| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-05-2024 à 18:05:49 |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 18:03:02 ![]() ![]() |
mikadepoche | C'est quoi le consensus du topic sur le LD 920E de Decathlon ? Bonne machine ou daube à fuir? --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Togi |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
JohnSmith Executive vice president |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
golumest |
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 26-05-2024 à 12:27:09 |
Togi |
Message édité par Togi le 26-05-2024 à 15:17:33 |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 15:15:44 ![]() ![]() |
Sangel | Hello Je viens de me faire tirer la batterie de mon VAE, un Elops 920 datant d'il y a un peu plus de deux ans... Est-ce que vous savez s'il y a des sites tiers qui en vendent ? Car ça commence à être non négligeable là. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-05-2024 à 16:36:34 |
Paul8 |
|
naldo |
|
nikos69 |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Sangel |
C'est ce que je vais faire, je l'ai trouvé sur LBC... Elle a un pet distinctif qui ne laisse pas trop de doute. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-05-2024 à 08:38:35 |
FRACTAL | cause doublon |
vanfannel_94 |
|
meluor | Il faut y aller avec ton VAE, l'essayer dessus pour vérifier si elle fonctionne avec, et te barrer à grands coups de pédale |
Togi |
|
nikos69 | Mais tellement, faut trouver un truc pour bien le pourrir |
Docteur G Momo Motus | Clairement, viens avec 2 potes, filme et confronte-le, ça va très bien se passer. |
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 27-05-2024 à 10:51:28 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
meluor | Oui il faut avoir porté plainte avant |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-05-2024 à 11:19:09 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
FRACTAL | D'ailleurs il y a un numéro de série sur les batteries qui permette de rattacher au vélo d'origine ? |
Sangel |
Comme ça, il pourra me piquer le VAE et brancher la batterie dessus Je ne vais évidemment rien faire. Et j'ai de très gros doutes sur le fait que les flics interviennent pour ça, sachant que je n'ai aucune preuve que c'est la mienne.
|
meluor |
Pour la police, il faut d'abord déposer plainte, ensuite elle aura la résolution de la plainte servie sur un plateau. Enfin, tu as possiblement la facture de ton VAE, tandis que ton vendeur LBC n'a possiblement aucune facture à fournir prouvant que c'est la sienne. |
Sangel |
Bah, c'est du vol. Et ça peut très mal se finir |
meluor | Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui. Pas la récupération, fût-ce par ruse, d'un bien qui t'appartient. |
golumest |
|
meluor |
|
Togi |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
golumest |
|
meluor | Tu ne peux pas revoler... car ce n'est pas du vol (soustraction frauduleuse de la chose d'autrui). |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |