| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 21:39:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour, Sur mon vélo, j'ai la roue arrière qui se dégonfle très lentement. j'ai localisé la fuite. Je dois maintenant démonter et réparer. mes questions sont : Est ce que les inscriptions sur mon pneu apportent des éléments de réponse ? (le début c'est 27,5x2.4) Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 03-06-2026 à 21:19:05 |
Hansaplast Hello. | Donne nous la marque et le modèle si tu peux |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un O2feel Vern Adventure 8.1. Je n'ai rien trouvé sur leur site là dessus. Message édité par LoDeNo le 04-06-2026 à 07:33:36 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 10:13:42 ![]() ![]() |
golumest |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chrissud |
|
Rossifumi_46 J'explore |
Mets des photos du phare pour voir. Il doit avoir un connecteur interne (caché sûrement). --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Edit : je peux prendre 2 min quand même Message édité par gingeroots le 05-06-2026 à 08:16:27 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Merde tu as raison je viens de vérifier mes mails j'ai bien pris une version dynamo |
Docteur G Momo Motus | Mon Commuter:ON 8 LTD avec Fazua 60 a finalement lâché. Moteur mort, marque en faillite. Il aura fait 15k km quand même, avec pas mal de problèmes, j'essaie de gratter un nouveau moteur mais c'est pas gagné. Je trouve absolument rien avec ces critères : Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 06-06-2026 à 18:19:01 |
Geeck0 |
|
XaTriX | Bon j'ai acheté cette remorque pour les gosses finalement : https://www.decathlon.fr/p/remorque [...] 1/m8880451
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Genre ELOPS 900E cadre bas pour 1k€ en 15x sans frais --------------- Proxytaf ? non rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Max1592 |
En revanche, question espace intérieur : j'ignore l'âge de tes enfants mais n'espère pas les faire rentrer tous les deux au-delà de 4 ans (moins si ce sont de gros/grand gabarit Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 07-06-2026 à 09:05:49 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Si jamais vous voulez m'aider à choisir parmis les premiers prix dans les D4 polonais c'est ici : https://www.decathlon.pl/sporty/row [...] eAscending (pré-tri avec VAE --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






