| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
-SkoM- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 14:28:28 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 20-06-2024 à 14:36:27 --------------- In aligot we trust. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | a propos de longtail, quelqu'un a déjà vu un Spe Porto sur la route ?
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-06-2024 à 14:48:02 --------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Globalement on voit très peu de Spe en ville
|
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 20-06-2024 à 14:57:37 --------------- In aligot we trust. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 15:21:19 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | surement du riese und muller
--------------- Roule Raoul ! |
FRACTAL |
Pas celui là exactement mais ce genre |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-06-2024 à 15:58:53 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- In aligot we trust. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
depart |
Je ne sais plus trop où me mettre. Moi je debarquais avec mes questions naïves, j'ai l'impression d'avoir soulevé un tsunami. |
freddy021 Les Français qui dégomment | En parlant longtail, le nakamura est en promo à 2600, niveau rapport q/p c’est franchement tentant même si à la base je voulais pas un truc xxl de 2m20.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bah un longtail c'est juste plus long, pas plus large |
Modération | Posté le 21-06-2024 à 09:09:01 ![]()
|
FRACTAL | Vu que ça parle de vitesse, c'est marrant de pas avoir de compteur en fait , je m'habitue et j'ai pas mis un compteur "a l'ancienne" qui trainait finalement Le fait que mon vélo soit mono vitesse joue aussi car ça commence a pédaler vite au delà de 30 approximativement Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 21-06-2024 à 10:57:24 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
FRACTAL |
L'esprit c'est de faire simple (et réduire le coût évidemment), ça colle bien à l'esprit du vélo au final |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah ok, et t'en es content du vélo ? C'est celui qui est sorti récemment ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah oui, on a pas eu assez de retour sur ton VAE lidl ! --------------- we are the dollars and cents |
alffir |
C'est sympa, et sur un VAE ça permet de voir quand l'effort ne vaut pas le coup et qu'il vaut mieux forcer moins et repasser sous les 25 km/h. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
JohnSmith Executive vice president |
|
el3ssar |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
el3ssar |
|
v-christophe | A propos de limitation de vitesse en ville, il existe des cartes pour savoir ou sont les zones 30 ? --------------- Arcade Rules |
JohnSmith Executive vice president |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je n'ai pas bien compris : qu'est ce qui était à 11% exactement ? |
milfeuilles BF1: superbanane | La pente de la route. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |