| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-04-2025 à 11:35:44 |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:35:22 ![]() ![]() |
styx42 |
--------------- Styx |
PPPEP | Nan mais c'est un problème de tension/montage plus que de vélo.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
styx42 |
Comme je l'ai dit, il y a plusieurs facteurs, après effectivement la gamme de la roue est peut-être de loin le plus important. Dans mon cas, c'est 25000km par tous les temps (coucou le nid de poule caché dans une flaque), toutes les routes, en agglomération avec plein d'arrêts et avec entre 120 et 160kg de poids total... Si tu compares à un musculaire decat qui va faire 500km avec max 100kg par beau temps sur chemin de balade àcvitesse constante, c'est quand même pas la même dimension. --------------- Styx |
GnomoVTT |
Et après, il faut voir la qualité de la roue, la tension (et l'entretient)... Et 25000km, c'est par an? Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 25-04-2025 à 06:42:43 --------------- Mon 500px & flick R |
styx42 |
--------------- Styx |
silga | Dites, certains connaissent les transmissions Pinion ?
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 11:49:57 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cduv | Salut : Question d'assurance.
|
golumest |
|
styx42 |
--------------- Styx |
silga |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'apporte ma petite pierre à l'édifice, m'étant fait voler mon cargo y'a 1 mois, dans mon parking.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
styx42 |
Au delà de l'aspect douteux de la démarche... j'imagine l'antivol tout neuf scie nickel chrome avec la facture qui a 5 ans. Il va falloir affiner l'arnaque --------------- Styx |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
JohnSmith Executive vice president | En même temps les assurances qui te demandent un antivol scié autant les arnaquer c’est vraiment des assurances à la con.
Message édité par JohnSmith le 25-04-2025 à 16:47:14 |
silga |
|
cduv |
|
Rossifumi_46 J'explore |
80% des tickets sav que mon équipe gère sont pour des vélos qui ont fait moins de 300km en deux ans, et c'est bien souvent là le soucis ! A côté de cela, des clients roulent 10 fois plus et les seuls retours c'est quand la transmission est usée, ou quand les engrenages des moteurs lâchent. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
styx42 |
Je ne suis pas surpris. Le nombre de collègues qui achètent un vélo pour velotaffer et qui vont 1 fois par semaine pendant un mois puis 1 fois par mois pendant 3 mois et puis c'est tout et au retour des beaux jours, le truc n'a pas été entretenu et n'a pas eu la première "revision" donc il y a une merde... Fin de l'aventure --------------- Styx |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je cherchais ce matin des modèles de vélo suspendu confortable pour du vélo taf tout chemin (campagne vers ville 30km aller retour) et avec une transmission courroie enviolo.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
JohnSmith Executive vice president | Il me fait aussi vachement envie.
Message édité par JohnSmith le 26-04-2025 à 14:25:43 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui moi aussi je préfère la version 45 km/h mais être en sécurité sur une piste cyclable c’est quand même sympa.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
JohnSmith Executive vice president | Je vois pas ça comme un tout chemin par contre. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ah les essais les gars passent un peu partout avec chemin herbe, sable, un peu dégradés. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Max1592 |
Et le programme d'assurance tout bête de Kryptonite, ça ne serait pas aussi bien ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cduv |
|
Max1592 |
Oui pour Kryptonite c'est bien ça |
JohnSmith Executive vice president | Le cancer des abonnements |
swysen | Bonjour, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Faut pas calculer le coût d'une batterie au pourcentage du prix du vélo si on veut le garder, les cellules de qualité ont un coût incompressible. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JohnSmith Executive vice president |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |