Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  551  552  553  554  555  556
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°69147641
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2023 à 12:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikos69 a écrit :

Bien nettoyer et graisser si besoin oui, passer ses vitesses comme il faut, en soulageant la transmission à chaque passage, redémarrer sur un grand pignon plutôt que de forcer sur les petits... Plein de petites choses qui mises bout à bout doivent prolonger un peu sa durée de vie, enfin j'imagine  :O

Sauf que j'ai l'impression que le monsieur utilise un speedbike, et pas un VAE classique...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 12:28:33  profilanswer

n°69147644
nikos69
Posté le 06-09-2023 à 12:29:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que j'ai l'impression que le monsieur utilise un speedbike, et pas un VAE classique...

Le fonctionnement est différent ?

n°69147659
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2023 à 12:31:37  profilanswer

nikos69 a écrit :

Le fonctionnement est différent ?

Les contraintes mecaniques, tres fortement. Donc si utilises une chaine de VAE, ca doit pas durer bien longtemps je suppose, tout comme cassette & co...

---------------
n°69147798
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-09-2023 à 12:53:52  profilanswer

Okocedion a écrit :

C'est quoi entretenir comme il faut? je la graisse régulièrement, il y a autre chose à faire?

Je pars sur une cassette + chaîne neuve là, je vais bien voir en changeant la chaîne tous les 2 mois ce que ça donne. Je vais essayer de limiter l'usage de l'avant-dernière vitesse car il n'y a que celle là qui saute. C'est assez logique car c'est la vitesse la plus adaptée quand je suis à 45, donc je dois faire 50% de mes trajets sur cette vitesse.

Il faut dégraisser avant de regraisser

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°69147816
Gnomovtt
Posté le 06-09-2023 à 12:56:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Les contraintes mecaniques, tres fortement. Donc si utilises une chaine de VAE, ca doit pas durer bien longtemps je suppose, tout comme cassette & co...

sur un VAE 45 à moteur pédalier, la chaine prend plus cher que sur un VAE 25?
En soi, la puissance du moteur est la même, juste que ca pousse plus longtemps avec le cycliste :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69147872
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-09-2023 à 13:05:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Speedbike? Parce que bon, l'usure n'a pas plus a voir avec VAE surtout si t'utilises des composants classiques de VAE pour ton entretien...

oui c'est un speed, Friday FS speed dual. Pour le moment je fais mon entretien chez moustache donc j'utilise les composants qu'ils me mettent, ce sont eux qui me disent qu'il faut changer la chaîne tous les 1500km.
Mais je vais faire mon entretien moi-même à partir de maintenant car l'atelier est assez loin de chez moi et ça m'arrange vraiment pas d'y aller tous les 2 mois :o

Jokeur a écrit :

Il faut dégraisser avant de regraisser

:jap:
ça j'ai pas fait, ça fait une grosse diff d'usure? faut faire tous les combien de km en gros?
rouler sous la pluie ça suffit pas à dégraisser? :o :o :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°69147900
Okocedion
Posté le 06-09-2023 à 13:09:07  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En soi, la puissance du moteur est la même, juste que ca pousse plus longtemps avec le cycliste :)

En effet le moteur Bosch performance speed est exactement le même que le Bosch performance tout court, la seule différence est soft (limite à 45 au lieu de 25).
Après c'est vrai qu'il faut plus de puissance pour maintenir 45 que 25 donc la puissance moyenne transmise doit être logiquement supérieure sur un speed.

---------------
n°69147942
Gnomovtt
Posté le 06-09-2023 à 13:14:39  profilanswer

Okocedion a écrit :

En effet le moteur Bosch performance speed est exactement le même que le Bosch performance tout court, la seule différence est soft (limite à 45 au lieu de 25).
Après c'est vrai qu'il faut plus de puissance pour maintenir 45 que 25 donc la puissance moyenne transmise doit être logiquement supérieure sur un speed.

Ne devrait-on pas plutot dire qu'il faut maintenir plus longtemps la puissance?

Parceque intrinsèquement, la puissance est définie par les caractéristiques du moteur, donc un VAE 25 de 400Watt envoie à l'arrière 400w max, et un vae 45 pareil, juste que le 45, tu utilises pas le même developpement à 35 et tu demandes l'assistance tout le temps là ou à 25 elle est là pour eviter de ralentir en dessous de 25 :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69147971
Okocedion
Posté le 06-09-2023 à 13:18:32  profilanswer

Le vélo de mes rêves: https://rideopium.com/
Courroie, ABS, plus de watts, regen au freinage, encore plus d'autonomie que mon speed dual.
Inconvénients: Moteur roue et pas de revendeur en France. Je devrais pouvoir en choper un via la Suisse (je bosse à Genève), mais le revendeur le plus proche est à Berne :(
Et aucune idée de la fiabilité :o

Sinon apparemment Moustache va sortir un update de son speed avec nouveau moteur Bosch bientôt  [:legrillepain:3]

---------------
n°69148008
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2023 à 13:21:55  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu reponds un peu toi meme aux questions ensuite, mais si tu gardes un developpement equivalent alors la vitesse de rotation sera bien plus importante, donc frottements accrus sur l'ensemble des elements de transmission. Le couple max applique l'est sur une bien plus large plage, donc les contraintes mecaniques "extremes" sont beaucoup plus regulieres. Donc meme si le couple moteur est le meme, sa frequence d'utilisation est bien superieure et les frottements egalement.

C'est pour ca que si c'est les memes pieces qu'un VAE classique, tu vas avoir une usure plus rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-09-2023 à 13:25:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 13:21:55  profilanswer

n°69148023
Okocedion
Posté le 06-09-2023 à 13:23:30  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ne devrait-on pas plutot dire qu'il faut maintenir plus longtemps la puissance?

Parceque intrinsèquement, la puissance est définie par les caractéristiques du moteur, donc un VAE 25 de 400Watt envoie à l'arrière 400w max, et un vae 45 pareil, juste que le 45, tu utilises pas le même developpement à 35 et tu demandes l'assistance tout le temps là ou à 25 elle est là pour eviter de ralentir en dessous de 25 :)

Tu peux le dire comme tu veux, le résultat c'est que sur une heure d'utilisation, la puissance max est la même, mais la puissance moyenne sortie par le moteur est supérieure :o

---------------
n°69148139
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-09-2023 à 13:41:10  profilanswer

Okocedion a écrit :

:jap:
ça j'ai pas fait, ça fait une grosse diff d'usure? faut faire tous les combien de km en gros?
rouler sous la pluie ça suffit pas à dégraisser? :o :o :o

Un derive chaîne et tes tranquille.

Le dégraissage se fait théoriquement avant tout graissage, pour virer les merdes.
Il n'y a pas de joint comme sur une chaîne moto, donc tu peux y aller franchement.
La pluie ça vire l'huile, mais ça fout aussi de la merde, donc ça vaut sûrement le coup de nettoyer avant de regraisser.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°69148184
Max1592
Posté le 06-09-2023 à 13:47:20  profilanswer

Okocedion a écrit :

Comme l'a dit Jokeur c'était une moto électrique, donc je fais quelques économies d'électricité (1kWh au lieu de 10 pour un A/R boulot en gros), à 15ct/kWh ça fait genre 15€ d'économies d'électricité par mois.

Mais tu n'as pas eu droit au "forfait mobilités durables" en contrepartie du scooter ?  

Ce n'est pas obligatoire, contrairement aux autres remboursements des frais de transports, donc tous les employeurs ne le font pas mais bon...

n°69148271
Max1592
Posté le 06-09-2023 à 13:58:07  profilanswer

nikos69 a écrit :

Les vae ont en principe des plus ou moins gros pneus qui absorbent déjà bien les aspérités de la route. Donc sauf à partir dans des endroits bien défoncés, pas forcément utile. Et surtout il faut que tu puisses la régler/verrouiller, sans quoi elle va absorber une grosse partie de la puissance que tu mettras dans les pédales, surtout en montée.

golumest a écrit :

Quant à la fourche, tout depend de ton terrain de jeux, si c'est du bitume, la fourche n'est pas forcement utile et rajoute du poids au vélo, si tu prévoit du chemin en terre, ça se discute.

Pour le trajet au taff ce n'est que du bitume ; certes il y a parfois quelques endroits moins lisses/défoncés mais ça va :D  

Ok pas forcément un gros critère pour la fourche alors ! En outre tous les modèles que j'ai retenus ont des roues de 27-28 pouces.

golumest a écrit :

Le capteur de couple est indispensable, ça apporte énormément de naturel dans la façon de pédaler, le capteur de freinage apporte aussi de la securité mais est rarement mentionné dans la fiche technique.

JohnSmith a écrit :

Ce qui est amusant c'est les specs des vélos : Rien n'est renseigné. Tu sais pas ce que t'achètes en fait.
Dérailleur ? on sait pas. Freins  ? on sait pas
Une fourche c'est pas mal. Mais bon, y a fourche et fourche ...  
Le E-Crossover est en frein à disque quand même. Ca doit être un câble par contre j'imagine.

Ouaip c'est bien chiant ça ! Je ne vous ai pas mis le détail mais je suis allé creuser pas mal l'internet pour trouver tout ce qu'il me fallait : j'ai tout ça dans un gros fichier Excel, pas très bitable à partager mais au moins j'ai à peu près l'impression de savoir ce que j'achèterai :o

(m'aura quand même fallu carrément aller jusqu'aux tests de l'UFC que choisir pour trouver certaines caractéristiques... franchement c'est un comble)

Normalement ils ont tous capteur de couple et freins à disque hydro ; évidemment avant le choix final je revérifierai ça

golumest a écrit :

attention, les 3 vélos n'ont pas du tout la même position de conduite, cadre bas, dos droit pour 2 d'entre eux, et position plus sportive pour le crossover A

pour ton programme : Vtc électrique adulte E-Crossover A sans hésitation !

Fuck j'avais complétement oublié ça ! Et c'est pourtant crucial. Va falloir que je creuse et réfléchisse.

JohnSmith a écrit :

Bref, t'achètes un prix.
Le prix est bon par contre. Je sais même pas comment ils font. 1000e le moteur pédalier c'est assez dingue.

Par contre Va falloir apprendre à bricoler un dérailleur ou des freins je pense.
Ou y faire très attention

Ca serait aussi pas mal de savoir ce que c'est que ce moteur.
Pendant un moment ils intégraient du Brose. est ce toujours le cas ?
Ils savent les réparer ?
Edit :
moteur basé sur l’Ananda M80 et rebadgé “Naka E-Power Mid”,
Perso je sais pas ce que c'est

Un bon vélo sera à 2000€ d'occasion.
Pour moi y a pas photo mais bon. Quand on veut du neuf pas cher. On est sur une autre stratégie.

Je n'irai pas mettre 2000€ en occasion pour mon premier VAE à destination du vélo-taff : songe que c'est une expérimentation avant tout pour moi. Aucune envie de devoir revendre à -50% au bout de 6 mois car ça n'aura pas pris.

Donc un minimum de qualité et d'exigence, pour 1600€ en gros je pense que je serai très bien :o  et si ça ne fonctionne pas, soit je rajouterai un billet pour monter en gamme (si c'est la cause) soit j'aurais moins les boules face au prix "perdu"  
(et surtout même si je ne l'emploierais pas au quotidien pour le vélotaf il me servirait au moins pour des trajets autour des 5km dans ma bourgade)

Bon allez encore un peu de réflexion et on va y être !

Message cité 1 fois
Message édité par Max1592 le 06-09-2023 à 20:58:46
n°69148948
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 06-09-2023 à 15:01:50  profilanswer

Âttention, un bon achat d'occaz ca se revend au même prix 3 mois après.  
Un vélo Intermarché acheté neuf à 1500€ je pense pas  :o

n°69151148
Gnomovtt
Posté le 06-09-2023 à 19:29:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu reponds un peu toi meme aux questions ensuite, mais si tu gardes un developpement equivalent alors la vitesse de rotation sera bien plus importante, donc frottements accrus sur l'ensemble des elements de transmission. Le couple max applique l'est sur une bien plus large plage, donc les contraintes mecaniques "extremes" sont beaucoup plus regulieres. Donc meme si le couple moteur est le meme, sa frequence d'utilisation est bien superieure et les frottements egalement.

C'est pour ca que si c'est les memes pieces qu'un VAE classique, tu vas avoir une usure plus rapide.

Okocedion a écrit :

Tu peux le dire comme tu veux, le résultat c'est que sur une heure d'utilisation, la puissance max est la même, mais la puissance moyenne sortie par le moteur est supérieure :o

On est d'accord :)

Okocedion a écrit :

Le vélo de mes rêves: https://rideopium.com/
Courroie, ABS, plus de watts, regen au freinage, encore plus d'autonomie que mon speed dual.
Inconvénients: Moteur roue et pas de revendeur en France. Je devrais pouvoir en choper un via la Suisse (je bosse à Genève), mais le revendeur le plus proche est à Berne :(
Et aucune idée de la fiabilité :o

Sinon apparemment Moustache va sortir un update de son speed avec nouveau moteur Bosch bientôt [:legrillepain:3]

C'est un speed?

Max1592 a écrit :

Pour le trajet au taff ce n'est que du bitume ; certes il y a parfois quelques endroits moins lisses/défoncés mais ça va :D

Ok pas forcément un gros critère pour la fourche alors ! En outre tous les modèles que j'ai retenus ont des roues de 27-28 pouces.

Je dirais pas non a une fourche suspendu dans les descentes ça tape un peu :/

Max1592 a écrit :

Ouaip c'est bien chiant ça ! Je ne vous ai pas mis le détail mais je suis allé creuser pas mal l'internet pour trouver les détails qu'il me fallait : j'ai tout ça dans un gros fichier Excel, pas très bitable à partager mais au moins j'ai à peu près l'impression de savoir ce que j'achèterai :o

(m'aura quand même fallu carrément aller jusqu'aux tests de l'UFC que choisir pour trouver certaines caractéristiques... franchement c'est un comble)

Normalement ils ont tous capteur de couple et freins à disque hydro ; évidemment avant le choix finale je revérifierai ça

Max1592 a écrit :

Fuck j'avais complétement oublié ça ! Et c'est pourtant crucial. Va falloir que je creuse et réfléchisse

Max1592 a écrit :

Je n'irai pas mettre 2000€ en occasion pour mon premier VAE à destination du vélo-taff : songe que c'est une expérimentation avant tout pour moi. Aucune envie de devoir revendre à -50% au bout de 6 mois car ça n'aura pas pris.

Donc un minimum de qualité et d'exigence, pour 1600€ en gros je pense que je serai très bien :o et si ça ne fonctionne pas, soit je rajouterai un billet pour monter en gamme (si c'est la cause) soit j'aurais moins les boules face au prix

Bon allez encore un peu de réflexion et on va y être !

C'est pour faire quelle distance toutes ces questions?

---------------
Mon 500px & flick R

n°69151679
Max1592
Posté le 06-09-2023 à 21:01:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je dirais pas non a une fourche suspendu dans les descentes ça tape un peu :/

Rhaaaa mais mettez-vous d'accord :lol:  

Gnomovtt a écrit :

C'est pour faire quelle distance toutes ces questions?

Je m'auto-quote :

Max1592 a écrit :

Hello topic, me revoici  :hello:  
[...]
Rappel des contraintes :  
- trajet de 9-10km l'aller (idem le retour)
- pentes régulières de 5 à 10% et quelques pics à 15% (sur 100-200m)
- mon poids de 80-90kg :o  + le chargement du vélo (ordi, docs, etc....  et l'envie à terme d'utiliser des sacoches pour des courses alimentaires un peu fortes  ainsi que de trimballer un lardon à la fois)

n°69151823
Gnomovtt
Posté le 06-09-2023 à 21:20:24  profilanswer

Max1592 a écrit :

Rhaaaa mais mettez-vous d'accord :lol:

Max1592 a écrit :

Je m'auto-quote :

N'importe quel vae un peu sérieux fera l'affaire hein :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69154528
Max1592
Posté le 07-09-2023 à 11:23:43  profilanswer

Alors plus d'hésitation à avoir :D

Allez, franchissons le pas !

Il faut que je m'occupe des accessoires aussi. Pour le casque, il y a des éléments critiques à avoir en tête ?
(je pense évidemment à la robustesse et à la taille, mais à part ça...)

Message cité 4 fois
Message édité par Max1592 le 07-09-2023 à 11:32:29
n°69154760
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2023 à 11:48:01  profilanswer

Max1592 a écrit :

Il faut que je m'occupe des accessoires aussi. Pour le casque, il y a des éléments critiques à avoir en tête ?

MIPS non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69154786
Gnomovtt
Posté le 07-09-2023 à 11:50:56  profilanswer

Max1592 a écrit :

le casque tant que tu le prends pas d'occasion sur un marché, je vois pas de souci :)

tu peux pas louer un vae une semaine pour tester?
Ca sera le meilleur moyen de voir ce qu'il te faut :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69154788
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 07-09-2023 à 11:51:05  profilanswer

Max1592 a écrit :

Grumms a écrit :

MIPS non ?

Ça + https://www.certimoov.com/

n°69154791
Gnomovtt
Posté le 07-09-2023 à 11:51:18  profilanswer

Grumms a écrit :

MIPS non ?

c'est une techno en plus, après, ils répondent tous à la même norme :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69154800
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-09-2023 à 11:52:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est une techno en plus, après, ils répondent tous à la même norme :)

Les benefices du MIPS ont ete demontres, donc tant qu'a investir dans un nouveau casque, c'est un bon parametre a prendre en compte.

---------------
n°69154836
nikos69
Posté le 07-09-2023 à 11:55:44  profilanswer

Max1592 a écrit :

Un casque avec visière peut être pratique, si tu es un fragile des yeux comme moi  :O
Et quand il pleut ça évite d'en avoir plein la tronche et les lunettes  :D

n°69155179
Flipper203
Posté le 07-09-2023 à 12:40:01  profilanswer

nikos69 a écrit :

Un casque avec visière peut être pratique, si tu es un fragile des yeux comme moi  :O
Et quand il pleut ça évite d'en avoir plein la tronche et les lunettes  :D

quels sont les casques conseillés avec visière du coup, je vois beaucoup de modèles de la marque Kask....Et du visière MIIPS ça existe ?

n°69155207
Eifersucht​91
Posté le 07-09-2023 à 12:43:18  profilanswer

nikos69 a écrit :

+1  

En hiver en descente j'y voyais rien avec les yeux qui chiale avec le froid malgré les lunettes. La visière a réglé ce problème.

n°69155265
nikos69
Posté le 07-09-2023 à 12:55:23  profilanswer

Flipper203 a écrit :

quels sont les casques conseillés avec visière du coup, je vois beaucoup de modèles de la marque Kask....Et du visière MIIPS ça existe ?

Attention aux aérations. Les modèles kask bien typés urbain sont un peu pauvre de ce côté là. J'ai un abus hyban ace 2 (ou un truc du genre), plutôt content pour le vélotaf, sauf la mousse au niveau du front qui se barre toute seule :o (mais ça doit être un défaut sur mon exemplaire).

Message édité par nikos69 le 07-09-2023 à 13:00:14
n°69155337
Eifersucht​91
Posté le 07-09-2023 à 13:07:19  profilanswer

Perso j'aime bien mon Abus pedelec ace 2.0. En plus de la visière, il a des oreillettes démontables. Tu les fixe pour l'hiver et pas besoin de rajouter un truc en plus pour ne pas te geler les oreilles.

Après c'est plutôt un casque urbain et même si les aérations sont convenables en été, ça reste moins aéré qu'un casque classique (mais en hiver, même sans bonnet, je me gèle pas le crane).

Message cité 2 fois
Message édité par Eifersucht91 le 07-09-2023 à 13:07:47
n°69155772
gnak
Posté le 07-09-2023 à 14:11:19  profilanswer

n°69159259
Okocedion
Posté le 07-09-2023 à 22:41:45  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Perso j'aime bien mon Abus pedelec ace 2.0. En plus de la visière, il a des oreillettes démontables. Tu les fixe pour l'hiver et pas besoin de rajouter un truc en plus pour ne pas te geler les oreilles.

Après c'est plutôt un casque urbain et même si les aérations sont convenables en été, ça reste moins aéré qu'un casque classique (mais en hiver, même sans bonnet, je me gèle pas le crane).

J'ai commandé le même (je crois) il a l'air top et il y a aussi un feu led à l'arrière

---------------
n°69159346
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-09-2023 à 22:55:05  profilanswer

Alors oui il y a un feux derrière, mais vraiment faiblard.  
Juste pour la nuit en somme (si j’ai bien le même casque).

J’en suis un peu déçu après 1 an de velotaf, je le trouve fragile.  

Un des 2 machins qui tient la protection pluie s’est cassé, la visière se desserre/se barre régulièrement.  
J’ai pas une confiance absolue dans le système de fermeture magnétique, mais là c’est juste du feeling.

---------------
Le gras c'est la vie
n°69168171
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 08-09-2023 à 23:18:15  profilanswer

teamtth a écrit :

Alors oui il y a un feux derrière, mais vraiment faiblard.
Juste pour la nuit en somme (si j’ai bien le même casque).

J’en suis un peu déçu après 1 an de velotaf, je le trouve fragile.

Un des 2 machins qui tient la protection pluie s’est cassé, la visière se desserre/se barre régulièrement.
J’ai pas une confiance absolue dans le système de fermeture magnétique, mais là c’est juste du feeling.

J'ai aucun soucis avec le mien depuis 2 ans au niveau de la visière :/

Par contre le système d'attache de la protection de pluie à la visière est incroyablement nul !

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°69168852
polionamen
Hop
Posté le 09-09-2023 à 07:33:46  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Il convient pas à toutes les formes de tete, attention

Je recommande le mien : Anverz Lazer NTA.
J’ai tapé à 35kmh avec une petite commotion sans perte de connaissance.
Bien noté dans les tests et mon propre crash test.

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 09-09-2023 à 07:35:33
n°69183513
thom@s
Ancien geek !
Posté le 11-09-2023 à 18:15:00  profilanswer

À la recherche d'un vélo(taf) AE, je pose mon [:drap]

n°69183772
nikos69
Posté le 11-09-2023 à 18:53:16  profilanswer

thom@s a écrit :

À la recherche d'un vélo(taf) AE, je pose mon [:drap]

Tu peux en dire plus sur quoi/comment/où ?  :O

n°69183908
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-09-2023 à 19:14:20  profilanswer

Et combien  :D

n°69184077
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-09-2023 à 19:50:57  profilanswer

Salut.

Je passe pas souvent ici, donc je sais pas si c'est passé ou pas mais Radpower arrête ses activités en Europe, du coup c'est promo et destockage chez eux.

https://radpowerbikes.eu/

J'ai choppé un radwagon à 1700€ avec les accessoires.

---------------
mon topic de vente
n°69184090
nikos69
Posté le 11-09-2023 à 19:53:48  profilanswer

No limit, on est sur hfr  :O

n°69184095
nikos69
Posté le 11-09-2023 à 19:54:45  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Salut.

Je passe pas souvent ici, donc je sais pas si c'est passé ou pas mais Radpower arrête ses activités en Europe, du coup c'est promo et destockage chez eux.

https://radpowerbikes.eu/

J'ai choppé un radwagon à 1700€ avec les accessoires.

Ça pue pas pour le sav ?

n°69184167
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-09-2023 à 20:07:57  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ça pue pas pour le sav ?

Ils disent qu'ils vont assurer la livraison pour le SAV des pièces...
A voir combien de temps...

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  551  552  553  554  555  556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)