| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 23:57:58 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il y aurait pas un topic sur les remorques ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeGrandMatheux Animateur | Drapal au cas où --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ramice |
Un haibike trekking 4. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Habitants Paris je n'ai aucun magasin Intersport à moins de 15 km de chez moi je me demande si ce n'est pas important pour la maintenance j'ai cru comprendre qu'il fallait passer dans une boutique pour ça... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2023 à 23:46:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Disons qu'à la base, je voudrais déjà cibler le cahier des charges avant de rentrer dans un choix de marque ou de budget précis. Je ne cherche pas forcément du premier prix, et si il faut claquer 3 ou 4k€ parce que cela vaut le coup, c'est possible.
Le vélo a a peu près l'esthétique que je recherche mais je me pose pas mal de questions sur l'équipement. Typiquement, les moteurs Yamaha, c'est bien sur les VAE? A choisir en terme de marque entre ça, du Shimano du Bosch,... La fourche est complètement daubée par rapport à ce qu'on trouve en vtt. On trouve des modèles avec des fourches a air par exemple ? Dans la même marque, le trekking 9 a l'air plus homogène... mais peut être qu'osef sur un velotaf? Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 13-07-2023 à 07:17:45 |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 07:14:33 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Batou | Bien content d'avoir un attelage intégré un peu costaud, je peux charger 140kg sur la boulle |
ramice |
La même phrase dans le topic sexe. J'ai honte |
Batou |
|
Talladega Transcendance | Bonjour
+ trajets loisir par-ci par-là
Et 300€ de + le C7... Est-ce que ça les vaut vraiment pour un usage light comme je le ferais ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
polionamen Hop |
Le poids est un gros critère. Pas besoin d'une grosse batterie ni gros moteur du coup. Canyon a une promo sur les Roadline:on Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 14-07-2023 à 09:43:03 |
Docteur G Momo Motus | Quasi les mêmes contraintes que toi et je suis passé sur un Commuter:ON, sous FAZUA ride 60, j’en suis très satisfait. |
|
bob34622 Disciplus Simplex | Je sais pas trop où poser ma question, je vais tenter ici.
|
pavel |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Gnomovtt |
Je crois qu'il est en ace de 12mm --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Docteur G Momo Motus |
|
Gnomovtt |
J'espère qu'il arrivera vite --------------- Mon 500px & flick R |
pavel |
Message édité par pavel le 15-07-2023 à 07:17:14 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Merci On est pas obligé d'allumer l'App pour l'utiliser j'espère ? ( J'ai pas envie de devoir mettre le tel sur le guidon tous les matins |
Gnomovtt |
Gnomovtt | Sino, Fazua a été racheté par porsche il y a peu
Tu as commandé quelle version ? Y avait rien de comparable chez les bouclards de gré? |
Docteur G Momo Motus |
Sur les toutes premières versions des Fazua Ride 50 il fallait en effet enlever et remettre la batterie mais maintenant dieu merci t'as juste besoin d'appuyer sur le bouton d'allumage sur le guidon pour démarrer le vélo Et pas de vibrations en particulier non, ça ne m'a jamais gêné de ne pas avoir de fourche suspendue. Dans la ville c'est quand même pas super utile et ça rajoute du poids pour pas grand chose. En effet la version normale n'est plus en stock, mais a priori la mid-step l'est : https://www.canyon.com/fr-fr/velo-e [...] enfarbe=BK Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 15-07-2023 à 11:55:19 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Non c'est trop galère, mon bureau de poste qui est ouvert 2 heures par jour n'est pas compatible avec mes horaires. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
mukumi RATATATA |
Le nouveau lidl crivit urban |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Hansaplast Hello. | VanMoof en faillite :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |