| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 10:37:50 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
meluor | Cette facture papier a été rédigée en sus de la facture numérique. L'un n'empêche donc pas l'autre. |
Kourtrajme | Après vérification, la ville n'accepte pas les factures manuscrites --------------- Westside |
solgadas | Hello, Je voulais savoir ou en était le consensus actuel sur les VAE 'de ville' en dessous de 3500. En gros je voudrais uns transmission par courroie et disons plus de 50NM de couple. Une position de conduite relax (usage velotaf) Pas de contrainte de type batterie amovible, et pas besoin d'une autonomie gigantesque. Ah et il faudra mettre un siege bébé a un moment. Je vois: Je suppose que j'en oublie? Mon experience du VAE c'est un Cowboy 4 ST, j'aime bien la transmission par courroie (non-salissant Curieux de vos avis Message cité 2 fois Message édité par solgadas le 24-08-2024 à 16:37:02 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
FRACTAL | 190 disque plaquette ! Ouch... Tu peux le faire toi même, tu as plein de tuto sur le net et faut acheter un kit de seringues etc. Pour le reste de l'entretien il faudrait que quelqu'un te vérifie l'usure de la transmission (plateau notamment) surtout si tu as roulé longtemps avec une chaîne a changer je crois que ça accélère son vieillissement, idem pignon du moyeu a vérifier amha. Pour la chaîne je me souviens plus donc je laisse d'autres posteurs parler. (J'avais acheté l'outil pour cependant) Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 26-08-2024 à 12:49:51 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 13:34:57 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fredjke | Merci! --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
homereb |
|
FRACTAL | Je pensais a ce genre de trucs bien lourd https://hollandbikeshop.com/fr-fr/a [...] en-848674/ |
solgadas |
Pardon je voulais dire que ca ne me derange pas si la batterie n'est pas amovible. Merci pour les promos! Je vous aussi le Winora n8f qui est 400 moins cher avec meme batterie et meme moteur que le r8ef... Je rate qqchose?: https://www.ecox.fr/shop/velo-elect [...] 083,117095 Message cité 1 fois Message édité par solgadas le 27-08-2024 à 15:54:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Déjà à 3 c'est dur comme de la pierre chez moi là. . --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
solgadas |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
solgadas |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu peux aussi comparer avec ces modèles en promos aussi. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 27-08-2024 à 17:46:04 |
Max1592 |
Soit tu vas en magasin et explique ton souci pour qu'il réédite une facture. Un "ami" l'a fait : 0 problème. Les collectivités veulent pouvoir se gargariser d'avoir distribué les aides : politiquement ça justifie que c'était une bonne idée. Donc tant que tu rentres dans les bonnes cases, personne ne vérifie au-delà. |
solgadas |
|
FRACTAL | il est très sympa en bleu cobalt |
radioactif Mighty mighty man | Chez eux t'as ça aussi : https://www.o2feel.com/produit/iswan-7/
alffir |
Perso je suis lourd et habitué aux vélos de routes, je vais généralement à la limite haute indiquée.par les pneus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
lazer127 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
haakainu |
Message édité par haakainu le 28-08-2024 à 12:01:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | https://www.bike-components.de/fr/S [...] 24-p86020/ Bon merci à tous pour les réponses j'ai trouvé la référence Après le test du doigt c'est dur généralement c'est ce que j'ai toujours fait Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-08-2024 à 12:31:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |