| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 09:06:33 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 16-05-2016 à 09:24:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Merci. Je vais creuser et je reviens...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Poly | Cube aussi est une bonne marque, en effet, généralement prise en SAV par CultureVelo/VeloStation. Message édité par Poly le 16-05-2016 à 13:16:43 |
Poly |
niku viaggiando controvento |
|
chin jo | Uniquement au Belgistan à priori. Sinon ça colle le d4 hollandais. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 19:55:52 ![]() ![]() |
Poly | Ça être bien pratique en ville. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Selon la forme du cadre et la taille de la batterie ça peut effectivement poser problème. Il faudrait les mesures de la batterie souhaitée |
Blague à part, je comprends pas trop non plus |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jp03 In Cagole we trust | c'est quoi cette traduction, sur ton lien :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-05-2016 à 21:40:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Faut retraduire en anglais pour comprendre :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Muerda pas de magasin à proximité.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
DP59 |
Tu as celui-ci aussi http://www.decathlon.be/velo-elect [...] 35757.html Le vélo c'est du Granville et le moteur , je sais plus le fabricant, c'est le même qui équipe la marque. Du Suédois, je crois Édit c'est du Danois, Promovec http://promovec.com/technology/ Message édité par DP59 le 17-05-2016 à 19:53:28 |
chin jo |
mxpx ---- | J'appel pas ça un vélo, mais une moto électrique. |
jcop yeah ! | Bon là ce n'est plus du vélo de fiotte C'est vrai que ça commence à ressembler à une moto électrique. Quel est le poids ? Message édité par jcop le 18-05-2016 à 01:55:18 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, j'ai commandé mon kit BBS02 + batterie sur Ali.
|
jcop yeah ! | Franchement pas sympa de la part de la modération d'avoir supprimé les posts en catimini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |