| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 11:14:43 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 27-01-2024 à 11:23:32 |
v-christophe | bon j'ai twitté le CM D4 --------------- Arcade Rules |
franckyvinvin12 |
|
nikos69 | Ça dépend ce que tu veux faire avec. Si tu veux aller taper du chemin un peu mourir le tero ira, sinon un vado, c'est déjà bien polyvalent. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 20:23:30 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 27-01-2024 à 22:11:35 --------------- Le gras c'est la vie |
Trotamundos |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
Capteur de couple, deore 10 vitesses, 1900 balles. Voilà voilà --------------- Roule Raoul ! |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-01-2024 à 22:25:01 |
nikos69 |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2024 à 23:21:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.après un VTTAE "de toute beauté" (si, un moustache trail 8,quand tu l'as essayé sur terrain bien accidenté c'est de toute beauté) , je suis sur le point d'acheter un vélo de ville proxy hydro... En panne.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Trotamundos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president | Pas compris non plus. Les moteurs roue semblent (enfin) proposer une expérience attrayante pour un vélo sportif (capteur de couple au pédalier + carto moteur pas trop dégueulasse). Ex : Le Mahle X35 qui arrive chez Decathlon. D'ailleurs Origine a attendu le x20 avant de sortir un vélo électrique.
J'ai la même impression en passant d'un VTT XC au Vado SL. La géométrie d'un VTC c'est ultra confort. On est assis sur le vélo. Essaie un gravel électrique. Message édité par JohnSmith le 29-01-2024 à 13:31:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je trouve qu’on est drôlement bien assis sur les VTC et les velo de ville. Après c’est sûr que c’est pas des positions orientées perf --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
nikos69 |
|
ramice |
|
Gnomovtt |
Donc pas de prime d'État j'imagine... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ramice |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gnak | J'ai la même sensation sur mon Bosch perf Cx, c'est vraiment du on/off et c'est assez surprenant, il m'arrive de couper l'assistance complètement du coup dans certains cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |