| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 09:00:32 ![]() ![]() |
meluor |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
meluor | Deux précisions :
|
golumest |
|
meluor |
|
gnak |
meluor | Ce n'est pas anormal d'écrire des choses fausses sur un domaine qui n'est pas le nôtre.
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 18:41:44 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
GnomoVTT |
lasers | Je vends mon vélo Canyon PRECEDE:ON 6 comme neuf en IDF.
|
Threal |
|
lasers |
FRACTAL |
|
duckjerry | intéressé également pour savoir ce que tu en penses, en dehors de l'ergonomie qui ne te convient pas --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lasers | Contexte : le Vanmoof S3 est mon premier vélo (hors gamin), je me déplace principalement à Paris, je l'ai depuis bientôt 4 ans avec 11 000 km au compteur.
Message cité 1 fois Message édité par lasers le 03-06-2024 à 22:57:44 |
Docteur G Momo Motus | Le "nouveau" VanMoof résout-il ses problèmes de fiabilité ? Message édité par Docteur G le 04-06-2024 à 10:36:07 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-06-2024 à 11:47:29 |
JohnSmith Executive vice president |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Docteur G Momo Motus |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 04-06-2024 à 14:25:47 |
nikolai | Hello, C’est ce genre de batterie. https://www.batterie-velo-electriqu [...] compatible J’ai beau chercher un boîtier identique sans y parvenir. Message édité par nikolai le 07-06-2024 à 17:18:38 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
FRACTAL | J'avais sécurisé avec un antivol a fil a mon époque (en passant dans l'anse) ... |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lasers |
|
rewiii | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par rewiii le 12-06-2024 à 20:22:52 |
Docteur G Momo Motus | Ca m'est déjà arrivé et c'était le capteur de vitesse qui était mal positionné. J'ai mis un serre-flex pour bien le caler et ça a fait le boulot. Mais effectivement, super vélo qui souffre d'effroyables problèmes de fiabilité. A la prochaine panne je le fais réparer puis je le revends pour passer à un Spé. J'attends juste qu'ils passent au SL1.2 sur le Turbo Vado Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 13-06-2024 à 10:19:01 |
el3ssar |
|
FRACTAL |
Sur ton nework il y a moyen de coupler ça a un moyeu+courroie si tu as bien celui que j'ai en tête. Bref pour le lit, avantage poids + le fait que tu sais ce que tu as niveau ergonomie... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rewiii |
|
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 13-06-2024 à 15:00:13 |
haohan | Bon ben ça y est, j'ai franchi le pas. Puce de réglage pour vélo électrique installée ! Que du bonheur, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant. Installation ultra simple sur le smart system Bosch et interface Kiox 500. Le cache moteur à retirer, hop on installe le module, 2 fils à débrancher/rebrancher et on remet le cache. C'est prêt à rouler. Lorsqu'on allume le vélo, le module n'est pas actif, donc on reste à 25 km/h (pratique lorsque l'on prête son vélo). Et il y a une petite manip' à faire pour enclencher le mode "custom" qui se met par défaut à 32 km/h, on peut aller à 45 km/h mais le 32 km/h est largement suffisant en ville. Honnêtement, je me sens beaucoup plus en sécurité en ville (ma ville vient de passer au tout 30 km/h partout).
Message cité 1 fois Message édité par haohan le 14-06-2024 à 13:43:33 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
nikos69 | Quid de la consommation de batterie avec ce genre de truc ? ça augmente forcément mais dans quelle mesure (juste à titre d'info) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |