| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 11:31:02 ![]() ![]() |
naldo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
styx42 |
Indépendamment de la qualité des vélos, je pense qu'un vélo avec un centre de gravité plus bas et un capteur de couple est plus sécurisant. --------------- Styx |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
naldo |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 14:27:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
ramice | Pour avoir tester sous très forte pluie, le casque par-dessus la capuche, ça marche bien. |
naldo |
|
mystiko |
Sur commande ou t'en as un qui peut se tester? |
Gnomovtt |
pavel |
Message cité 3 fois Message édité par pavel le 04-08-2023 à 08:47:05 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
JohnSmith Executive vice president | Les local vélo des immeubles sont de toute façon très attrayants je crois. Et pas toujours assurés de ce que je sais. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ramice |
|
Gnomovtt |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
itg | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par itg le 04-08-2023 à 14:56:11 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Docteur G Momo Motus |
|
falaenthor Long Long Man | J'ai reçu mon Entice 7, pas eu l'occasion de vraiment tester. Il pleut comme jamais et je n'ai pas (encore) de fringues adaptées. J'ai opté pour une veste imperméable Jack Wolkskin jaune moutarde/orange bien flash. Mais ça a l'air bien rigolo, testé dans le jardin sur le plus grand développement, purée ce truc grimpe aux arbres C'est tout démesuré (à mon sens), gros pneu, gros poids, mais une fois lancé c'est vraiment marrant, et même sans assistance on avance pas si mal, c'est un "vrai" vélo en fait. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-08-2023 à 15:51:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
naldo |
|
falaenthor Long Long Man |
Ben écoute je ne comprends pas non plus, figure toi Initialement je visais un Endeavour 5 avec cadre mixte qu'on aurait partagé avec ma femme, donc on voulait acheter une taille L, cadre trapèze. Pour le porte bagage, il me semble que ce n'est pas rare ce type de fixation. Et je vais y fixer des sacoches +/- siège bébé, j'ai confiance ! Sinon il y a un truc qui me gêne un peu, la commande d'allumage des feux me bouffe de la place sur la gauche du guidon, faut que je lui trouve une meilleure place. Message édité par falaenthor le 04-08-2023 à 18:12:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
hexany Chou-Ricane | Non l'assurance sur ce type de vélo je ne l'ai pas trouvé intéressante. --------------- --------------------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
drmouse | Bonjour,
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Drap |
Gnomovtt |
Docteur G Momo Motus | Faut visser l'axe avec une clef allen, dans le sens horaire (et non dévisser dans l'autre sens, l'axe sort par l'intérieur, enfin tu comprendras Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 06-08-2023 à 20:44:21 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 06-08-2023 à 21:40:03 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |