| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Le prix de revient comprend déjà tous ces coûts. Contrairement à ce que tu dis il ne comprend pas que le coût des matières premières. Le distributeur paie déjà tout ça quand il achète son produit en gros. Le reste c'est sa marge commmerciale. Et on peut facilement passer du simple au double, et parfois plus. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 13:30:58 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 01-04-2005 à 13:37:52 |
cybercap Ours véritable |
|
freewind Soliste en MAJEUR | mon boulot est secret |
panzemeyer The torture never stops |
Le suspense est insoutenable. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ChtiGariX Retraité | Bon bin l'histoire de tous les rebuts pour être fondu dans le bovidé qui fait lol : le rocher suchard est fait pareil --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 15:05:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 15:10:16 ![]() Pisser dans de l'eau de vaisselle... |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 15:12:07 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | m'en fout, je préfère la soupe de ma momon |
Till Lindemann heirate mich | les 3 derniers trucs j en doute un peu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
beecher |
jigawa |
|
donguyl |
|
Till Lindemann heirate mich |
tout est dit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
jigawa |
|
Till Lindemann heirate mich |
ha j avais compris fermé le service et non pas la boutique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
liquid nitrogen Seul contre tout. | instructif ce fil |
Vizitor Cacahuète |
|
donguyl |
|
donguyl |
|
frenchkiss | et n'oubliez pas que l'on est le 1er avril quand meme hein... |
petr0 Un ange passe |
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
donguyl | 15000 francs net c'est magnifique oui ! meme si c'est vrai que la restauration est un dur métier ! |
Fred999 Rabat-joie | Magnifique peut-être, il faut quand même rapporter ça au salaire horaire. |
donguyl |
|
panzemeyer The torture never stops |
Dans la restauration ça me semble plutôt élevé. La norme est plutôt le SMIC de base. C'est quand même un secteur réputé pour payer (très) mal. Message édité par panzemeyer le 01-04-2005 à 18:24:46 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
justeleblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | ...1er avril |
sebfun |
|
Osama |
|
justeleblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |