| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Pour moi ça se comporte vraiment comme un route, la transition est douce et tu passes ta vie au dessus de 25 km/h sur plat. Rien à voir avec l'assistance, mais je suis pas vraiment fan des 2 plateaux 50-34 actuels (j'avais déjà ça sur le Triban), je trouve l'écart trop important entre les 2 plateaux qui oblige à bouger les pignons en même temps. Je trouve les vieux 3 plateaux ou les modernes mono plus agréables. Sinon un oncle a acheté une roue avant motorisée Habelo, il a du mal dans les côtes avec l'âge mais n'avait pas envie de changer de vélo, faudrait que je compare à l'occasion. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 23:06:17 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nikos69 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 26-04-2024 à 08:08:50 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tiens le D4 boitoto est passé de 2999 à 2499 EUR |
v4ler59 |
|
Docteur G Momo Motus | T'es sûr que t'as pas fait le nouvel évènement pour pouvoir t'acheter le deuxième longtail ? |
v4ler59 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 18:01:51 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
v4ler59 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
v4ler59 |
|
v4ler59 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je parle en cas de carton pas de vol ^^ Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2024 à 20:58:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rossifumi_46 J'explore |
J'ai pas mal roulé avec dans différentes conditions pour voir les avantages et inconvénients. Pour de la ville au quotidien c'est top, plus besoin de changer de vitesses, l'impression de ne pas être assisté est très sympa. Le display intégré est plutôt intuitif. Mais pouvoir rouler toujours a la même cadence de pédalage sans toucher la moindre manette reste très agréable. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Cette cadence est réglable ? Ou c’est genre arbitrairement vers 70 ? --------------- we are the dollars and cents |
alffir |
https://www.maif.fr/habitation/guid [...] rance-velo C'est le gros avantage, et pourquoi je défends le fait que c'est restrictif. Il existe des speedbikes, plus puissants et dont l'assistance monte jusqu'à 45 km/hw mais légalement ils rentrent simplement dans la catégorie cyclomoteur. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-04-2024 à 06:44:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- BING BONG |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
En cas de carton tu contactes qui ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2024 à 09:29:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alffir |
xibos | Salut les rouleurs. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a un topik cargo Message cité 1 fois Message édité par gremi le 28-04-2024 à 22:06:49 --------------- In aligot we trust. |
--------------- BING BONG |
xibos |
|
Threal | Est-ce que vous auriez vu des gravels en bosch SX avec batterie amovible ? Ceux que je vois sont tous en intégré. |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le brose T-MAG c'est du bon aussi (le même que sur les como/vado spe) Message édité par Fender le 07-05-2024 à 11:32:19 --------------- we are the dollars and cents |
Threal | je suis allé regarder les vélos à decath' ce wiken je ne l'ai même pas vu. Merci monsieur.
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 07-05-2024 à 11:35:36 |
nikos69 |
alffir |
À côté celui-là fait VTT. 3500€ ça fait une somme, le double de mon Nakamura à moteur chinois.
42 devant, avec du 11-44 derrière, on est presque dans du VTT. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nikos69 | D'ailleurs Spe a sorti une nouvelle version de son turbo creo, en alu pour les pauvres Message édité par nikos69 le 07-05-2024 à 13:57:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |