| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 17:44:23 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nikos69 |
|
nikos69 |
|
naldo | J'ai reçu mon gitane enviolo reconditionné, je suis méga déception (malgré bonne nouvelle de la batterie 600W qui a 6km au compteur) Alors points positifs, solide, confort, tout réglable notamment position droite (réglage sauf pour mettre le siège enfant bobike, ça me rend fou comment d'un vélo à l'autre faut tester et revendre sans cesse, tu peux jamais anticiper), relativement sobre et beau, qui peut porter. Les gros GROS défauts : Zéro patate au démarrage, zéro reprise ! Très très handicapant en ville, où c'est une conduite plutôt énervé, nerveuse. Dernier point qui rend fou : les vibrations du garde boue avant (au niveau de la lampe), à chaque route pas lisse, bah ça vibre. Autant dire que ça vibre tout le temps. Comment les gars ont pas fixé ça avec des tiges ?? Bref, je déteste la conduite avec, c'est absolument pas adapté à ce que je cherche. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 13-10-2023 à 19:03:26 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je suis déçu que tu sois déçu. J'avais pas toutes les specs en tête. J'espère que tu vas pouvoir le retourner facilement. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 20:06:22 ![]() ![]() |
naldo | Merci des retours, c'était mon espoir de me dire qu'avec deux trois réglages, certains problèmes majeurs pouvaient se résoudre. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-10-2023 à 20:21:32 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Le probleme du enviolo, si t'as du mou dans les 2 cables et que tu tournes la poignée, 1 des 2 cable est flingué...
--------------- Roule Raoul ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-10-2023 à 03:25:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
naldo |
nikos69 | Ça peut pas s'adapter sur d'autres vélo ce genre de rack ? C'est pour charger quoi dessus ? |
golumest |
Message cité 2 fois Message édité par golumest le 14-10-2023 à 08:26:24 |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 14-10-2023 à 08:31:59 |
golumest |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nikos69 |
Le mien a l'air solide aussi vu ce que je lui mets dans la tronche et mon poids Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-10-2023 à 09:30:13 |
JohnSmith Executive vice president | Velo “reconditioné” … Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-10-2023 à 10:34:04 |
Gnomovtt |
rewiii |
Message cité 2 fois Message édité par rewiii le 14-10-2023 à 12:38:28 |
naldo |
Message édité par naldo le 14-10-2023 à 13:14:42 |
nikos69 | Prends un cargo mec |
Docteur G Momo Motus |
|
Gnomovtt |
Docteur G Momo Motus |
Gnomovtt |
rewiii |
Message cité 1 fois Message édité par rewiii le 15-10-2023 à 11:03:26 |
nikos69 | Une bonne affaire en terme de prix mais si t'es pas confort dessus à cause de la taille tu vas vite arrêter d'en faire. Donc au final vfba |
golumest |
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |