| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 15:57:59 ![]() ![]() |
Froooom | Possible que ce soit dimensionné pour quelqu’un de plus lourd qui appuie moins --------------- Flick R |
Raoul Guinness | Il existe des sac à dos / sacoches
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
https://www.alltricks.fr/F-41498-ba [...] k_2_0_noir |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 08:06:44 ![]() ![]() |
nicoolaa |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Matao | auriez-vous une bonne solution pour accrocher des sacoches sur porte bagage avec un siège bébé (accroché au cadre et pas au porte bagage).
Message cité 2 fois Message édité par Matao le 24-10-2022 à 15:12:30 |
Grue |
Je me suis laissé tenter malgré ton avis, un moteur Bosch m'aurait probablement plus convenu mais le tarif m'a convaincu d'essayer : |
Clairenet | Du coup j'ai fait un tour sur le site de gazelle.
Message édité par Clairenet le 24-10-2022 à 14:42:11 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
nakata frog game |
|
MrJojo Testeuh, test ! | Hello le topic,
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 25-10-2022 à 13:51:15 |
MrJojo Testeuh, test ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 25-10-2022 à 14:07:07 |
Hansaplast Hello. |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Alors j'ai oublié de préciser un truc qui est finalement important : Le prix |
MrJojo Testeuh, test ! | Bon, merci pour les conseils !
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MrJojo Testeuh, test ! |
C'est bien ce que je me dis, après en avoir fait un peu, mais les budgets ne sont pas du tout les mêmes...
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Oui, j'ai vu les prix des Brompton... |
MrJojo Testeuh, test ! |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 25-10-2022 à 17:29:11 --------------- Roule Raoul ! |
brew_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |