| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 16:04:26 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Niveau cycles, si je recharge ma batterie lorsqu'elle est encore avec 50% de charge, ça comme tout de même comme un cycle ou bien comme un demi cycle ? Je sais qu'il n'y a pas d'effet mémoire, mais c'est pour maximiser la longévité sur je le pose cette question. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 16:31:10 ![]()
|
thekiller3 | +1, |
creatures14 It's me ! | Ok merci de vos reponses.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 08:27:35 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Première crevaison lente.
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 09:12:37 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Bien souvent ce qui est garanti ç hors pièce d'usure |
thekiller3 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Perso sur mon moteur pédalier panasonic que je maltraite depuis 2 ans et demi (plus de 10k km), la seule panne que j'ai eu c'est des cosses qui se sont défaites à la sortie de la batterie.
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 14:27:24 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 16:11:06 ![]()
|
Poly | Olivier de Freemoos Nation gérait Béovélo auparavant, c'est en effet un mec sérieux et compétent. Message édité par Poly le 05-07-2016 à 17:49:05 |
Hansaplast Hello. | C'est bien lui ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay | Et ton avis sur les prix des VAE45 ? Perso je trouve étrange qu'il n'y ait pas de dacia du vae, dans la mesure ou c'est un peu l'esprit du velotaff : avoir un truc fonctionnel et économique... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Le vélo c'est pas un truc économique. C'est un marché de bobos qui, pour sauver la planète sont prêt à claquer plus de 1000 euros dans un tout rigide en aluminium made in Taïwan, avec un dérailleur alivio. Sans compter le prix des moteurs / batteries complètement délirant (les fournisseurs doivent se faire des marges de mongol la dessus !)... Autant je peux comprendre l'utilisation d'un vae classique, autant pour un vae45 je trouve ça trop contraignant, et du coup moins intéressant qu'un scooter. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 05-07-2016 à 20:17:24 --------------- Roule Raoul ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Ce soir j'étais à 35-37 vent de face en faux plat montant... Je me suis fait doublé par un "VAE" qui m'a littéralement déposé Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 05-07-2016 à 20:26:34 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 07:10:17 ![]()
|
Jay Kay | Ouai voilà... La faute sans doute a un marché encore très jeune... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poska |
|
Hansaplast Hello. | Plutôt oui !
|
poska | Merci de ton retour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |