueil dans lequel le corps est  hermetiquement disposé dans un caisson zingué
meme un chien de flic ne trouverais pas une tonne de drogue a travers un tel caisson.

Ben si désolé ,mais ca sentait grave ,c'etait y a 8-9 ans ,peut etre que les cerceuils etaient un peu différent à l'époque ! :D

Message édité par yoyo tchikita le 02-04-2005 à 19:25:30

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 19:22:12  profilanswer

n°5205384
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2005 à 19:27:06  profilanswer

nathan_g a écrit :

Je croyais que les avions de ligne, de par leur conception, étaient pourtant plus près des planeurs que des avions de chasse (cad que moteurs coupés, ils devaient être capable de continuer à voler en planant) ?

C'est effectivement le cas  

Ca peut paraitre surprenant mais sans moteurs, et en partant de la meme altitude, un 747 ou un A340 ira bien plus loin qu'un Mirage 2000 ... (peut etre 3 ou 4 fois plus)

n°5205426
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-04-2005 à 19:35:11  profilanswer

on parle de finesse des avions ,plus la finesse est elevé,plus l'avion va planer sans moteur !
Chasseurs : Mirage 2000C : 10  
Avions de ligne :  20 à 25 d'une façon générale

---------------
n°5205431
beecher
Posté le 02-04-2005 à 19:36:43  profilanswer

:heink:  c'est pas la portance qui va influé ? plus c'est fin moins ya de surface pour la portance non ?

n°5205453
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 19:40:41  answer

Deux trucs banals :

- dans l'éduc nat', des budgets sont alloués entre autres par 'sections' ou 'labos' (sections d'anglais, SVT...). Comme un peu partout, il faut bouffer tout le budget, sinon l'année suivante l'enveloppe est moins remplie. Résultat, achat d'une dizaine de lecteurs DVD/DivX bas de gamme made in Carrefour (vive les films VOST)... dommage que l'établissement ne dispose que de 3 télés :whistle:

- les stages chez Total c'est bieng : on prétexte qu'on aura besoin d'un PC portable haut de gamme pour taper le compte-rendu de 9 pages et faire trois pauvres cartes, et hop on reçoit une enveloppe de 3 ou 4 fois le montant du dernier prototype d'avion furtif de l'US Air Force [:cupra] M'enfin y a pas de honte à voler les riches :o

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2005 à 19:41:06
n°5205456
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-04-2005 à 19:40:57  profilanswer

la finesse est définie comme étant le rapport du coefficient de portance sur le coefficient de traînée
finesse= portance/trainée
m'enfin la on fait Hors sujet :D

Message édité par yoyo tchikita le 02-04-2005 à 19:42:21

---------------
n°5205487
beecher
Posté le 02-04-2005 à 19:46:45  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

la finesse est définie comme étant le rapport du coefficient de portance sur le coefficient de traînée
finesse= portance/trainée
m'enfin la on fait Hors sujet :D

ha ok

n°5205503
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2005 à 19:50:02  profilanswer

KuNkS a écrit :

ben apres on va chipoter sur le trou de la secu :D

disons qu'avec un peu de rigueur et de bonne volonté la secu pourrait tres facilement etre beneficiaire

on veut du concret :o :D

n°5205986
hsnalex
Posté le 02-04-2005 à 20:59:48  profilanswer

Putain ce topic me débecte....... :fou:  

Mais je le déclare d'utilité publique  :sol:

n°5205999
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 02-04-2005 à 21:01:30  profilanswer

[:michrone]  
on en aprend tous les jours ici  :D

n°5206083
nono51
Posté le 02-04-2005 à 21:15:41  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

LOL !
Moi quand je fesais mes études en informatique,j'ai passé un stage de maintenance et vente de PC ,héhé on installait Windows sur tous les pcs avec le meme numéro de série !
J'ai bossé dans un aéroport,ou on devait charger les valises dans les sites des avions,c'est pas triste,les bagages sont balancés et jetés dans tous les sens comme des sacs à papates,vaut mieux pas mettre des trucs trop fragiles à l'intérieur,ne vous étonnez donc plus de voir vos valises rapidement dans un sale état surtout si vous prenez souvent l'avion !

dans certains avions, les soutes sont particulièrement petites : c'était à coup de pieds pour caller tous les bagages mais c'est pas moi qui le faisait  :)  

je me souviens avoir vu une valise posé sur un chariot qui roulait : la valise dépassait et s'était bloquée, pratiquement pliée en deux dans le sens de la hauteur. Elle avait magnifiquement resisté, juste une petite marque blanche du plastique pliée mais par contre j'espère qu'il n'y avait que des fringues parce que sinon...

n°5206377
frankie_fl​owers
Posté le 02-04-2005 à 21:56:06  profilanswer

k_haos a écrit :

[gaspillage de munitions dans l'armée]...

Rha la vache...

Au final, ça fait surement des millions d'euros partis en fumée pour que l'adjudent puisse se la jouer rambo  :pfff:  
Bon, la magouille et les gaspillages c'est pas propre à l'armée, mais quand je pense aux montagnes de frics allouées aux jeux des bidasses et à l'achat de leurs jouets, alors que tant de ministères utiles ont des budgets ultra serrés...  :pfff:

n°5206461
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 22:05:38  answer

frankie_flowers a écrit :

Rha la vache...

Au final, ça fait surement des millions d'euros partis en fumée pour que l'adjudent puisse se la jouer rambo  :pfff:  
Bon, la magouille et les gaspillages c'est pas propre à l'armée, mais quand je pense aux montagnes de frics allouées aux jeux des bidasses et à l'achat de leurs jouets, alors que tant de ministères utiles ont des budgets ultra serrés...  :pfff:

A l'armée dans les cellules informatiques ca marche pareil, ils achètent pleins de logiciels pour dépenser tout le budget et avoir le même l'année suivante.

n°5206608
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 22:19:22  answer

[:michrone]

n°5206714
eraser17
Posté le 02-04-2005 à 22:28:28  profilanswer

ce qui servira a rien vu qu'ils ont tjr trop d'année en année et qu'ils depensent pour rien [:figti]

n°5206941
KuNkS
_________
Posté le 02-04-2005 à 22:46:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

ce qui servira a rien vu qu'ils ont tjr trop d'année en année et qu'ils depensent pour rien [:figti]

vi mais dans l'hypothese que plus tard il se peut que cet argent puissent leur etre utile, au lieu d'en faie une demande de rallonfge ponctuelle ils preferent le thesauriser pour mieux le gaspiller veille de nouveau budget.

Il en va aussi ainsi dans notre chere police nationale dans laquelle j'i fait mon armée où pour ne pas perdre de son budget carburant, le commissaire central ordonnait de laisser tourner le moteur des vehicules a l'arret et de rouler plus que de raison histoire d'en bruler un max [:kunks]

---------------
emplacement a vendre
n°5207027
eraser17
Posté le 02-04-2005 à 22:52:58  profilanswer

et après on vient nous parler de faire des economies et de pas trop rouler, d'utiliser au max les transports en commun pour pas polluer [:dawa]

n°5207231
verbatim56
Posté le 02-04-2005 à 23:10:20  profilanswer

justeleblanc a écrit :

j'ai bossé comme saisonnier à la dst au service des archives, ben tout le monde a une fiche ( informatisée depuis peu ) comportant entre autre les opinions politiques, syndicales et religieuses
date de naissance et de mort prévu éventuellement
de temps en temps pour rigoler on créait un dossier sur certain en mettant pédophile et on balancait ça aux flics, squ'on rigolait  :lol:

J'ai du mal à croire que la dst s'amuse à employer des saisonniers qui plus est accédant à des dossiers du service. De plus, je doute que l'informatisation de ce service soit récente.

n°5207252
sebfun
Posté le 02-04-2005 à 23:12:02  profilanswer

c'est kler que sa fout la haine tout l'argent gaspillé  
comme quoi la france est trés mal géré :/

n°5207254
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-04-2005 à 23:12:26  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Tes fous par ici on appelle ça des pauvres [:vague nocturne]

Je comprends bien ta remarque, mais non : fous
Du terrain constructible c'est pourtant pas ce qui manque dans le coin, et du pas cher
Mais bon, on veut se poser pas loin du centre commercial, à proximité d'un axe routier, toussa pour peanuts
Et après on va se plaindre du Jaguar qui passe au-dessus de ta maison, qu'à force la toiture est naze à cause des vibrations
Sauf que des avions là-bas ça fait 80 ans qu'ils décollent
Donc le fait est connu
Et même si t'es vraiment pas au courant, ya une chouette vue sur les 2000 mètres de bitume + signalisation lumineuse
'fin bref
Ya peut être une autre raison cachée ? :heink:  

n°5207327
printf
Baston !
Posté le 02-04-2005 à 23:21:28  profilanswer

verbatim56 a écrit :

J'ai du mal à croire que la dst s'amuse à employer des saisonniers qui plus est accédant à des dossiers du service. De plus, je doute que l'informatisation de ce service soit récente.

Il me semble que c'est de l'humour [:aloy]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5207563
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-04-2005 à 23:46:59  profilanswer

printf a écrit :

Il me semble que c'est de l'humour [:aloy]

Il te semble bien  :D

n°5207661
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-04-2005 à 23:56:18  profilanswer

f4ukp a écrit :

bon je dois commencer a vous remercier pour ce grandiose topic qui m'a bien fait rire (enfin la plupart des choses).

Par contre je me dit que je doit etre completement con. Je bosse dans un hotel 5 etoiles et je passe ma journée a me defoncer pour mes clients. Je ne cherche pas a les arnaqués et quand j'echoue dans une requette client j'ai mauvaise conscience.

Faut il que j'aille consulter un psy ? Ai-je une conscience professionelle trop devellopée ?

Merci pour votre soutien :)

Alors raconte les magouilles du portier ou de "l'homme aux clefs" ;) Ils ont un pourcentage sur les call-girls commandées? [:dawa]

[:totoz] 10 ans qu'on l'attend, pourvu qu'il roule! :D

frankie_flowers a écrit :

Rha la vache...

Le problème, c'est que les budgets sont très séparés et bien sûr très mal répartis. Tout dans les munitions et rien dans la réfection des bâtiments pendant 20 ans par exemple. Ou l'inverse tout d'un coup. "C'est pas le même budget, on y peut rien!" (et c'est vrai, personne n'y peut rien. Ca se passe quelque part dans un obscur bureau d'un état-major lointain ...)

n°5207689
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 23:59:04  answer

phosphorus68 a écrit :

[:totoz] 10 ans qu'on l'attend, pourvu qu'il roule! :D

Tu verrais comment ont été réalisées les études ... si ça se trouve dans quelques coins y a des réseaux karstiques énormes à 5 mètres sous les rails, vu comment ils ont prospecté ce bordel [:ddr555]

n°5207692
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 02-04-2005 à 23:59:16  profilanswer

kotontij a écrit :

Je comprends bien ta remarque, mais non : fous
Du terrain constructible c'est pourtant pas ce qui manque dans le coin, et du pas cher
Mais bon, on veut se poser pas loin du centre commercial, à proximité d'un axe routier, toussa pour peanuts
Et après on va se plaindre du Jaguar qui passe au-dessus de ta maison, qu'à force la toiture est naze à cause des vibrations
Sauf que des avions là-bas ça fait 80 ans qu'ils décollent
Donc le fait est connu
Et même si t'es vraiment pas au courant, ya une chouette vue sur les 2000 mètres de bitume + signalisation lumineuse
'fin bref
Ya peut être une autre raison cachée ? :heink:

Ils sont pauvres et cons? :o  

n°5207712
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-04-2005 à 00:01:18  profilanswer

Ah mince, le sous-sol en Champagne et Lorraine est pas aussi simple qu'en Alsace, exact :/ Bah, ça fera la ligne 15 du Metro [:spamafote]

n°5207913
tuxracer
Posté le 03-04-2005 à 00:25:58  profilanswer

c'est quoi ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5207932
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 00:28:01  answer

Des trous dans le sous-sol quoi. Tu ferais passer le TGV juste au-dessus du gouffre de Padirac, toi ? :o

n°5207941
tuxracer
Posté le 03-04-2005 à 00:29:04  profilanswer

Non. :o

[:totoz]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5207965
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-04-2005 à 00:32:27  profilanswer

Tu pouvais pas dire calcaire  :o

n°5207967
Scrypt
Posté le 03-04-2005 à 00:32:42  profilanswer

dans la boulangerie ou j'ai bossé étant jeune, le mec allait chier tout les matins et revenait pétrir la pâte sans se laver les mains. Depuis, je bouffe des Krisprolls.

n°5207990
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 03-04-2005 à 00:35:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

dans la boulangerie ou j'ai bossé étant jeune, le mec allait chier tout les matins et revenait pétrir la pâte sans se laver les mains. Depuis, je bouffe des Krisprolls.

et le mec qui fabrique des Krisprols, il ne chie pas ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)