| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 12:47:53 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
JohnSmith Executive vice president | Perso j’ai un 90Nm |
JohnSmith Executive vice president | T’as test le Fazua du coup ?
|
Gnomovtt |
JohnSmith Executive vice president |
C'est plutôt le Roadlite ON qui fait ça. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-07-2023 à 15:17:07 |
lekeur ³ |
|
lekeur ³ |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:43:13 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
naagra |
|
SunnyD forceur vélocipédique | À mon faible niveau, par mon fournisseur qui a changé le nom de ses modèles (et uniquement le nom, pas l'équipement ni la couleur), je peux avoir des énormes promos
Hier j'ai vendu du nexus 5, courroie gates, bosch performance line, batterie 500wh à 2800 euros... Je peux avoir en masse du active line +, 500 wh, acera 9v à 2200 euros. --------------- Roule Raoul ! |
falaenthor Long Long Man |
dd_pak |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SunnyD forceur vélocipédique | J'expédie pas, par contre je suis à quelques mètres de la gare de metz Message édité par SunnyD le 08-07-2023 à 12:16:15 --------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento | tu veux pas ouvrir une boutique à calais |
JohnSmith Executive vice president | Le marché est en train de se détendre on dirait.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-07-2023 à 14:28:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a un topic spécifique pour les kits d’électrification ou c’est ici aussi ? --------------- we are the dollars and cents |
mukumi RATATATA |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | parfait ce topic --------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique |
Moi ça va, je m'en sors pas trop mal au final, et je vois l'avenir sereinement. Par contre y'a pas mal de magasins qui ferment car ils ont vu trop gros. Ils ont beaucoup trop pré-commandé, le marché s'est "un peu" cassé la gueule, ils ont eu une masse salariale plus importante. Et pafff ça fait des chocapics. Logiquement le marché devrait se stabiliser en 2024, il risque même d'y avoir de légères baisses de tarifs (les asiats ont des stocks énormes en attente, il vont devoir casser les prix pour vendre). C'est pour ça qu'il n'y a quasi aucun nouveauté cette année à l'euro bike, ou aux pro days (j'ai fait les prodays, c'était ultra décevant) --------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vais laisser les autres répondre mais sur la chaine achète toi vite un testeur de chaine, elle est probablement morte. --------------- In aligot we trust. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah justement à 1000 bornes on m'avait changé la chaîne. Je ne savais pas que ça existait un tester, merci |
Konovalov Machine de route | 1000km pour une chaine ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route | Bah il me semble aussi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bah j'avoue que j'avais pas prévu ce poste de dépense récurrent sur un VAE. Je sais bien qu'il y a plus de couple mais quand même |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Raoul Guinness | Sur mon orbea Gain (2020), tout est d'origine, je n'ai rien changé. Je viens de regarder son kilométrage, à peine 1000 km.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SunnyD forceur vélocipédique | oui et sur un gain le moteur est dans la roue, et pas dans le pédalier, ce qui change complètement la donne --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
falaenthor Long Long Man | C'est peut-être le seul avantage d'un moteur roue je trouve. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lekeur ³ | Vous utilisez quoi pour accrocher vos VAE sans top tube sur votre porte vélo Hayon ? |
falaenthor Long Long Man | Amha ça implique de changer de type de porte-vélo pour un porte-vélo sur boule d'attelage, à prévoir dans le budget.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |