| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 11:49:46 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ramice |
Je vis en Bretagne justement. C'est quoi des chaussures étanches pour faire du vélo ? Message cité 3 fois Message édité par ramice le 30-07-2023 à 18:55:29 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ramice |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ramice |
Voilà je crois que c'est ce que je vais faire mais j'avais décidé de prendre un vélo pour aller au taf plutôt que la moto car ça me prenait presque plus de temps de m'équiper puis de me rechanger une fois arrivé au travail que de rouler. Je pensais éviter ça avec le vélo. Message édité par ramice le 31-07-2023 à 06:59:16 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-07-2023 à 11:44:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
naldo |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 08:58:16 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Il y a Djioul qui est fan et en fait un prosélytisme appuyé.
|
Gnomovtt |
naldo | Même sans vent, dès que tu roules vite, t'as l'impression de faire du hobie cat. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est le prix de mon Kalkhoff Endeavour 1B et j'ai rien à en redire. |
Talladega Transcendance | J'ai fait des recherches il y a peu dans ce budget pour un produit similaire, et les 2 vélos qui avaient retenu mon attention c'était le D4 Elops 920e Connect et le Gazelle Paris C7, je me suis tourné vers ce dernier (marque hollandaise réputée, j'ai habité en Belgique à 10km des Pays-Bas et les vélos Gazelle y'en a 1000 au m² la-bas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
niku viaggiando controvento | Il y a des canyon en solde |
JohnSmith Executive vice president | Canyon est pas vraiment sur le col de cygne |
naldo | Col de cygne, meilleur forme de vélo citadin ever. |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour rappel je sors ca à 2200 :
--------------- Roule Raoul ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
naldo |
|
ramice |
|
naldo |
Pour les chaps Message cité 2 fois Message édité par naldo le 01-08-2023 à 15:37:09 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
JohnSmith Executive vice president | A 60 ans je prendrais plutôt un moteur roue + une batterie porte bagage simple à déclipser. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Gnomovtt |
naldo |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
SunnyD forceur vélocipédique | Il faut avoir roulé sur les 2 types de vélos pour comprendre la différence. Le prix est cohérent.
franckyvinvin12 |
Et ça fait très bien le taf. Après, j'ai un trajet assez court (15 minutes), donc pas besoin d'imperméables techniques qui résistent à une pluie diluvienne pendant 2h quoi. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 02-08-2023 à 11:22:15 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |