| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 13:51:25 ![]() ![]() |
Umi | On dirait que le moteur est dans la roue avant non ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Clairenet | Il est très proche du Veligo au contraire je trouve. En moins cher et louable longtemps ce que ne permet pas veligo
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 09-12-2022 à 14:38:26 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est le arcade backstreet en version électrique, modèle ultra répendu chez la plupart des collectivité qui ont du vélo de location.
--------------- Roule Raoul ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 09-12-2022 à 19:39:01 |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 20:20:48 ![]() ![]() |
yoshi-8 |
Message cité 3 fois Message édité par yoshi-8 le 10-12-2022 à 18:18:33 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-12-2022 à 18:33:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hansaplast Hello. |
|
Umi |
Message édité par Umi le 10-12-2022 à 18:55:07 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
yoshi-8 |
Raymon crossray 4.0 83km --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nakata frog game | Dites, c'est possible qu'un frein se bloque avec le froid ? |
Daphne kernel panic | Quel type de frein ? |
nakata frog game | Freins à disque mécaniques, et c'est un elops 900E. |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, le cable peut geler dans la gaine s'il y a de l'humidité ou du wd40 (le wd40 gèle vers -5 -10° ) --------------- Roule Raoul ! |
nakata frog game | Il fait quand même pas -5°C... -4°C au min selon le thermomètre de la voiture, et ensuite c'est remonté. Faudra que je regarde cet aprem si c'est toujours bloqué. |
SunnyD forceur vélocipédique | Faut pas oublier qu'en roulant à 25km/h, avec le vent, ça refroidi encore plus --------------- Roule Raoul ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je reviens après la bataille mais merci pour vos avis. J’avoue que l’argument du vol fait grandement partie de l’équation. Au Mans les stat de vol de vélo sont assez hautes. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Naztec |
|
nakata frog game |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Konovalov Machine de route |
Sur le papier : Message édité par Konovalov le 20-12-2022 à 13:00:53 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hansaplast Hello. | Sympa, tu l’as payé combien ?
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hansaplast Hello. |
|
niku viaggiando controvento |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 02-01-2023 à 10:23:11 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
el_barbone too old for this shit ... | si ça peut intéresser du monde https://www.recycloproject.com -> les vélos électriques des facteurs reconditionnés et revendus. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |