| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 10:43:29 ![]() ![]() |
naldo | La survie de la planète et le futur de vos enfants ? |
FRACTAL |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 08-05-2026 à 11:48:29 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Mais je te comprendre. Au final, sur dix ans, le VAE m'a coûté à peine moins qu'un abonnement de bus. Message édité par Pongo Abel le 08-05-2026 à 21:53:03 |
XaTriX | 1k€ le Elops 900E --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 19:58:14 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | J'ai fait une recherche sur le fil, mais plus personne ne parle de kit d'électrification pour vélo tradi.
|
Hansaplast Hello. | Je l'ai fait, quelques précisions et retex.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-05-2026 à 22:12:10 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Hansaplast Hello. |
|
duckjerry | J'ai aussi électrifié un ancien vélo type VTT/vtc rigide il y a un mois, 600e en tout. Je rejoins ce qui est dit plus haut en général et sur les fils de partout Sinon c'est top particulièrement pour les montées longues, c'est satisfaisant de voir le truc sortir 700w pour rouler à 20-30km/h dans le 10% --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. | Ah oui, la coupure du moteur en touchant le levier de freins c'est le minimum sécuritaire tout de même |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
styx42 |
--------------- Styx |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-05-2026 à 15:35:30 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah oui, plus d'IGH (courroie) sur la nouvelle gamme vado 3 tiens
--------------- we are the dollars and cents |
|
golumest |
|
|
styx42 | Ca dure combien de temps une courroie en usage velotaf par tous les temps ? --------------- Styx |
itg | Les courroies c'est pour les mamies et je mets pas de red face.
Message cité 2 fois Message édité par itg le 28-05-2026 à 12:57:18 |
Gnomovtt |
Message édité par Baodai38 le 28-05-2026 à 13:58:58 |
FRACTAL | itg pense peut être qu'il y a une perde de rendement de l'ordre de 2% , ce que j'ai déjà lu/entendu pour des courroies et ce qui explique que en sport vélo ce soit pas adopté (super important en vae Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 28-05-2026 à 16:21:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
golumest |
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 28-05-2026 à 19:15:24 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ah ouais moi si j'avais eu le choix j'aurais des vélos à courroie ça a l'air bien, on ne voit à peu près que de bons retours. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |