| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:35:32 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Ca y est Fazua reprend les expéditions de moteurs |
rewiii |
|
yoke :) | Est-ce que certains ont déjà fait réparer leur batterie de vélo ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'allais le dire. Je crois que le bms de la batterie se fout en défaut des que tu la bidouilles --------------- Roule Raoul ! |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 11:25:26 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | C'est classique de Bosch dans le principe, ils t’empêchent de toucher à quoi que ce soit de leur système. Message édité par Hansaplast le 23-10-2023 à 11:27:01 |
el3ssar |
|
Docteur G Momo Motus | Ton Tenways a + de batterie, peu ou prou le même couple, une courroie, et un design mieux fini, tout ça pour 100€ moins cher et 1 kg de +, j'avoue que la question se pose. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
nikos69 |
|
Oui oui c'est tout de l'occaze reconditionnée par Décath, avec garantie 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-10-2023 à 16:27:03 --------------- mon topic de vente |
nikos69 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gnomovtt | J'ai pensé au topic ce matin, j'ai croisé un VAE blessé --------------- Mon 500px & flick R |
golumest | je ne comprends pas que les villes n'éduquent pas les cyclistes (sans verbaliser...quoique!), se balader sans lumière au crepuscule ou de nuit, c'est criminel !
Message cité 2 fois Message édité par golumest le 25-10-2023 à 10:50:24 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 25-10-2023 à 11:06:30 --------------- Arcade Rules |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les vélo à paris roulent en bonne proportion comme des conn*** |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La réglementation est comment en UK ? Parce que j’avais l’impression que les VAE étaient à 40 à certains endroits (pas en descente) hier à Londres Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-10-2023 à 11:18:59 --------------- we are the dollars and cents |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Modération | Posté le 25-10-2023 à 14:02:41 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
naldo | Hello, je suis entrain de changer mon gitane urban enviolo (moteur Shimano) pour ce Sunn urb. Message édité par naldo le 25-10-2023 à 18:28:07 |
naldo |
|
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
naldo | Oui, mais cliquetis de manette de vitesse, tu peux passer d'une à l'autre en un clic, ambiance VTT, tu les passes en mouvement, en pédalant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |