| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 19:29:13 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Melk9 | Pour les moustaches: j'aime beaucoup le look mais je serai plutôt parti sur une courroie et pas de dérailleur |
Poly |
Il n'y a pas de "sens légal du VAE". Un vélo, c'est un objet. Tu confonds avec "cycle". |
Melk9 | Et? |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 23:31:14 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
|
Melk9 | En fait clairement c’est un point critique pour le choix de ce qui va remplacer ma voiture : une autre voiture, un 2 roues thermique ou un VAE
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 03-07-2016 à 07:21:57 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Peut être sûr d'autres marques, à étudier Tu auras peut-être d'autres infos sur cyclurba |
thekiller3 | il va falloir que tu fasse un choix : si tu prends l'option 1 => scooter 125.si ya pas de bouchon, tu tape un petit 70-80kmh et tu mets très peu de temps pour ton trajet. si ya des bouchons, tu prends la piste cyclable si tu prends l'option 2 => VAE ou trotinette electrique ou vélo de course. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 03-07-2016 à 10:51:28 |
|
Melk9 | Le scooter c'est pas l'idéal pour mon trajet: les voies sont trop étroites pour faire du remonte file là où ça bouche vraiment du coup c'est remonter les voies en contre sens ou prendre la piste cyclable donc pas glop quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 03-07-2016 à 11:31:51 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Hansaplast Hello. | Il y a des moteurs pédaliers compatible courroie.
|
Melk9 | Il y a des modèles qui font consensus en vae25 à courroie ? Message édité par Melk9 le 03-07-2016 à 15:32:09 |
Hansaplast Hello. | Ya ca chez kalkhoff |
Melk9 | Et la période des promos/renouvellement de gamme c'est à quel moment ? |
Poly |
Par ailleurs, le nombre de cycles est indiqué sur les batteries Panasonic (depuis 2013). |
rel04d | Ah. Au temps pour moi. --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
rel04d |
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |