| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 16:12:29 ![]() ![]() |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 17:05:09 ![]()
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nakata frog game | Sur mon elops c'est le câble qui dit au moteur de s'arrêter quand on appuie sur le frein qui se dévisse parfois.
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 09:40:30 ![]() ![]() |
duckjerry | Des utilisateurs en montagne / longue côte ?
Message édité par duckjerry le 27-09-2022 à 09:46:17 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Daphne kernel panic | Si tu passes vers Lyon et que tu mesures pas plus d'1m75 tu peux essayer le mien. |
radioactif Mighty mighty man | Bon, quel est le casque ultime de bobo urbain maintenant ? Avec visière.
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 28-09-2022 à 04:52:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mukumi RATATATA | Perso j'ai un Kask Urban Lifestyle depuis une semaine. Super léger, visière pratique (il a bien plu hier et je voyais toujours sans la frotter), ajustement plus facile je trouve que mon Abus Hyban. Seul défaut la sangle un peu relou à régler mais une fois que c'est fait c'est fait. Par contre je m'attendais à ne plus sentir de vent sur mes yeux mais y'en avait toujours via les cotés, c'est ptet normal mais j'étais un peu déçu Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-09-2022 à 00:07:38 |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 28-09-2022 à 08:03:42 --------------- Le gras c'est la vie |
k_raf Totally nuts! | Lidl. |
coolboarder Allons-y ! |
J'ai un abus pedelec 2.0. La visière j'étais dubitatif, mais c'est hyper pratique. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 28-09-2022 à 09:41:35 --------------- Le gras c'est la vie |
|
Daphne kernel panic | Boarf, ça ira, le principe c'est surtout d'essayer l'assistance Message édité par Daphne le 28-09-2022 à 10:30:42 |
|
mukumi RATATATA | Quelqu'un a de l'expérience avec le Speedlifter Twist de Schultz ? Le mien ne se bloque plus en mode conduite |
Hansaplast Hello. | J'ai ca depuis 5000Km sur mon radius tour, RAS.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mukumi RATATATA |
Donc le truc permet de faire un 180 auquel cas ça ne se ferme pas. Suffit de tourner du bon côté J'ai debloque l'achèvement abruti grâce à cela. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mukumi RATATATA | Sur mon cube compact avec Bosch performance l'assistance est bien là dès le démarrage. A condition de démarrer sur la bonne vitesse. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 29-09-2022 à 09:10:13 |
Hansaplast Hello. |
|
C'est faux. Un intervenant particulier, connu pour ses vues et analyses plus que douteuses, vantait cette marque qui n'existait que comme un placement financier. Il s'avere qu'encore une fois il avait tort, le velo etant a la fois un echec sportif et commercial. Qui l'aurait cru Message édité par gregouf le 29-09-2022 à 09:10:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |