| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Déjà vu des vélos où le support tient avec 4 boulons BTR. Tu dévisses et c'est marre. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 10:16:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Batou |
Message édité par Batou le 30-06-2023 à 15:15:24 |
falaenthor Long Long Man | Assurance spécifique Maif du coup ? Ou bien inclut dans l'assurance habitation? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou |
|
falaenthor Long Long Man | Va voir sur https://mesaidesvelo.fr/
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 13:59:52 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Ou tu sais, il y a plus simple, tu as des matériels qui servent à crocheter les serrures en vente libre. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Edit : Toujours aussi peu clair, je sais pas si c'est moi mais les infos du debut parlent d'une prime de 500 € plus bas sur le tableau ça descend à 400 et après ça plafonne à 300... Je comprends rien à leur truc.... De toute manière j'imagine que le remboursement se fait après coup et que ça ne doit pas être rapide
J'ai le réflexe Decathlon mais il y a peut-être mieux en rapport qualité-prix https://www.decathlon.fr/p/velo-tou [...] R-p-325430 En promo ya ca Ca Existe les vélos pas cher avec des capteurs de couple ? Edit oui ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-07-2023 à 23:58:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le loquet se bloque sur la batterie sur une petite lame en métal, fixée sur le carénage plastique de la batterie. Avec un bon levier avec un tournevis plat, c'est pas très dur de débloquer la batterie (en tout cas sur powerpack, sur power tube c'est plus dur) --------------- Roule Raoul ! |
ramice | Il faut déclarer à l'assurance qu'on possède un VAE ? Ou on peut le faire après un vol ? |
cyberad | Je ne crois pas l'avoir déclaré avant.
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 05-07-2023 à 19:50:58 --------------- Le gras c'est la vie |
chocomog | c'est parce que tu as déclaré tes 27 vélos |
JohnSmith Executive vice president | En règle générale la MAIF est exemplaire sur la prise en charge. |
lekeur ³ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
JohnSmith Executive vice president |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Autant avoir un musculaire que d'avoir un 35nm --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Et aussi la fourche a l'avant (confort aussi) En 2023 la gamme deçà est moins consmcurrentielle je trouve. En l'occurrence un bon elops 620e est mieux que le ld 500 qui n'a pour lui quem'une meilleure ntégration de la batterie. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
naagra | Une chose me chiffone pourquoi personne ici regarde la marque ORTLER sur Probikeshop/Bikester dans la rubrique des 1500-2000 euros |
StanCW Parle à Monkey ... | parceque je ne savais pas que ça existait Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-07-2023 à 10:47:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ramice |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chocomog |
|
ramice |
Message édité par ramice le 07-07-2023 à 12:40:09 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |