| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 18:46:17 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | C’est nominal.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-04-2024 à 21:22:01 |
brew_ | Perso j'ai un 85 nm et le mot côte est sorti de mon vocabulaire en vélo, mais c'est un cargo de 40KG... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
golumest |
|
simboss | Hello le topic,
|
nikos69 |
simboss |
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 14:09:24 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reducs importantes sur le site specialized (dont la promo de la semaine dernière) Message édité par Fender le 22-04-2024 à 17:33:32 --------------- we are the dollars and cents |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Docteur G Momo Motus | Mon Commuter:ON 8 LTD est encore mort Après la batterie, le moteur, le système de freinage interne, c'est maintenant le "control ring" Fazua qui est HS (faux contact) Gnomo a eu raison de vendre le sien Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 22-04-2024 à 21:02:03 |
JohnSmith Executive vice president | Aïe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Docteur G Momo Motus | Ça va passer sous garantie, pour la 4eme fois en 15 mois…
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
JohnSmith Executive vice president | Sauf que les mêmes vélo avec les mêmes composants sont vendus aux US et roulent à 45 de ce que j'ai compris |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
golumest |
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 23-04-2024 à 15:09:47 |
Docteur G Momo Motus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Umi | Bien d'accord, le marché du VAE est bien trop cher. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Docteur G Momo Motus |
Au sein du marché des VAE, la différence entre VAE et speed s'explique en partie par le volume, mais aussi car les composants choisis sur du speed sont plus robustes pour un poids qui doit rester raisonnable (plus grosse batterie = il faut gratter des grammes partout), et ça, ça coûte.
Message édité par Docteur G le 23-04-2024 à 16:14:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-04-2024 à 16:28:04 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 23-04-2024 à 16:28:33 --------------- we are the dollars and cents |
brew_ | Pour moi les VAE devraient à minima aller jusqu'à 30, comme c'est souvent le cas en ville. Après on peut toujours pédaler plus, mais je peine à dépasser les 30 avec le cargo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |