| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : C'est bein tant mieux, parce que le casque reçu n'est toujours pas à ma taille ... Bon la mamie velopredator fait appel ...(j'avais pas capté quel avait fait contresens ) J'en ai plein mes routes de paysannie des vieux ... (pour l'anecdote, dans le sens contraire, un proche familial de paysannie, heureusement en voiture, vient de se faire cartonner par une voiture de flic , la jeune fliquette qui roulait tres vite n'avait pas vu le clignotant , les 2 voitures HS, le proche des points de sutures) Message édité par crepator4 le 29-07-2025 à 18:54:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 18:22:51 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 29-07-2025 à 20:18:20 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis à la Macif pour l'appartement, je suis à 13€/mois pour tous les bruits de la maison avec un plafond à 10000€ pour tous les vélos. C'est moitié moins cher pour un plafond à 5000.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bouhi93 | Drap ici.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message édité par johnclaude le 30-07-2025 à 06:29:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 13:31:11 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
apfel | Coucou !
|
bouhi93 |
idem donc ça me conforte...
|
GnomoVTT |
apfel |
|
apfel | Après sur un achat comme celui là : https://upway.fr/products/decathlon-riverside-520e-mp71
|
crepator4 Deus ex machina | ça a l'air + carré qu'un particulier , mais je connais pas la boite (faudrais voir le prix de la batterie et voir la durée de garanti et peser le pour et le contre ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-07-2025 à 15:37:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bouhi93 |
|
GnomoVTT |
bouhi93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
SunnyD forceur vélocipédique | N'hésitez pas à aller voir les boutiques classiques s'il y en a.
--------------- Roule Raoul ! |
pavel | J'avais pas regardé depuis un moment, c'est devenu incompréhensible la gamme de moteurs Bosch :
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 30-07-2025 à 20:28:29 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GnomoVTT |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 30-07-2025 à 21:16:36 |
SunnyD forceur vélocipédique |
J'ai des fins de série cadre ouvert, nexus 5, batterie power tube 625 bosch cx perf, qui sort à 2400 au lieu de 3800 --------------- Roule Raoul ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pavel |
Oui il y a toutes les versions sur le site de Bosch, mais sur les fiches techniques il n'y a pas tout ce détail. Et surtout ils avaient vendu le "smart system" comme permettant d'avoir des mises à jour au fil du temps, au final ils vendent au bout de 2 ans des nouveaux moteurs et les nouvelles fonctions sont réservées aux nouveaux moteurs vendus.
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 30-07-2025 à 22:12:35 |
apfel | Bon le Tenways CGO600 me fait franchement de l'oeil C'est vraiment chiant de pas pouvoir retirer facilement la batterie ? J'habite en maison j'ai déjà des prises extérieures Message cité 2 fois Message édité par apfel le 30-07-2025 à 23:40:33 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je l'avais testé sur quelques kilomètres ce CGO600, j'avais vraiment bien aimé. Bon, venant d'un Canyon Urban, je retrouvais toutes les qualités de mon vélo : léger, maniable, courroie, idéal pour la ville au quotidien avec un peu sport. Avec l'assistance pour les démarrages (ou bosses ou vent, mais pas testé ça). Et c'est vraiment facile de le pousser au delà de 25km/h. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 31-07-2025 à 09:10:58 |
GnomoVTT |
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |