| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : EDIT : EDIT2 : EDIT3 : Message édité par JeffBlagnac le 16-04-2016 à 09:59:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 09:19:23 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 19-04-2016 à 18:28:33 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
DP59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 699€, ils vont te tomber dessus Message édité par qhyron90 le 19-04-2016 à 22:39:47 |
DP59 | Je ne parle que du ressenti |
Poly | Pour ma part, en ville et en AE, je préfère un cadre ville. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 10:10:58 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Poly | Quand t'as une batterie et un moteur de 5 kg, les centaines de grammes rajoutés par la suspension avant, tu t'en fiches un petit peu. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-04-2016 à 16:05:06 |
RAff | j'en reviens toujours pas du choix D4 pour nos amis les belges, de quoi penser à l'expat ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.decathlon.be/velo-elect [...] 35747.html
|
Poly | Moteur roue -> sensation de scooter. Moteur central -> sensation d'exosquelette.
|
FRACTAL |
|
Poly |
Dès qu'il y a un certificat qui est une transposition du EN15194, c'est bon. À voir si Decathlon Belgique le fourni. Message édité par Poly le 27-04-2016 à 13:35:08 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 27-04-2016 à 14:28:43 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vente privée de vélo electriques : (marque goes)
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Poly |
Bah les mouvements te sont plus faciles, tu ressens de la puissance directement.
Osef de l'avant/arrière, tu sens la machine avancer toute seule plutôt que propulsée par tes jambes.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 16:14:11 ![]() je trouve que c'est surtout le capteur de couple qui donne la sensation d'exosquelette |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
FRACTAL |
|
Poly |
Oui, c'est indépendant, mais généralement, on le retrouve sur les motorisations haut-de-gamme, qui utilisent également un moteur central. Bien vu overtank. Message édité par Poly le 27-04-2016 à 17:16:57 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.decathlon.be/velo-elect [...] 35759.html
|
Poly | Sois plus précis. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la barre qui donne un look VTT sur le deuxième vélo? c'est quoi sa fonction? acheminer les câblages du moteur? |
DP59 |
Le mieux c'est celui là Moteur shimano steps et batterie habituelle de la marque Granville. C'est eux qui fabriquent pour d4 Belgique. Le vélo en vrai est top, ça respire la qualité. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça ferait 1450€ après subvention. Je verrais quand j'aurais de quoi conserver mon vélo de façon sécurisée chez moi |
Poly | Le mien dort à 2 mètres de moi, dans la même salle. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Oh le beau vélo de merde par excellence ! Ya pas pire comme engin... Tu as fais un très mauvais choix malheureusement. --------------- Roule Raoul ! |
Poly |
En effet, il semble calibré pour être vendu en supermarché.
Oui. Tu vas pas vite, mais ça avance. |
SunnyD forceur vélocipédique | ce n'est pas de la fabrication allemande, c'est made in taiwan (au mieux) mais plus probablement made in china vu que c'est du bas de gamme
--------------- Roule Raoul ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai pas encore testé la montée de la bastille. 2km à 17% de moyenne. A priori avec mon BBS02 750W ça se fait bien |
ketwi Unique Forever ★★ | là :
--------------- Partout, Toujours |
Baodai38 Son of a preacher man | Je crois que bafang a sorti un 1000W depuis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |