| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 07:09:39 ![]() ![]() |
RomainD2 |
En termes de couple moteur, il faut viser quoi ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
JohnSmith Executive vice president | Intersport c’est juste de la marge sur des marques.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-08-2024 à 12:24:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ca a l’air fort --------------- we are the dollars and cents |
alffir |
J'avoue que j'aurais préféré du moteur Bosch, mais j'ai payé mon vélo 1800€, le nouveau D4 est à 3500€. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Max1592 |
Tu as vérifié la pente sur ton trajet ? (geovélo est très bien pour ça ). Si tu as régulièrement des passages au-dessus de 5% ? Mettons que le.poids du vélo (15-20kg) + toi.(75kg) + ton.gamin (15kg) + fringues et sacoches (5kg) : t'es largement au-dessus des 100kg. Je dirais pas en dessous de 65Nm de couple si c'est un bon moteur. |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 10:48:53 ![]() ![]() |
RomainD2 | Vous pensez quoi de ça ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
JohnSmith Executive vice president | En L prends un 29 pouces en VTT.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-08-2024 à 11:16:01 |
RomainD2 |
JohnSmith Executive vice president | Un vrai garde boue + lumière sur VTT ça va juste être immonde et bricolé.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-08-2024 à 14:43:24 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 16-08-2024 à 14:52:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RomainD2 |
styx42 | Sortir la roue ? C'est sûrement pris entre le disque et les plaquettes --------------- Styx |
Kourtrajme | Dévisser la roue, y'a quand même le frein et le moteur... --------------- Westside |
-SkoM- |
Y'a quasi aucun risque par rapport à tripatouiller ton étrier Et moins risqué que de foutre de l'huile ou le feu (même si j'aime bien cette dernière proposition Message édité par -SkoM- le 16-08-2024 à 22:26:37 |
SunnyD forceur vélocipédique | solution de dépannage :
Message édité par SunnyD le 16-08-2024 à 23:46:05 --------------- Roule Raoul ! |
Rossifumi_46 J'explore | Quelle idée le vélo en grande robe. Le mieux sera de retirer l'étrier quand même. Par expérience, ça évitera le ''j'ai la roue qui a tourné dans le cadre et ça a coupé le faisceau moteur''. Pour les plaquettes, selon les années c'est soit une goupille tordue qui traverse l'étrier, soit une petite vis au même endroit. En retirant les vis rouges du haut, et bouger l'étrier d'avant en arrière tu dois pouvoir le sortir. Éventuellement de l'eau pour aider, mais surtout pas de lubrifiant. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
JohnSmith Executive vice president | Bon bah specialized m’a changé mon moteur gratos.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-08-2024 à 23:37:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president | J’ai testé 3 secondes. |
rewiii |
|
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 22-08-2024 à 11:10:05 --------------- Westside |
meluor |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 22-08-2024 à 11:10:17 --------------- Westside |
meluor | Sachant qu'en plus, Décathlon peut faire des factures à la main en magasin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |