| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 12:40:22 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | +1 surtout que c'est moi qui est vu son VAE sur LBC et ai posté ici car j'étais étonné des specs (j'ai même cru que le mec se plantait dans les unités Message édité par JeffBlagnac le 18-05-2016 à 13:14:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Au passage, le SKYRC B6 Mini ( http://www.skyrc.com/index.php?rou [...] uct_id=200 ), a priori pas fake, est en vente flash sur Amazon à 29.99€ au lieu de 39.99€ : https://www.amazon.fr/dp/B00LL8IHM8 [...] =774632287 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-05-2016 à 13:48:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
caradec |
ketwi Unique Forever ★★ | t'es où à toulouse ? --------------- Partout, Toujours |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Halle aux grains, et le parking est collectif en sous sol fermé et sous vidéo... j'attends le retour des vidéos. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mets au moins un photo de ton modèle même si ce n'est pas ton exemplaire car j'ai aucune idée de a quoi ressemble ton modèle. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ROGER95 |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 20-05-2016 à 00:08:04 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 00:07:10 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Strasbourg c'est pas mieux ^^ c'est pas réservé qu'à la province!
|
la quiche |
|
raysar | En même tant que la justice ne sanctionne pas à un niveau dissuasif le vol de vélo (quand on attrape quelqu'un la sanction est pitoyable), ça continuera largement, c'est un choix politique. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
Ce n'est pas toi qui m'apprendras le concept de cause et de conséquence Je ne vole pas de voiture parce pour la seule raison que j'aurai des problèmes que je considère trop dangereux (amendes, sanction, représailles), et pas parce que ce n'est pas bien ... Ps: il n'y a pas lieu de débattre sur l'éducation au sens large, qui induit tout le comportement des gens et qui est donc primordial. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 20-05-2016 à 07:21:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Modération | Posté le 20-05-2016 à 10:46:41 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | M'enfin pour un VAE "rincé" de 2010 sans sa batterie (il doit avoir ses 20k bornes))? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y en a régulièrement des VAE sans batterie sur LBC. LE comble, c'est qu'ils ne sont pas tous volé car vendu avec chargeur, voire facture. Je ne comprends pas le mec qui vend son VAE sans batterie. Même si elle est morte, avoir la batterie avec le boitier et la carte permet d'avoir une possibilité de la reconditionner. Je me demande ce qui se passe dans la tête des vendeurs qui jettent la batterie car morte et pense vendre facilement le VAE hyper cher car ça "fonctionne comme vélo normal", mais ouais Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-05-2016 à 19:08:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Poly |
|
DP59 | Du louchebem |
Poly |
N'y a-t-il pas des modèles bas-de-gamme dont la batterie se retire facilement sans clé ou avec une clé relativement universelle?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 23-05-2016 à 15:26:21 |
Poly | Le mec tu lui signales une faute pour pas qu'il la refasse, il t'insulte. Message édité par Poly le 23-05-2016 à 16:08:56 |
DP59 | En plus il a fait une faute sur son pseudo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | gambatte ^^
|
neogeo78 | je viens zieuter ici cause pénurie d'essence --------------- FeedBack |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |