| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
De ce que j'ai compris de son message, il roule à 35 sans l'assistance. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 16:52:51 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Belle bête! Mais on approche les 2000€ là, non? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour Poly près de chez lui, ca va lui changer de son VAE équipé façon Rémy Bricka Message édité par JeffBlagnac le 13-05-2016 à 21:23:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par JeffBlagnac le 13-05-2016 à 22:14:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Baodai38 Son of a preacher man | 12000 Watts Qu'est ce qu'il a mis comme moteur ? |
jcop yeah ! | Je me demande bien, j'ai posé la question au vendeur !
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 11:13:14 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sa roue de 20mm à l'avant m'a fait douter des valeurs et unités sur l'annonce
Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2016 à 11:36:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
romanesco |
|
Poly |
Non, tu ne te connais pas si tu n'as pas essayé sur le long terme.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est dingue comme quoi le VAE inspire le crowfunding : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] attitude#/ Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2016 à 12:55:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Poly |
Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2016 à 18:57:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
niku viaggiando controvento | y'a pas un guide d'achat quelque part sur les VAE |
DP59 | Tu peux mettre quel prix ? Et ça dépend aussi de ce que tu veux comme autonomie. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 14-05-2016 à 20:39:54 |
Poly |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 |
niku viaggiando controvento |
|
Poly |
thekiller3 |
Message édité par JeffBlagnac le 15-05-2016 à 19:22:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
thekiller3 | oui, j'ai plus qu'a mettre des roses rouges partout |
madcat | il doit pouvoir faire tourner la jante dans le pneu avec ca --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Jay Kay | Y'a plis qu'a régler la selle --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |