| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent :
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:11:38 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | C'est un style on va dire |
niku viaggiando controvento |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 19-06-2023 à 14:44:03 --------------- Mon 500px & flick R |
teamtth C'est pas faux |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route | Achat du WE : un Elops 900e pour Madame. Plus besoin de bagnole pour aller boire un verre en ville à 2 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 16:17:34 ![]() ![]() |
gnak |
|
gnak |
|
niku viaggiando controvento |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
teamtth C'est pas faux |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. | Le K9K étant légendaire, RAS |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lekeur ³ | Des possesseurs de l'AccolMile City ?
- moteur central bafang M200 (entrée de gamme) Y'a des équivalents à moins de 1500 ?
Message cité 2 fois Message édité par lekeur le 22-06-2023 à 17:11:09 |
vanfannel_94 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Attention le m200 n'a pas de capteur de couple, c'est un simple PAS. En gros ça cumule les inconvénients d'un moteur roue (assistance tout ou rien), avec ceux d'un moteur pédalier (usure prématurée de la transmission) --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, c'est ce que j'ai dit. Il ne faut pas se dire dans ce cas précis : "moteur pédalier c'est forcément mieux" Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 23-06-2023 à 09:05:27 --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis preneur aussi d'un retour d'expérience sur les kits en seconde monte |
Raoul Guinness | Y'a un topic sur l'électrification des musculaires. Vous aurez peu-être plus de réponses la bas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lekeur ³ |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Alors oui c'est bizarre, j'ai toujours entendu et constaté que les séries m2XX de bafang étaient de simples PAS, et sur le site de bafang ils disent qu'il y a cadence et capteur de couple.
--------------- Roule Raoul ! |
falaenthor Long Long Man | Bigre, pas donné le BOB 1 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
SunnyD forceur vélocipédique | Compare avec un moustache, un tern gsd, riese und muller ou autre il n'est pas plus cher au contraire. La différence c'est que le cadre est soudé et le vélo est assemblé à metz. Message édité par SunnyD le 23-06-2023 à 21:19:26 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Le cadre est soudé à metz. C'est pas un machin qui vient de l'autre bout du monde contrairement à moustache ou tern etc etc. Le positionnement est compliqué mais le côté éthique prime largement sur ses concurrents. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 23-06-2023 à 23:51:23 --------------- Roule Raoul ! |
Kierk | Ma moitié et moi-même envisageons de nous équiper en VAE. Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 24-06-2023 à 08:11:05 |
yoshi-8 |
Kalkhoff a des cadres faits en Allemagne dès l'entrée de gamme autour de 2000 euros. Pas besoin d'aller jusqu'à des sommes énormes pour éviter le made in china --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ramice |
Haibike trekking. Ils sont pas mal du tout. J'ai le trekking 7 et j'en suis très content. Message édité par ramice le 24-06-2023 à 09:06:58 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
JohnSmith Executive vice president | Celui la a l'air assemblé en France |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |