| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 14:25:08 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Non. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
teamtth C'est pas faux | Oui, avec mon assurance maison. --------------- Le gras c'est la vie |
bandicootfr |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-01-2023 à 20:19:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-01-2023 à 20:19:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 20:18:25 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Normalement le remboursement arrive sous peu. J'ai juste eu besoin de 3 relances où personne ne répond (et je suis sympa, j'en fais qu'une hebdomadaire quand j'oublie pas, je spamme pas), LE truc insupportable avec un service client.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Umi | En fait le stockage entièrement chargé endommage les batteries lithium.
Idéalement pour maximiser la durée de vie il ne faudrait pas charger au delà de 85-90%, d'ailleurs vous avez probablement constaté que de plus en en plus d'appareils, tels que les smartphones et les laptops, proposent cette option. Ça se fait aussi couramment sur les véhicules électriques. Sur les VAE ça viendra peut-être, en attendant la seule solution serait d'ajouter un circuit coupant la charge avant d'atteindre la tension max. Message édité par Umi le 11-01-2023 à 13:48:13 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Namless Doutez de tout | --------------- Feedback d'achats-ventes |
try_radikal | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 11-01-2023 à 21:41:43 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Umi | En même temps ça me semble bizarre de graisser les supports de fixation et le carter du moteur
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Umi | Il est normal de devoir régler le dérailleur au bout de quelques kilomètres, il y a une période de rodage. Après tu t'y connais un peu ou pas du tout ? Parce que un gros clac c’est un peu vague. Tu peux venir en discuter ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8258_1.htm Message édité par Umi le 12-01-2023 à 16:52:58 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Décathlon elops 920 e --------------- In aligot we trust. |
kouby | Je viens de voir ça: https://www.bike-discount.de/fr/rad [...] ance-500-1
--------------- )><(((((°> |
Umi |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 13-01-2023 à 16:28:04 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Retour sur 30kkm en elops 940 E
--------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon , je suis fan du Jean Fourche , il y'a a tout ce que cherche dans un vélo électrique en ce moment , puissance, unisexe, reparabilite, disque, moyeu a vitesse. Cleanrider: Jean Fourche : le nouveau vélo électrique durable et réparable. Un poil trop cher, a 1799€ ce serais une tuerie (pour concurrencer decath). Message édité par StanCW le 22-01-2023 à 10:08:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Umi | Ça fait jamais de mal de marcher. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kouby | J'ai un Bosch gen4, ça m'arrive de faire des trajets sans assistance, et aucun soucis particulier de ce coté. Message édité par kouby le 25-01-2023 à 08:51:54 --------------- )><(((((°> |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
coolboarder Allons-y ! |
Mon Yamaha c'est pareil, grosse résistance quand l'assistance est coupée. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |