| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 23:27:44 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
golumest |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 30-08-2023 à 22:32:08 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 30-08-2023 à 22:37:31 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 31-08-2023 à 13:40:40 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Max1592 | Bonjour cher topic Habitant de notre belle région francilienne, je pratique le vélo mécanique (le mien ou le vélib) depuis "toujours" ou presque pour des trajets vraiment courts (1-2 allez 3km). J'ai finalement été m'établir en banlieue depuis quelques années et maintenant j'ai de plus en plus envie de pratiquer le vélo-taf. Après avoir bien vérifié l'itinéraire et conforter le tout avec Geovélo, je vais avoir droit à :
Me reste maintenant à choisir le vélo ! Sauriez-vous me conseiller ? Ma revendication principale est d'avoir un couple moteur suffisamment performant pour passer les côtes.
Notamment entre celui-ci : le 900E pour un couple de 35Nm ou celui-là : le 920E pour un couple de 30Nm
Merci à vous tous pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par Max1592 le 31-08-2023 à 13:28:18 |
polionamen Hop |
|
spiderben25 |
J'ai bien fait de passer au bouclard, il avait pile poil la pièce qu'il fallait, d'une autre marque que la remorque : https://burley.com/collections/hitc [...] ch-adapter Voilà ce que ça donne sur le vélo : Pour la remorque c'est la Thule Chariot Cross, je te la recommande fortement, super qualité, aussi bien en mode poussette que derrière le vélo. |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 17:40:04 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
golumest |
|
Max1592 |
|
golumest |
Message édité par golumest le 01-09-2023 à 22:16:23 |
nikos69 |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-09-2023 à 09:24:50 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 02-09-2023 à 10:05:55 |
karkox Aka Hangoverz |
Aide ville 300€, aide régional à 400€. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Toute ces aides pour des vélos qui servent 2 fois l'année en vacances |
teamtth C'est pas faux | Veinards…dans ma région c’est 100€
--------------- Le gras c'est la vie |
nikos69 |
|
Max1592 | Hello topic, me revoici Bon j'ai bossé mes recherches et je finis par arriver à une petite sélection. Evidemment il me reste des questions, mais maintenant ça devrait être précis Rappel des contraintes :
Bon avec tout ça j'ai calé en gros un budget jusqu'à 1600-1800€, principalement pour m'éviter de craquer Mon bonheur semble être sur Intersport, avec notamment ces trois modèles :
Je n'arrive pas à sentir si la fourche est vraiment importante ? Ou si ça justifie 300€ d'écart entre le E-Powerfit et le E-city 100. Dans la doc je ne trouve pas si ces vélos ont le capteur de couple...
Bref je suis curieux de vos lumières ! Merci Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 05-09-2023 à 17:59:19 |
JohnSmith Executive vice president | Ce qui est amusant c'est les specs des vélos : Rien n'est renseigné. Tu sais pas ce que t'achètes en fait. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-09-2023 à 19:30:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pour l'etat de ton velo, dur de juger a travers un texte sur un forum, mais ca parait tot si tu n'as que 1400Km. Apres, pour le prix, faut voir qu'ils ont de la MO dessus et qu'ils vont augmenter le stock pour un temps inconnu, et doivent esperer faire une marge, donc 50% ca me surprend pas. Tu le revendras mieux en direct, ce qui est logique. Message édité par gregouf le 06-09-2023 à 10:53:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
chocomog | [quotemsg=69146967,16991,560933 ça revient plus cher en entretien que ma moto (que le vélo remplace).[/quotemsg]
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 06-09-2023 à 11:16:53 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikos69 |
|
jeankb |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Je pars sur une cassette + chaîne neuve là, je vais bien voir en changeant la chaîne tous les 2 mois ce que ça donne. Je vais essayer de limiter l'usage de l'avant-dernière vitesse car il n'y a que celle là qui saute. C'est assez logique car c'est la vitesse la plus adaptée quand je suis à 45, donc je dois faire 50% de mes trajets sur cette vitesse. Message cité 3 fois Message édité par Okocedion le 06-09-2023 à 12:22:36 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |