| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 12:28:33 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Gnomovtt |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Le vélo de mes rêves: https://rideopium.com/
Tu reponds un peu toi meme aux questions ensuite, mais si tu gardes un developpement equivalent alors la vitesse de rotation sera bien plus importante, donc frottements accrus sur l'ensemble des elements de transmission. Le couple max applique l'est sur une bien plus large plage, donc les contraintes mecaniques "extremes" sont beaucoup plus regulieres. Donc meme si le couple moteur est le meme, sa frequence d'utilisation est bien superieure et les frottements egalement. C'est pour ca que si c'est les memes pieces qu'un VAE classique, tu vas avoir une usure plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-09-2023 à 13:25:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 13:21:55 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Le dégraissage se fait théoriquement avant tout graissage, pour virer les merdes. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Max1592 |
|
Max1592 |
Ok pas forcément un gros critère pour la fourche alors ! En outre tous les modèles que j'ai retenus ont des roues de 27-28 pouces.
Ouaip c'est bien chiant ça ! Je ne vous ai pas mis le détail mais je suis allé creuser pas mal l'internet pour trouver tout ce qu'il me fallait : j'ai tout ça dans un gros fichier Excel, pas très bitable à partager mais au moins j'ai à peu près l'impression de savoir ce que j'achèterai (m'aura quand même fallu carrément aller jusqu'aux tests de l'UFC que choisir pour trouver certaines caractéristiques... franchement c'est un comble) Normalement ils ont tous capteur de couple et freins à disque hydro ; évidemment avant le choix final je revérifierai ça
Fuck j'avais complétement oublié ça ! Et c'est pourtant crucial. Va falloir que je creuse et réfléchisse.
Donc un minimum de qualité et d'exigence, pour 1600€ en gros je pense que je serai très bien
Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 06-09-2023 à 20:58:46 |
JohnSmith Executive vice president | Âttention, un bon achat d'occaz ca se revend au même prix 3 mois après. |
Gnomovtt |
Je dirais pas non a une fourche suspendu dans les descentes ça tape un peu
Max1592 |
|
Gnomovtt |
Max1592 | Alors plus d'hésitation à avoir Allez, franchissons le pas ! Il faut que je m'occupe des accessoires aussi. Pour le casque, il y a des éléments critiques à avoir en tête ? Message cité 4 fois Message édité par Max1592 le 07-09-2023 à 11:32:29 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnomovtt |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Gnomovtt |
nikos69 |
|
Flipper203 |
|
Eifersucht91 |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 07-09-2023 à 13:00:14 |
Eifersucht91 | Perso j'aime bien mon Abus pedelec ace 2.0. En plus de la visière, il a des oreillettes démontables. Tu les fixe pour l'hiver et pas besoin de rajouter un truc en plus pour ne pas te geler les oreilles. Après c'est plutôt un casque urbain et même si les aérations sont convenables en été, ça reste moins aéré qu'un casque classique (mais en hiver, même sans bonnet, je me gèle pas le crane). Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 07-09-2023 à 13:07:47 |
gnak |
coolboarder Allons-y ! |
J'ai aucun soucis avec le mien depuis 2 ans au niveau de la visière Par contre le système d'attache de la protection de pluie à la visière est incroyablement nul ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
polionamen Hop |
Il convient pas à toutes les formes de tete, attention Je recommande le mien : Anverz Lazer NTA. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 09-09-2023 à 07:35:33 |
thom@s Ancien geek ! |
nikos69 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut. Je passe pas souvent ici, donc je sais pas si c'est passé ou pas mais Radpower arrête ses activités en Europe, du coup c'est promo et destockage chez eux. J'ai choppé un radwagon à 1700€ avec les accessoires. --------------- mon topic de vente |
nikos69 |
nikos69 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ils disent qu'ils vont assurer la livraison pour le SAV des pièces... --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |