Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°67411604
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-12-2022 à 13:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est du basique de chez basique.
Moteur roue, freins V brake, cardan donc probablement un nexus 3 en transmission.
C'est pensé pour être solide et réparable.

L'avantage c'est qu'en loc ta un SAV sur ce vélo, donc tu prends pas de risque.
Mais on est loin d'un vélo "bien équipé".
Le véligo par ex est bien bien meilleur en location.

Message édité par Hansaplast le 09-12-2022 à 13:52:29
mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 13:51:25  profilanswer

n°67411692
Umi
Posté le 09-12-2022 à 14:02:30  profilanswer

On dirait que le moteur est dans la roue avant non ?

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°67412067
Clairenet
Posté le 09-12-2022 à 14:35:12  profilanswer

Il est très proche du Veligo au contraire je trouve. En moins cher et louable longtemps ce que ne permet pas veligo

Les similitudes :

• moteur roue avant
  • nexus 3
  • freins v-brake
  • panier avant
  • porte-bagage
  • antivol de cadre fourni

Les différences :

• cardan vs chaine sur le veligo
  • batterie sur porte bagage vs intégrée au cadre sur le veligo
  • fourche suspendue vs non sur le veligo

edit : il n'y a pas l'air d'y avoir l'espèce de pochette à smartphone du veligo mais c'est du détail.

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 09-12-2022 à 14:38:26
n°67412109
Raoul Guin​ness
Posté le 09-12-2022 à 14:38:03  profilanswer

coolboarder a écrit :

Il m'ont en effet changé mon ride control. A priori c'est pour ma pomme car je suis plus sous garantie depuis 6 mois.

Ils en ont profité pour changer ma chaine qui apparemment était à moitié morte.
En 1500km seulement c'est rapide non ? Surtout que je fais attention à bien redémarrer sur des petits rapports pour pas tirer dessus comme un bourrin.

Ca me semble rapide également. Sur l'Amity de ma femme ( un peu plus de 3000 km il me semble) lai chaine est encore bonne. J'ai testé avec l'outil adéquat.
Alors, elle à probablement moins de force que toi, mais elle bourrine quand même beaucoup.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°67412451
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-12-2022 à 15:07:55  profilanswer

Clairenet a écrit :

Il est très proche du Veligo au contraire je trouve. En moins cher et louable longtemps ce que ne permet pas veligo

Les similitudes :

• moteur roue avant
  • nexus 3
  • freins v-brake
  • panier avant
  • porte-bagage
  • antivol de cadre fourni

Les différences :

• cardan vs chaine sur le veligo
  • batterie sur porte bagage vs intégrée au cadre sur le veligo
  • fourche suspendue vs non sur le veligo

edit : il n'y a pas l'air d'y avoir l'espèce de pochette à smartphone du veligo mais c'est du détail.

Le veligo est sensiblement mieux construit quand même. notamment le cadre. Sur Veligo c’est une chaîne, les feins sont des Magura hydro, meilleur placement de la batterie et il y’a un capteur de couple dans le pédalier.

n°67412744
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 09-12-2022 à 15:34:47  profilanswer

Hello, j'ai une question batterie. Imaginons un vélo électrique neuf qui ne fait que 500km/an sur 10 sorties / an max, comment faire pour conserver la batterie dans les meilleurs conditions (on parle souvent de 2000 cycles de charge pour une batterie, la en gros cela ferai 5/10 cycles par an max ... donc espérance de vie 100 ans ... en théorie, la pratique est différente je le sais ) je souhaite juste perdre le moins de capacité du fait de sa non utilisation
Des avis ?

n°67412775
vanfannel_​94
Posté le 09-12-2022 à 15:37:55  profilanswer

Sur la batterie de mon vélo il est indiqué qu'il faut réaliser une recharge au minimum tous les 2 mois et la conserver dans un endroit avec une température moyenne sans grosse variation si conservation longue sans utilisation.

n°67412893
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-12-2022 à 15:48:00  profilanswer

C'est le arcade backstreet en version électrique, modèle ultra répendu chez la plupart des collectivité qui ont du vélo de location.

C'est quasi indestructible (sauf la partie électrique qui n'est pas la plus fiable au monde), l'assistance n'est pas ouf, mais elle fait le boulot.
C'est du Nexus 7 sur la roue arrière.

---------------
Roule Raoul !
n°67415808
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-12-2022 à 19:36:50  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Erratum : c'est 215€ à l'année.

Le vélo semble être assez basique, c'est la Setram, prestataire qui gère Tram / bus de la ville qui les propose.

https://www.francebleu.fr/s3/cruise [...] setram.jpg

L'est pas sexy mais je m'en fous un peu beaucoup.

La régie locale de transport propose les mêms vélos (en bleu) pour à peu près le même prix..
C'est Arcade qui assemble les vélos.  
C'est un moteur roue Bafang classique des VAE d'entrée de gamme.

C'est des tanks, hyper lourd mais hyper robustes. A ce tarif, c'est relativement imbattable.
Il faut pas espérer rouler longtemps sans assistance électrique, entre le poids, et la perte de rendement dans le cardan, c'est une tannée pour le faire rouler.

Ceci étant dit, ce vélo à un succès dingue dans ma ville. Ca représente plus d'un vélo adulte sur deux je pense.

https://www.ville-aiffres.fr/photo/art/grande/58778190-43308968.jpg?v=1631025732

Message édité par sorg le 09-12-2022 à 19:39:01
n°67416190
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-12-2022 à 20:20:48  profilanswer

Tu m'étonnes, à ce tarif c'est normal, moins de 20€ par mois pour un vélo électrique avec entretien inclus et risque de vol plus que modéré, c'est imbattable.
J'avais un vélo de la Métro à Grenoble, pas électrique à l'époque, même concept, 100€ par an, c'était un sacré tank à 3 vitesses mais tellement facile à utiliser, aucun risque de vol, en cas de crevaison ils te changeaient le vélo immédiatement si en stock. A ce tarif y'a pas à hésiter, faut foncer. :jap:  

Au pire ça fait un essai d'un an pour voir si ça se fait et trouver un truc un peu plus sexy si nécessaire.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 20:20:48  profilanswer

n°67424087
yoshi-8
Posté le 10-12-2022 à 18:17:39  profilanswer

ramice a écrit :

Quel genre de mésaventure ? Ca s'est réglé comment ?

Jeu dans la roue libre au moment de reprendre le pédalage. En gros pédalage dans le vide un huitième de tour environ avant que la roue libre accroche et entraine la roue arrière. Symptome classique du corps de cassette qui déconne (cliquet cassé). Mail à upway, constat par un vélociste en ville, retour à leur frais, et soit disant leurs techniciens de chez eux  n'ont rien vu.  
Ils m'ont remboursé en disant que "probablement le feeling du moteur ne me convenait pas", j'ai juste perdu du temps. Je pense que ca les gonflait de démonter la roue mais ils ont remis le vélo en vente x_x

Message cité 3 fois
Message édité par yoshi-8 le 10-12-2022 à 18:18:33
n°67424220
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2022 à 18:32:49  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

Jeu dans la roue libre au moment de reprendre le pédalage. En gros pédalage dans le vide un huitième de tour environ avant que la roue libre accroche et entraine la roue arrière. Symptome classique du corps de cassette qui déconne (cliquet cassé). Mail à upway, constat par un vélociste en ville, retour à leur frais, et soit disant leurs techniciens de chez eux  n'ont rien vu.  
Ils m'ont remboursé en disant que "probablement le feeling du moteur ne me convenait pas", j'ai juste perdu du temps. Je pense que ca les gonflait de démonter la roue mais ils ont remis le vélo en vente x_x

Quel vélo déjà ?
Kilométré ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 10-12-2022 à 18:33:03

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67424294
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-12-2022 à 18:43:34  profilanswer

fajitasss a écrit :

Hello, j'ai une question batterie. Imaginons un vélo électrique neuf qui ne fait que 500km/an sur 10 sorties / an max, comment faire pour conserver la batterie dans les meilleurs conditions (on parle souvent de 2000 cycles de charge pour une batterie, la en gros cela ferai 5/10 cycles par an max ... donc espérance de vie 100 ans ... en théorie, la pratique est différente je le sais ) je souhaite juste perdre le moins de capacité du fait de sa non utilisation
Des avis ?

vanfannel_94 a écrit :

Sur la batterie de mon vélo il est indiqué qu'il faut réaliser une recharge au minimum tous les 2 mois et la conserver dans un endroit avec une température moyenne sans grosse variation si conservation longue sans utilisation.

EN gros c'est ca,  
Je jamais stocker une batterie au soleil ou dans le froid, chez toi à température tempérée.
La stocker chargée entre 60-80% de sa capacité maximale.
Une petite alarme dans le tel pour vérifier qu'elle ne s'est pas auto déchargée sous les 20% une fois par mois peut pas faire de mal en cas d'hivernage.

n°67424376
Umi
Posté le 10-12-2022 à 18:53:37  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

Ça me rappelle Intersport sur mon vélo musculaire, je viens pour un claquement qui se fait entendre à chaque tour de pédale, après "essai" il disent ne pas le constater, je leur explique qu'il faut forcer pour que ça s'entende, prendre une bonne montée par exemple, ils me disent qu'ils l'ont essayé en montée (mon cul), et finissent par me changer la chaîne, je suis certain que ça vient du BDP et pas d'ailleurs, et ça ne rate pas, je récupère le vélo et j'ai toujours le clac..ils ont fini par (enfin) me changer le BDP, et ne m'ont pas fait payer la main d’œuvre, probablement car je commençais à vraiment exprimer mon agacement devant leur absolue nullité à identifier le problème, pourtant évident depuis le début pour quelqu'un du métier...

Message édité par Umi le 10-12-2022 à 18:55:07

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°67431580
yoshi-8
Posté le 11-12-2022 à 11:23:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Quel vélo déjà ?
Kilométré ?

Raymon crossray 4.0 83km

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°67443043
nakata
frog game
Posté le 13-12-2022 à 09:55:50  profilanswer

Dites, c'est possible qu'un frein se bloque avec le froid ? :sweat:

n°67443244
Daphne
kernel panic
Posté le 13-12-2022 à 10:14:32  profilanswer

Quel type de frein ?

n°67443459
nakata
frog game
Posté le 13-12-2022 à 10:33:36  profilanswer

Freins à disque mécaniques, et c'est un elops 900E.

n°67443700
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-12-2022 à 10:57:26  profilanswer

Oui, le cable peut geler dans la gaine s'il y a de l'humidité ou du wd40 (le wd40 gèle vers -5 -10° )

---------------
Roule Raoul !
n°67445140
nakata
frog game
Posté le 13-12-2022 à 13:57:02  profilanswer

Il fait quand même pas -5°C... -4°C au min selon le thermomètre de la voiture, et ensuite c'est remonté. Faudra que je regarde cet aprem si c'est toujours bloqué.

n°67446474
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-12-2022 à 16:26:04  profilanswer

Faut pas oublier qu'en roulant à 25km/h, avec le vent, ça refroidi encore plus :p

---------------
Roule Raoul !
n°67446764
nakata
frog game
Posté le 13-12-2022 à 16:56:25  profilanswer

Bon ben j'ai retesté mon frein à 16h30 par 2°C, il remarche...
Je pourrais le stocker dans la maison pour la nuit, il fonctionnera sûrement à l'aller pour le boulot, mais au retour c'est moins sûr :/
Ceci dit c'est 5 min en descente.

Message édité par nakata le 13-12-2022 à 16:56:47
n°67449988
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 13-12-2022 à 22:09:36  profilanswer

Je reviens après la bataille mais merci pour vos avis. J’avoue que l’argument du vol fait grandement partie de l’équation. Au Mans les stat de vol de vélo sont assez hautes.  

Je me suis inscrit sur la liste d’attente. Plus qu’à avoir du stock mais la liste semble longue surtout depuis l’augmentation des carburants.

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°67471684
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-12-2022 à 14:07:45  profilanswer

Le Canyon Commuter:ON 8 LTD est enfin en stock :love:
Un Fazua à 60 Nm, 450W max, batterie détachable de 420Wh, tout équipé (GB, PB, lumières) pour 17,5 kg, je pense qu'il est inégalé sur le marché, et même au dessus du Turbo Vado SL :love:

Acheté pour ma part :D

Message édité par Docteur G le 16-12-2022 à 14:10:04
n°67500339
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-12-2022 à 22:08:21  profilanswer

Le Elops 500LD-e cadre haut est à nouveau en stock dans toutes les tailles, je viens de commander le mien.  
Premières impressions début janvier  :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67501147
Naztec
Posté le 20-12-2022 à 07:56:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le Elops 500LD-e cadre haut est à nouveau en stock dans toutes les tailles, je viens de commander le mien.  

Acheté à sa sortie, c'est vraiment une belle trouvaille pour ma part.

Un peu rigide, mais c'est mieux que les vélos de location de ma ville.

n°67501251
nakata
frog game
Posté le 20-12-2022 à 08:37:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tiens, à l'époque de mon achat, j'avais regardé le 900E, 920E, 940E, mais pas le 500. Si je suivais la numérotation, j'aurais cru à un prix plus bas que les 3 autres, mais en fait non :o  
Quels sont les avantages/inconvénients par rapport à ces 3-là ?

n°67501305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2022 à 08:53:53  profilanswer

nakata a écrit :

Tiens, à l'époque de mon achat, j'avais regardé le 900E, 920E, 940E, mais pas le 500. Si je suivais la numérotation, j'aurais cru à un prix plus bas que les 3 autres, mais en fait non :o  

Par rapport aux 920 et 940 c’est un moteur roue arrière, avec un dérailleur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67503154
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-12-2022 à 13:00:25  profilanswer

nakata a écrit :

Sur le papier :
Avantages 500LD-e : Batterie intégrée, position plus engagée, pneus moins larges (moar speed !), look, conception récente, transmission simple (chaine/dérailleur)
Avantages 920e : carter complet, moteur-pédalier, courroie+Nexus 7, confort (pneus ballons, fourche télescopique), entretien simplifié
2 salles, 2 ambiances  :)
Je me suis trainé un tank Arcade pendant des années (28kg, cardan, moteur on/off...), j'avais envie d'un truc un peu plus dynamique et moins moche sans y mettre le tarif d'un Canyon Commuter. Ce D4 a l'air de cocher les cases. A voir à l'usage  :)

Message édité par Konovalov le 20-12-2022 à 13:00:53

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67537353
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-12-2022 à 16:41:27  profilanswer

Réception aujourd’hui de mon Orbea Katu-e 30

Moteur bosch active line et Nexus 8

C’est un petit vélo sympa, pas un foudre de guerre mais on est facilement à 28km/h sur le plat sans forcer (roues de 20” )

Gros panier devant fixé sur le cadre, bien pratique  

https://zupimages.net/up/22/52/xtxa.jpeg

n°67537603
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-12-2022 à 17:40:31  profilanswer

Sympa, tu l’as payé combien ?
Qu’est-ce qui t’a convaincu par rapport à une motorisation plus puissant?

n°67537685
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-12-2022 à 17:54:51  profilanswer

Payé 1990 + le gravage

J’aime bien la gueule des petits vélos 20” , et ils sont maniables et taille unique.
Ça me permet de le partager avec ma femme qui l’utilisera pour nos balades quand moi je suis avec le cargo R&M avec notre fille dedans.

Je sais pas trop ce qu’apporterait une motorisation plus puissante la, à part des démarrages plus vifs ?  

C’est un achat plaisir, en soit pas du tout besoin, j’ai le brompton et le cargo deja  

Jaime bien la gueule du Winora aussi, mais nettement plus cher.
Le reste pas a mon goût, et j’exclus toutes les marques exotiques sans motorisation connue avec pièces détachées

n°67538283
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-12-2022 à 20:25:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C’est un petit vélo sympa, pas un foudre de guerre mais on est facilement à 28km/h sur le plat sans forcer (roues de 20” )

J'aime beaucoup ce modèle.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°67538746
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-12-2022 à 22:10:32  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Payé 1990 + le gravage

J’aime bien la gueule des petits vélos 20” , et ils sont maniables et taille unique.
Ça me permet de le partager avec ma femme qui l’utilisera pour nos balades quand moi je suis avec le cargo R&M avec notre fille dedans.

Je sais pas trop ce qu’apporterait une motorisation plus puissante la, à part des démarrages plus vifs ?  

C’est un achat plaisir, en soit pas du tout besoin, j’ai le brompton et le cargo deja  

Jaime bien la gueule du Winora aussi, mais nettement plus cher.
Le reste pas a mon goût, et j’exclus toutes les marques exotiques sans motorisation connue avec pièces détachées

Ah ouais, je me disais que le Winora était au dessus (moteur plus péchu, batterie plus grosse, freins plus perf et cintre shiftable) pour pas beaucoup plus cher, mais en fait l'inflation est passé par là et j’étais resté sur l'ancien prix...
Du coup le Katu est bien placé avec pas trop de concessions. :jap:  

Le Yamaha du Wnora est plus coupleux, surtout en reprise sans tomber un rapport il repart pleine balle ce qui est un plus non négligeable en ville, après un coup de freins imprévu ou pour se relancer en courbe. Ceci dit avec un Nexus qui permet de changer à la volée de vitesse, le Boash peut repartir après un petit coup de vitesse, rien de dramatique.
Maintenant j'ai aussi un active line plus sur un autre 20 pouces pour comparer. Le Bosch ne démérite pas et il est plus naturel à l'usage, plus polyvalent aussi, avec une belle allonge. Il à le souffle un peu plus court quand sa monte, mais est plus silencieux. Balle au centre pour moi, suffit de voir ou on met le curseur sur ses besoins d'un moteur.
A 1000 balles de diff, pas de regerts, à prix egale là ca se discute en effet entre les 2 modèles.

n°67547543
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-12-2022 à 16:26:24  profilanswer

Oui, au même prix je serais évidemment parti sur le mieux équipé, mais la...

Je viens de faire une petite balade de 30km dans Paris aujourd'hui, effectivement le Active Line a le souffle court, mais je compare ça à mon cargo line avec son couple de camion donc forcément...

Seul défaut du Nexus, c'est un peu moins dynamique qu'un dérailleur classique, et je préfère les gâchettes pour changer les vitesses, mais bon franchement sinon vélo sympa. Il ne remplacera pas mon cargo que j'utilise la plupart du temps (suspendu, moteur coupleux, du volume de chargement etc...)

n°67548616
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-12-2022 à 20:04:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

j'avais le meme sans moteur  [:la chancla:1] tres bon velo j'ai bcp aimé

n°67564670
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 02-01-2023 à 10:17:17  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Yes, beau jouet, et c'est subjectif, j'aime bien la couleur.
Je l'avais dans ma liste, mais je voulais plus puissant, plus de couple.
Après, je ne doute pas que celui-ci aurait quand même clairement fait l'affaire, mais je ne regrette pas mon choix.
Bon ride à toi.

n°67564696
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-01-2023 à 10:22:07  profilanswer

TomSpring a écrit :

Yes, beau jouet, et c'est subjectif, j'aime bien la couleur.
Je l'avais dans ma liste, mais je voulais plus puissant, plus de couple.
Après, je ne doute pas que celui-ci aurait quand même clairement fait l'affaire, mais je ne regrette pas mon choix.
Bon ride à toi.

Oui ca n'a pas beaucoup de couple j'avoue. Je l'ai repris ce matin, je me sers que de 4 vitesses sur 8 (et encore.. je démarre en 5 et je passe direct à 6). Va falloir que je fasse qqch la dessus.

La couleur j'aime bcp, je préfère les vélos "colorés"; et elle est au final assez proche de la couleur de mon cargo R&M

https://zupimages.net/up/23/01/iyds.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 02-01-2023 à 10:23:11
n°67564859
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 02-01-2023 à 10:47:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Oui ca n'a pas beaucoup de couple j'avoue. Je l'ai repris ce matin, je me sers que de 4 vitesses sur 8 (et encore.. je démarre en 5 et je passe direct à 6). Va falloir que je fasse qqch la dessus.

La couleur j'aime bcp, je préfère les vélos "colorés"; et elle est au final assez proche de la couleur de mon cargo R&M

https://zupimages.net/up/23/01/iyds.jpeg

Subjectif toujours, mais ils ont aussi un très beau bleu électrique pour le Katu.

Le Nexus 8, j'utilise essentiellement de 3 à 6. Je passe sur 7, voire 8 quand ça descend bien et que je veux continuer à mouliner. Sinon c'est essentiellement 6 quand tu es lancé, et 3/4/5 selon le niveau de pente au démarrage.

n°67564872
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-01-2023 à 10:49:18  profilanswer

Impossible de trouver un panier compatible avec le porte bagage d’origine du R&M Nevo3 de ma femme  :o
Comme il est fixé sur le cadre (donc ne tourne pas avec la guidon) et relativement haut, ça limite vraiment les possibilités…

---------------
Le gras c'est la vie
n°67572857
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 03-01-2023 à 14:25:08  profilanswer

si ça peut intéresser du monde https://www.recycloproject.com  -> les vélos électriques des facteurs reconditionnés et revendus.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)