| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
sauny | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 11:19:20 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
power600 Toujours grognon |
Alors son chef de service lui aura mis une appréciation favorable parce qu'il met deux heure au lieu de cinq à accomplir une tâche...
Message édité par power600 le 03-04-2005 à 12:32:16 |
Ca veut rien dire ça.
Message édité par power600 le 03-04-2005 à 12:34:31 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jigawa |
|
Message édité par halman le 03-04-2005 à 12:49:23 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 12:40:35 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Tu te foutrais pas de la gueule du monde? |
panzemeyer The torture never stops |
C'est clair. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 13:08:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2005 à 13:08:41 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Est-ce que j'ai dit que c'était une excuse pour ne rien faire ? Il me semble pas, ou alors tu lis mieux que moi ce que j'écris. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
Message édité par halman le 03-04-2005 à 13:25:42 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Bien sûr qu'il est normal de ne pas réembaucher une type qui se fout ostensiblement de son boulot. Tu tombes parfois sur des gens qui n'en ont rien à foutre, et c'est normal parce que pour postuler à ce type de boulot précaire il faut de toute façon soit être étudiant soit dans la dêche. Et tous ceux qui sont dans la dêche n'ont pas forcément la vocation pour bosser en hôpital, c'est clair. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
printf Baston ! | A ce niveau là c'est plus un problème de management en effet. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Raté. Recommence.
Tu seras gentil de ton côté de pas qualifier de "mentalité de merde" les avis contraires au tien et de laisser à la porte ce ton hautain à deux balles. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
Pourtant, si vraiment tu as eu le parcours que tu dis, tu as dû en cotoyer des tas, je me trompe ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Pourtant, si vraiment tu as eu le parcours que tu dis, tu as dû en cotoyer des tas, je me trompe ?[/quotemsg]
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Marvel Vivement les vacances... | tains mais vos gueules les boulets |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 03-04-2005 à 13:49:02 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |