| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 08:27:57 ![]() ![]() |
FRACTAL | C'est simple : très peu d'offres http://neovelo.fr/catalogue/velo-e [...] yzen-speed Celui là est bien placé niveau prix je trouve T'as un khalkoff dans les mêmes prix |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ya BH aussi. Mais là encore, c'est minimum 3500€ --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 07-07-2016 à 08:43:43 |
FRACTAL |
|
poska |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Melk9 | Du coup le badass j'ai cru comprendre que dans la pratique c'est plutôt 35km/h max sur le terrain que 45 ce qui me va parfaitement
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 07-07-2016 à 10:53:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-07-2016 à 11:11:31 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:10:44 ![]() ![]() |
Poly |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais, arretez avec vos idées préconcues sur la légalité ou non des vélos modifiés...
--------------- Roule Raoul ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 07-07-2016 à 13:42:31 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Hansaplast Hello. |
Poly | Oublie Moustache, c'est du bobo. Message édité par Poly le 07-07-2016 à 16:13:03 |
Melk9 | De retour d'un essai rapide (10-15 minutes) du Kalkhoff Integrale 8: moyeu alfine 8 avec courroie carbone, moteur Evo, batterie 612wh
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 07-07-2016 à 19:00:12 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Stou De rien
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. |
|
GnomoVTT |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 12:53:16 ![]()
|
Jay Kay | Je comprends pas trop le concept. A 25.1 les freins se dévisse ? à 29.9 la transmission fond ? 34.9 le cadre se disloque ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je regardais chez Giant pour un vélo classique et je suis tombé sur leur gamme VAE.
--------------- Steam ID |
Poly | Le scooter coutera à l'usage rapidement son prix d'achat, en plus de ne pas aller dans les bois en toute discrétion. Message édité par Poly le 08-07-2016 à 20:42:18 |
Melk9 | A noter que quand je parle kit badass c'est sur du R&M: c'est pas du D4 quoi |
rel04d |
Je l'ai essayé le modèle mixte ce matin tiens ! Un revendeur à Mérignac m'a proposer de faire l'essai domicile -> travail -> domicile. Conditions : Beau temps, soleil. Vent frais. Les Giant sont tous équipés en Yamaha, batterie 400W, me dit le revendeur. J'ai apprécié le mode sport, d'ailleurs j'ai tourné que sur celui-là, car j'en ai besoin pour velotaf'. J'ai apprécié les poignées ergonomiques et les feins à disques mais je trouve la selle (selle royal) trop dure à mon goût et on ne peut pas régler la hauteur du guidon. C'est con car j'ai bien levé la selle pour être à l'aise mais j'étais bien penché en avant... Quand à la selle, le revendeur me dit que j'ai un cul à fauteuils donc c'est normal. On peut bloquer la suspension avant, mais j'ai préféré la laisser car mes bras dégustaient trop. Reste la question du prix : 2300 € ça commence à piquer. Mais au moins il y a un moteur central et des disques avant et arrière. Il m'a proposé de tester un autre modèle : https://www.velogiant.fr/1294-velo- [...] 2016.html. C'est plus pour la ballade. Je ne conseille pas en vélotaf car le moteur à l'avant rend la direction trop imprécise et les freins tambour sont vraiment à ch*** !! Message édité par rel04d le 09-07-2016 à 17:00:42 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 15:04:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 15:04:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |