| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 16:18:48 ![]() ![]() |
Batou | Quelle surprise |
Hansaplast Hello. | Le radius sauce Bosch est dispo :
|
Docteur G Momo Motus |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Mon fournisseur a créé qio, le même genre de vélo, avec courroie et nouvelle batterie plus importante (elle n'est pas compatible avec les anciennes, c'est un nouveau standard en longueur) https://www.qio-bikes.com/fr/eins-p [...] sexe-2023/ Édit : Bordel, même pas du Intuvia... Foutage de gueule Message édité par SunnyD le 18-07-2023 à 23:58:51 --------------- Roule Raoul ! |
JohnSmith Executive vice president | Apparemment ils étaient incapables de réparer leurs vélos faits de pièces propriétaires.
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
JohnSmith Executive vice president | Ce genre de truc devrait coûter 1500€ et peser 15kg … les citadins ont pas fini de se faire tondre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 12:08:11 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
mukumi RATATATA |
|
pavel |
D'après le site de Bosch, les vélos les moins chers avec ce moteur (hors promotions) sont à 3000€ (soit le Canyon Precede uniquement disponible en ligne, soit des vélos avec Altus et batterie extérieure): La plus value apportée par le Nexus et le côté compact coûterait donc 1000 € Message édité par pavel le 19-07-2023 à 14:29:08 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 23-07-2023 à 08:43:18 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Hansaplast Hello. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ca risque de te surprendre au début --------------- Roule Raoul ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
niku viaggiando controvento | G commander un precede canyon en solde |
Gnomovtt |
niku viaggiando controvento |
|
naldo |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 28-07-2023 à 17:11:14 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
falaenthor Long Long Man | Bon j'ai finalement topé un Entice 7 Advance en promo. Je vais suivre également les discussions habillement/casque @coolboarder: ça manque de réf précises Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-07-2023 à 16:52:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gnomovtt |
Mais pour moi c'est veste imperméable rapha et pantalon de pluie vaude avec les chaussures goretex j'ai pas trop de souci --------------- Mon 500px & flick R |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
brew_ | Ici c'est manteau chaud étanche tribord+ sur-pantalon tribord + chaussures étanches. Ça a bien fonctionné l'automne et l'hiver dernier, et je suis en Bretagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
coolboarder Allons-y ! |
Je voulais dire où tu es sûr que ça ne traverse pas le vêtement. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |