| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Message édité par JohnSmith le 13-09-2023 à 22:15:04 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 22:14:16 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vanfannel_94 | J'ai pris celui-là à 80€(une couleur en promo) MIPS + passe le standard NTA 8776 (norme pour les speedbike en hollande) : En terme de qualité c'est largement au dessus de mon ancien décath qui avait bien vécu. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 14-09-2023 à 11:24:10 |
golumest | c'est un casuqe hiver : on doit cuire l'été en dessous !
|
chocomog | XL seulement |
el3ssar | Impression avec mon Tenways 600 Pro après 50km dans Paris.
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 14-09-2023 à 18:13:50 |
Max1592 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 13:36:38 ![]() ![]() |
naldo |
|
golumest |
Message édité par golumest le 15-09-2023 à 14:53:20 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 15-09-2023 à 14:51:37 |
gnak | De toute façon à un moment le casque à vélo sera obligatoire, cela fait plusieurs fois que la loi est retoquée par le sénat mais ça va pas durer. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Sacré vendredi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
vanfannel_94 |
|
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane | Vous vous emballez sur le port du casque, le point de départ du débat c'était casque de prolo contre casque de bobo. Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 16-09-2023 à 08:40:55 |
Gnomovtt |
el3ssar |
|
ramice |
Ah ça les insectes... je mets mon tour de cou sur ma bouche quand il fait chaud sinon, je risque d'en avaler. J'ai aussi l'intention de m'acheter 1 casque à visière de la marque Cairn. Il y en a en promo chez Intersport, genre 49 euros au lieu de 89. J'ai testé la descente sous la pluie avec des lunettes et ce n'est pas génial. La visière sera un gros plus pour moi. |
vanfannel_94 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Salut, je vois très souvent des discussions ici autour de vélo à 3000 € mais dans la tranche 1000 1300 €, il y a des trucs sympas avec capteur de couple ? Je m'étais renseigné il y a 2 3 mois et à part chez Intersport il y avait pas grand-chose.. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-09-2023 à 18:56:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gnomovtt |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Merci, je vais aller voir ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spiderben25 | Pour en revenir aux casques un prix élevé n'est pas forcément synonyme de confort ça dépend beaucoup de la morphologie de chacun. |
Gnomovtt |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
User Name | Bonjour à tous,
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nikos69 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.cleanrider.com/actus/ve [...] ncurrence/
|
milfeuilles BF1: superbanane |
---------------------------- Bref, sinon sortie en montagne avec le Riverside 500e, j'ai testé l'autonomie en montée, sur une petite portion dirons-nous. Col de la Colombière, parti avec 93% de batterie, assistance 3 au taquet, ça monte pas mal, on tient le 17 km/h dans les 7-9%. Puis arrivé au km 12, il en reste 4, l'autonomie est aux alentours de 35%, ça perd beaucoup trop vite en calculant les bornes restantes. Du coup je repasse en assistance niveau 1 et termine dans les 10 km/h avec 15% de batterie (j'avais encore de la côte pour rentrer après la descente). L'autonomie fond comme neige au soleil dès que les pourcentages sont élevés, rien d'anormal, mais je pensais quand même faire un peu plus. Juste un truc qui m'a gavé, j'ai posé le vélo au sommet et suis parti faire une balade en emportant la batterie dans le sac à dos, quand je l'ai remise sur le vélo quelques heures plus tard, j'étais plus qu'à 10% d'autonomie. En résumé, c'est pas mal, sur les grosses côtes et sorties un peu longues faut accepter de tout faire en niveau 1 en baissant sa vitesse. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 22-09-2023 à 09:27:40 |
nikos69 | La batterie est pas énorme non plus, 400Wh. C'est peut être pas non plus un usage vraiment adapté. Ça va bien sur les montées "courtes/moyennes", mais sur le long forcément… tu diminues l'assistance pour économiser, mais les inconvénients du vae te rattrapent du coup, poids, roues/pneus… L'intérêt par rapport à un musculaire léger se réduit peut être un peu dans ces moments là.
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 22-09-2023 à 09:41:35 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |