| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 09:03:21 ![]() ![]() |
XaTriX | Oh ? Prix ? --------------- Proxytaf ? non rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
XaTriX |
FRACTAL |
|
XaTriX | Oui mais l'option auto est à 8k€ sur ta caisse --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 14:12:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Et je passerais de mon 100nm à 65nm donc bon --------------- Proxytaf ? non rien |
naldo |
Oui 100 à la place de 65, il faut bien ça pour tirer l'engin + ses charges. |
XaTriX | Bah justement j'ai 100nm sur mon loué et le long queue serait 65 --------------- Proxytaf ? non rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je réagissais au moteur auto mais la priorité serait les monkey bars rabattables. Quand j'ai vu ça j'étais jaloux |
bouhi93 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
chrissud |
|
bouhi93 | Je savais pour le téléphone mais pas pour le pc |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chrissud | 18+5 = 23 kg pour le tien, avec la batterie ? |
bouhi93 | Je viens de regarder : c'est pire avec les accessoires (porte bagage, éclairage...) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Qu'est ce qui te gène sur un vélo lourd ?
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
golumest |
|
bouhi93 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
golumest |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
FRACTAL |
|
Rossifumi_46 J'explore | On en a un plus moderne avec batterie intégrée dans notre gamme. Monté en Nexus 8, et en ville j'ai rien roulé de mieux. Le ressort c'est surtout parce que le moteur avant peut faire un peu guidonner surtout avec un panier avant en plus. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
xplo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |