| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 08:39:22 ![]() ![]() |
nikos69 | Il manquait peut-être un |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
nikos69 | |
babook Pauv'type dominateur. | Je me suis fait voler mon VAE alors que j'avais un U catégorie 8 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
golumest |
|
FRACTAL |
|
depart |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:47:32 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
depart |
Message édité par depart le 01-07-2024 à 18:09:12 |
teamtth C'est pas faux | Moins cher?
--------------- Le gras c'est la vie |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Drap |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Digaboy | Vous avez vu des trucs sympa en soldes ? Je cherche un vélo de ville cadre bas avec mav. Rien vu de fou pour le moment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
depart | moteur (roue) avant ? Message édité par depart le 03-07-2024 à 21:32:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SunnyD forceur vélocipédique |
Digaboy | En effet, je cherche du Nexus. J'adore sa solidité et son non entretien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas d'enviolo / courroie ? Message édité par Fender le 04-07-2024 à 11:16:26 --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt | Bon, canyon commuter:on récupéré de réparation --------------- Mon 500px & flick R |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
alffir |
Pas de souci en 2,5 mois et 250 km, je verrai sur le long terme.
Message édité par alffir le 05-07-2024 à 10:40:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Namless Doutez de tout |
JohnSmith Executive vice president |
|
Namless Doutez de tout |
JohnSmith Executive vice president |
User Name | Bonjour à tous, Petite question subvention. J'ai acheté un vélo neuf sur une marketplace Cdiscount, mais ai dû le revendre. J'ai donné la facture à l'acheteuse, que la boutique du vendeur a accepté de rééditer en son nom et adresse. Elle a bien enregistré le Paravol en son nom. Cependant, l'IDF lui demande un relevé bancaire avec preuve de la transaction, car ils soupçonnent une fraude. A-t'on fait quoi que ce soit d'illégal si à ce stade je leur donne mon propre relevé bancaire, on leur explique la situation et je joins une lettre de cession ? Qu'en pensez-vous ? Sachant que j'ai déjà bénéficié moi-même de la subvention pour deux autres vélos, un pour moi et un pour ma mère, achetés par le passé sur la même marketplace (le troisième était prévue pour une amie qui n'en est plus une depuis Merci. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 09-07-2024 à 15:33:55 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Docteur G Momo Motus |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
FRACTAL |
(forcément un vae tu le changes pas tous les ans |
User Name |
Message édité par User Name le 09-07-2024 à 18:15:49 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Docteur G Momo Motus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |