| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 17:34:05 ![]() ![]() |
meluor |
|
meluor |
|
lazer127 |
|
lazer127 | OK merci |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Selle drifter royalgel. Méchamment confortable (large, moelleuse, amortie). Avec une tige de selle amortie en plus c'est le pullman. Message édité par LoDeNo le 18-07-2024 à 21:25:19 |
silga | début 2023 il m'a fallu 4 mois pour le gros modèle (X3). Fin 2023, plus d'un mois pour le petit modèle (X1). |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 13:45:42 ![]() ![]() |
rewiii | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par rewiii le 24-07-2024 à 22:39:25 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi j'ai pris le Krypto M18-WL car soldé à 100 EUR mais il pèse pas loin de 3kg |
franckyvinvin12 | Faut regarder quoi comme certification pour un antivol qui tient pas trop mal à la meuleuse ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a même une distinction powerer cycle / bicycle :
--------------- we are the dollars and cents |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Sinon y a ces tests : https://www.lemonde.fr/guides-d-ach [...] 06571.html Le M18 était soldé mais les soldes sont terminées il me semble. En complément j'ai la chaîne D4 920L donc j'ai 5kg d'antivol (en attendant un antivol de cadre). Mais bon c'est un longtail le poids supplémentaire me dérange pas Edit : f*ck Amazon me concernant mais tu peux y trouver le M18 à 115 EUR : https://www.amazon.fr/Kryptonite-Yo [...] XRGYH&th=1 Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 26-07-2024 à 09:26:13 |
gnak | Sinon y a ces mecs qui testent les antivols
|
|
Thx ! La chaine s'en sort extrèmement bien, mais ils auraient peut être pu la caler pour faire un meilleur score. Côté Kryptonite, le Faggetaboutit est quand même pas mal pour le prix. Je suppose que le M18 a le même blocage des 2 anses (et serait plus pratique pour le VAE de Madame dans mon cas, car un peu plus de portée avec son énorme cadre). + La garantie Kryptonite en bonus. J'hésite J'ai aussi une chaine Décathlon (achetée initialement pour sécuriser les 2 vélos des enfants d'un coup), mais je sais plus si c'est la 900/920 ou pas Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 26-07-2024 à 10:35:00 |
JohnSmith Executive vice president |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 26-07-2024 à 11:15:36 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
JohnSmith Executive vice president | Cette blague ABUS quand même Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 26-07-2024 à 11:49:13 |
|
lazer127 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est là qu'on peut poser une question pour un vélo de route à assistance électrique ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |