| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 17:17:54 ![]() ![]() |
thony94 | Tu n'imagines pas le nombre de personne qui ne changent jamais les vitesses sur un vae et usent jusqu'à la moelle le petit pignon.... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 18-08-2023 à 17:56:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | la question que je me pose : quid du passage de vitesse si jamais la batterie est vide --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
naldo |
|
niku viaggiando controvento | je roule en voiture automatique
|
gnak | Il dit qu’il voit pas le rapport. |
JohnSmith Executive vice president |
StanCW Parle à Monkey ... | Il veut un rapport textuel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 10:35:46 ![]() ![]() |
ramice |
|
Geeck0 | Salut les pédaleux électriques,
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 21-08-2023 à 15:33:22 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 21-08-2023 à 16:03:48 |
didin19 | Le cadre bas de l'Intersport est quand même beaucoup plus pratique et sécurisant. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
naldo | Je connaissais pas. Preneur d'un retour aussi. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
khuzd_ | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par khuzd_ le 21-08-2023 à 21:58:50 |
khuzd_ |
|
JohnSmith Executive vice president | Intersport ils diagnostiquent? Ou c’est le stagiaire du rayon qui donne son avis entre 2 cafés ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
khuzd_ |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
nikos69 |
|
Gnomovtt |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
naldo | Article du Monde d'aujourd'hui Dont |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
naldo | Hello, je cherche toujours mon vélo électrique : J'ai retenu pour le moment : Tern HSD Le petit porteur Elops R500 Moustache Lundi 20.3 Gitane G-Life URBAN CARGO Gaya compact https://gaya.bike/pages/configurer-mon-velo Pour l'instant je suis entre le Petit porteur et le Gitane. |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 22-08-2023 à 13:09:17 |
naldo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |