| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 08:40:19 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | Vu l'âge du vélo et la fabrication, n'importe quelle batterie 36V ira dessus sans soucis. D'autant que le bms est intégré dans la batterie, donc un kit batterie pour porte bagage ira dessus. En 8Ah ça ne doit pas coûter très cher. Une batterie gonflée par contre c'est direct au recyclage --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
File ca a un café de réparation plutôt. Souvent c'est juste une ou deux cellules mortes et les autres sont réutilisables sans problème, donc ca serait dommage d'envoyer ca au recyclage Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-05-2025 à 10:45:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rossifumi_46 J'explore |
Oui, mais mieux vaut éviter de la garder dans le garage, c'était là le sens de mon message --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JohnSmith Executive vice president | Ouai oublie en fait |
swysen | Ah mince, merci de m'avoir prévenu. J'attendais d'avoir un moment pour aller chez ma maman pour essayer d'ouvrir --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-05-2025 à 20:21:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 20:32:07 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SunnyD forceur vélocipédique | Et on parle de velobecane, pas d'une marque consciencieuse, avec une batterie correcte. Velobecane est est une fraude très dangereuse, à la limite de la légalité, qui importe des trucs ultra bas de gamme, qui ne valent même pas le prix "promo" de ce qu'ils vendent (piur info, pas un seul de leur vélo n'est vendu sans promo...) Rien sur leur vélo n'est prévu pour durer. Même pas les pneus qui peuvent exploser en se déchirant si vous avez le malheur de gonfler proche de la pression max. Pas un seul magasin de vélo n'a envie de voir cette marque passer la porte. C'est un nid à merde dans 100% des cas. Oui c'est pas cher, mais ce prix vaut il le prix d'une mâchoire explosee sur un cadre cassé en 2, ou une brûlure au 3em degrés des parties intimes avec la batterie entre les jambes ? --------------- Roule Raoul ! |
JohnSmith Executive vice president | On peut le faire financer par la France ? |
FRACTAL |
Mais c'est homologué |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
J'ai lu plus haut que la batterie avait gonflé, pour moi gonflement = gaz = danger, donc principe de précaution, j'y touche pas. Après ptêt que quelqu'un de compétent et d'experimenté peut gérer le sujet --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
golumest | Si ça interesse du monde de mettre un trackeur sur son vélo, il y a une offre sympa :
Message édité par golumest le 15-05-2025 à 09:27:48 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Intéressant si on en veut plusieurs, si on en veut qu'un il y a les Pebblebee sur le Google Store et ça évite de payer les frais de port du site de Pebblebee. |
b-tzu Geek a toute heure... | J’ai acheté un vélo wegoboard. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
b-tzu Geek a toute heure... | Du coup là quand je vais changer la chambre à air, je dois faire attention à qqc en particulier pour éviter les soucis à l’avenir ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pense à retourner ta roue au fil du gonflage pour vérifier que ton pneu se met bien et ne déborde pas. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
> O2Feel iVog 4 : roues en 26" pour le cadre S, batterie positionnée pour dégager les jambes. Message cité 4 fois Message édité par Jokeur le 20-05-2025 à 10:56:15 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-05-2025 à 10:59:39 |
nniv Tâche incolore |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
JohnSmith Executive vice president | Ah oui sur le modèle pas cher (presque 3000€) lol |
Sur ces vélos, ces batteries sont garanties 4 ans (et o2feel est réactif en cas de pb si t'as un bon distributeur dans le coin Message édité par cguignol le 20-05-2025 à 20:53:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cisko |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bouaf, niveau géométrie les ivogs sont plutôt vifs et maniables (idem les iswan), notamment par rapport a des vélos d'autres marques (cube, khalkoff...) par ex. Donc la proposition est pas deconnante. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les o2feel Iswan en version petite (S) sont aussi équipés en 26 pouces. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Si tu veux un VAE, c'est mini 1000€ et ça pèse dans les 20-25 kilos. Pour un truc faiblard. Si tu veux un VAE moyen et moins lourd, compte 2000/2500€. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 27-05-2025 à 20:16:51 |
JohnSmith Executive vice president | Et en taille S |
trickster | ok merci, effectivement la différence de point est imortante, je vais regarder ca --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Baodai38 Son of a preacher man |
VTC ça veut dire Vélo Tout Chemin, alors que le monsieur a dit qu'il était sur la route Edit : bon, dans le lien tu as pas mis un VTC, je suis rassuré Mais perso je recommanderai plutot ce genre là : https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] 497&c=vert 11,5kg sur la balance, contre 14,5 pour l'autre. Message édité par Baodai38 le 27-05-2025 à 21:27:12 |
Baodai38 Son of a preacher man | Suite : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |