| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 18-08-2025 à 19:42:09 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 19:38:02 ![]() ![]() |
kertone |
|
gnak | C’était ironique, ça n’existe pas --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | Variante:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
FRACTAL |
Pliant et transport d'enfant : globalement pas trop possible (exemple j'avais étudié les decath, me porte bagage est a 20kg max, plus le fait de trouver un siège adapté) Donc va sur un vélo normal à 1500 déjà tu auras du choix, avec un siège enfant |
kertone |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | pour transporter des enfants (ça dépend aussi de leur âge, c'est pas pareil s'ils ont 6 mois ou 12 ans), un longtail comme ceux de decathlon ou intersport ont bonne réputation et un bon rapport qualité/prix. C'est la grande mode, on en voit partout.
johnclaude You know nothing johnclaude | Je dirais qu'il faut d'abord définir le besoin/un cahier des charges: c'est pour faire quelle distance, avec quel dénivelé? Avec des enfants une fois tous les tremblements de terre ou tous les jours? Combien d'enfants? Quel âge? Tu vas le stocker comment la nuit et la journée? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon retour sur le powunity biketrax après presque 2 semaines:
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 11:04:27 ![]() ![]() |
RAff | salutous et salut aurelien_du_25 (force à toi),
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu es toujours à besac, le magasin lapierre sous l'ancien bowling à Chalezeule a l'air cool, il propose d'autres marques (il m'a fait essayer un cargo winora, il a une belle promo et du stock). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RAff | le Giant a l'air bon, je vais commencer à regarder, sinon un E-Activ 500 aussi ... https://www.decathlon.fr/p/velo-tou [...] mc=8751862 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 19-08-2025 à 14:41:55 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
falaenthor Long Long Man | "Or" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RAff |
Message édité par RAff le 19-08-2025 à 19:55:48 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Faut accrocher les vélos à un feu tricolore, ils oseront moins découper --------------- A new power is rising |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Oui, ok, certes, vous avez raisons, ce n'est pas de ma faute, je m'emballe un poil là ! |
FRACTAL | Si revente sur LBC il me semble que c'est un vélo assez rare , donc potentiellement plus de chance de le voir... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah pas de bol, effectivement avec les antivols qui vont bien les mecs emmènent le support et prennent la demi heure réglementaire pour le couper chez eux au calme.
bclinton ex président | J'ai acheté celui-là. Celui avec des maillons plus gros était beaucoup plus lourd.
Message édité par bclinton le 20-08-2025 à 21:37:47 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
bclinton ex président |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
bouhi93 | Blanc Marine ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
johnclaude You know nothing johnclaude | A midi après 50 bornes à en chier pour économiser la batterie, j'ai craqué je suis allé manger au fast food, je gare donc le cargo et je rentre dans l'enseigne d'un militaire qui vend du poulet et je vois 3 adolescents qui passent vers mon cargo et qui le regardent, le plus petit fait un truc vers le porte bagage. Je sors pour aller voir, le petit part en courant: il avait trouvé je ne sais pas où un rouleau de pq à moitié plein (ou à moitié vide, démerdez vous à choisir et interprêter ça). J'ai rattrapé les deux grands, je leur ai redonné leur merde en leur disant que c'était pour le nain.
Kristoff I like China. ex cj27 | Fais gaffe à toi car il arrive que cette délinquance a parfois des armes blanches en leur possession. |
bouhi93 | ... et que tu sois dans leur quartier (bref, là où même la police n'interviendrait pas avant d'avoir reçu des renforts, hors cas d'urgence, vu qu'ils ont des copains) |
RAff | y'a toujours des chiottes dans un cargo nan ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |