| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
Cisko | Reprise du message précédent :
tu peux mais après tu posts sur le topic honteux bricolage Message édité par Cisko le 02-12-2025 à 15:52:02 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 15:51:53 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
25km/h, on se traine un peu le cul quand même Je vais jouer un peu avec les réglages de puissance et de réactivité pour trouver ce qui me correspond le mieux. Ca parait assez customisable. Mais en eco, le feeling était plutot sympa. Ya quand même besoin de pousser un peu sur les pédales pour les faire tourner. On a tout de suite envie de passer des vitesses, mais ya pas de bouton ! Mais je pense qu'on s'y fait vite La posture sur le vélo est plutot agréable à première vue Premier test demain à la grande ville ! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 08-12-2025 à 15:21:39 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
xplo | prend le navigo liberte sur ton tel, c est sans abonnement et tu paye que ce tu utilise par prelevement tous les mois. |
naldo |
Et allez, nouvelle chaîne donc nouvelle cassette chez le réparateur, bim 115€. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
titouns | Ca me parait bizarre de devoir remplacer la cassette si elle avait été changée il y a 1 an en même temps que la chaine.. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:22:33 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Docteur G Momo Motus |
Après effectivement il faudra dans tous les cas changer la cassette de temps en temps, mais si tu peux multiplier ce temps par 2, c'est déjà ça de gagné Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 11-12-2025 à 16:46:15 |
styx42 |
--------------- Styx |
Gnomovtt |
Belle bete, après tu voulais du sportif ça te convient? --------------- Mon 500px & flick R |
lazer127 | Cher topic des vélos chers, voici la vidéo la plus complète que j'ai pu voir sur le comparatif des U résistants du plus cher au moins cher :
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |