Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°66865664
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-09-2022 à 16:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vente en MP interdite, fais un topic en section ACH/VTE  :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 16:12:29  profilanswer

n°66865881
le_prez
Posté le 26-09-2022 à 16:35:39  profilanswer

Il a l'air tellement cool ce VAE, j'étais à deux doigts de l'acheter (j'avais même mis l'alerte réapro :D) mais le fait de ne pas pouvoir y mettre un porte-bagage m'a fait changer d'avis.
Du coup j'ai électrifié mon Riverside 500 avec un Bafang pédalier mais clairement l'achat d'un VAE Canyon reste dans un coin de ma tête, peut-être un Pathlite On 6 mais à 3499€, la différence de tarif avec le 5 est salée.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66865952
duckjerry
Posté le 26-09-2022 à 16:42:38  profilanswer

le_prez a écrit :

Il a l'air tellement cool ce VAE, j'étais à deux doigts de l'acheter (j'avais même mis l'alerte réapro :D) mais le fait de ne pas pouvoir y mettre un porte-bagage m'a fait changer d'avis.
Du coup j'ai électrifié mon Riverside 500 avec un Bafang pédalier mais clairement l'achat d'un VAE Canyon reste dans un coin de ma tête, peut-être un Pathlite On 6 mais à 3499€, la différence de tarif avec le 5 est salée.

C'est ce que j'allais demander, pas de pas de vis pour mettre de porte bagages ?!

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°66866178
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 17:05:09  answer

duckjerry a écrit :

C'est ce que j'allais demander, pas de pas de vis pour mettre de porte bagages ?!

Si c'est possible de monter un pb sur Pathlite 5 On.
Vu sur reddit https://www.reddit.com/r/CanyonBike [...] gage_rack/
Ce porte bagages https://www.cyclingweekly.com/revie [...] came-along

n°66866733
le_prez
Posté le 26-09-2022 à 18:22:40  profilanswer

Effectivement ça a l’air pas mal.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66866998
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-09-2022 à 19:07:03  profilanswer

850km et toujours ravi de mon Pathlite ON 5.

J’ai un sac à dos, pas besoin de porte bagage pour mon usage.  

Juste embêté avec le garde boue avant qui n’est jamais bien réglé, ça peu rendre un peu fou.

Message édité par teamtth le 26-09-2022 à 19:07:29

---------------
Le gras c'est la vie
n°66867580
k_raf
Totally nuts!
Posté le 26-09-2022 à 20:36:26  profilanswer

Grosse frayeur ce matin : le moteur de mon Elops qui s'arrête, juste avant d'attaquer la méchante côte avant le boulot, que je serais bien incapable de grimper sans assistance, surtout avec un machin de 25 kg. Batterie chargée du weekend. Dans la panique (envoi d'un message aux collègues pour être sûr de se faire récupérer sans souci, attacher le vélo à un endroit safe, et surtout se demander "est-ce que mon vélo est définitivement pété ? [:max evans] " ), j'ai juste essayé de vérifier que les câbles n'étaient pas débranchés au niveau du panneau de commande ou de la batterie, ce qui paraît en fait impossible.
Ce midi je suis retourné voir mon précieux, avec moins de stress et j'ai pu identifier le problème : le câble disparait derrière une gaine en néoprène, je pensais qu'elle n'était là que pour réunir les câbles, ce qui est le cas de l'autre côté. Dans cette gaine, il y a en fait une connexion qui était dévissée. D'un côté je suis dégoûté que ça se défasse si facilement, d'un autre je suis soulagé que ça soit si bénin (et je saurai m'en rappeler si ça se reproduit).

n°66870164
nakata
frog game
Posté le 27-09-2022 à 09:03:38  profilanswer

Sur mon elops c'est le câble qui dit au moteur de s'arrêter quand on appuie sur le frein qui se dévisse parfois.
Bon, c'est 3 fois dans l'année et ça prend 5 s à revisser.

n°66870194
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 27-09-2022 à 09:09:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Shimano Altus pour le dérailleur, 7 vitesses et monoplateau. Donc pas idéal pour du D+ costaud. Quand ça dépasse les 10% je mets assistance 3 et plus petite vitesse, mais je vais aussi vite que si je poussais le vélo et je m'épuise :o
Sinon je coupe l'assistance et je monte en force en danseuse si la côte est pas trop longue.  
Après j'ai pas une XP dingue en D+ de ouf, sur du vallonné en général j'ai rarement fait plus de 7 ou 8% sur quelques centaines de mètres voire moins, et en général je suis lancée par une pente ou un plat avant.
Dans le cas d'un petit moteur faut plus voir ça comme un bon vent dans le dos qu'un vrai moteur :D

Ah oui en effet, selon la dentition, ça peut être chaud sur du 10% et plus !
Je ne sais pas trop comment ça se passe avec un plateau sur moteur pédalier, mais j'imagine qu'on doit pouvoir adapter/changer cela selon le profil de terrain.
Je n'habite pas dans une région avec un D+ de fou, alors quand j'avais refait la transmission de mon VTT, j'étais passé en mono plateau 11 vitesses avec un gros plateau à l'avant pour garder un bon rythme sur le plat et ne pas mouliner comme un hamster. Le revers, forcément, c'est que tu es tout de suite sur les 2 plus petites vitesses dès que ça commence à monter.
Mais comme tu résumes bien la chose, un petit moteur est à prendre comme un bon coup de vent dans le dos.
Ce type de vélo aiguise de plus en plus ma curiosité quand même  ;)

n°66870458
Daphne
kernel panic
Posté le 27-09-2022 à 09:40:30  profilanswer

Je sais pas si je le recommanderais si tu n'en as pas l'usage parfait comme moi (condition physique bof, peu de d+ mais longue distance) vu le prix que ça coûte aujourd'hui.
Il y a quelques années ça valait moins de 2000€, aujourd'hui autant passer sur un vrai moteur ou un bon musculaire léger (sur les courtes distances je ne sors pas l'Orbea, le Riverside à 11 kilos est limite plus facile à traîner)
Bien entendu les notions de distances sont à adapter aux conditions physiques de chacun, moi je commence à fatiguer à partir de 5km, une personne "normale" peut en faire un peu plus :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 09:40:30  profilanswer

n°66870492
duckjerry
Posté le 27-09-2022 à 09:44:51  profilanswer

Des utilisateurs en montagne / longue côte ?
J'ai environ 6-7km et 500m de D+ entre la vallée et chez moi (dont des rampes à 10%) et plus de 700m de D+ plus haut pour aller à des départs de sentiers.  
Pour vouloir monter en mode express (~ >=20km/h), c'est uniquement le couple et le poids total qui vont jouer ? J'ai une bonne condition physique, je le monte sans problème régulièrement avec le vélo de route.
Je suppose qu'il va aussi falloir une batterie de ~500Wh si le trajet dure un peu.

Message édité par duckjerry le 27-09-2022 à 09:46:17

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°66870587
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-09-2022 à 09:57:00  profilanswer

ixemul a écrit :

Neomouv c'est presqu'un des pionnier du VAE français, les vélos sont assemblés à Angers. C'est de l'excellente came grand public  :jap:

Merci
ya pluka la convaincre de rouler en ce début d'automne riant et sec :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66873093
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 27-09-2022 à 14:44:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sais pas si je le recommanderais si tu n'en as pas l'usage parfait comme moi (condition physique bof, peu de d+ mais longue distance) vu le prix que ça coûte aujourd'hui.
Il y a quelques années ça valait moins de 2000€, aujourd'hui autant passer sur un vrai moteur ou un bon musculaire léger (sur les courtes distances je ne sors pas l'Orbea, le Riverside à 11 kilos est limite plus facile à traîner)
Bien entendu les notions de distances sont à adapter aux conditions physiques de chacun, moi je commence à fatiguer à partir de 5km, une personne "normale" peut en faire un peu plus :D

Oui, c'est vrai que les tarifs sont devenus fous sur ces modèles Orbea !
Aujourd'hui, je fais entre 9 et 10 km aller/retour par jour, et à termes ce pourrait passer à 18 km le jour où on déménagera au boulot. On a 2 options de lieux, et pour l'option 1 où ce sera majoritairement plat, l'Orbéa ferait vraiment l'affaire je pense. Si c'est l'option 2, j'aurai 1km de montée à 5%, je pense que je serai ravis de conserver mon Radius.
Ca reste vraiment une curiosité plus qu'une envie de posséder, d'aller essayer ce type de vélo.
Je te rejoins pour les trajets courts, j'aurai tendance à privilégier également un musculaire léger, d'autant que j'ai une bonne condition physique.

n°66874326
Daphne
kernel panic
Posté le 27-09-2022 à 16:55:48  profilanswer

Si tu passes vers Lyon et que tu mesures pas plus d'1m75 tu peux essayer le mien.

n°66876240
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2022 à 21:18:36  profilanswer

Bon, quel est le casque ultime de bobo urbain maintenant ? Avec visière.
Kask, Casco, Giro, Abus ? Autre ?

Édit orthographique

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 28-09-2022 à 04:52:05

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66877233
mukumi
RATATATA
Posté le 28-09-2022 à 00:03:12  profilanswer

Perso j'ai un Kask Urban Lifestyle depuis une semaine.

Super léger, visière pratique (il a bien plu hier et je voyais toujours sans la frotter), ajustement plus facile je trouve que mon Abus Hyban.

Seul défaut la sangle un peu relou à régler mais une fois que c'est fait c'est fait.

Par contre je m'attendais à ne plus sentir de vent sur mes yeux mais y'en avait toujours via les cotés, c'est ptet normal mais j'étais un peu déçu :o

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 28-09-2022 à 00:07:38
n°66877605
spiderben2​5
Posté le 28-09-2022 à 07:26:56  profilanswer

Le Kask j'en suis assez déçu, pas du tout adapté à la forme de ma tête, il me serre sur le front (même réglé au plus large) alors que ça ballote sur les côtés. Ma femme a cassé sa visière ça lui a été facturé 60€ pour le bout de plastique...
Au final je ne mets que mon vieux Bell acheté 30 balles chez D4 il y a 5-6 ans.

Message édité par spiderben25 le 28-09-2022 à 07:27:15
n°66877707
teamtth
C'est pas faux
Posté le 28-09-2022 à 08:03:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Perso j'ai un Kask Urban Lifestyle depuis une semaine.

Super léger, visière pratique (il a bien plu hier et je voyais toujours sans la frotter), ajustement plus facile je trouve que mon Abus Hyban.

Par contre je m'attendais à ne plus sentir de vent sur mes yeux mais y'en avait toujours via les cotés, c'est ptet normal mais j'étais un peu déçu :o

https://www.quechoisir.org/actualit [...] e-n102172/

Je cherche également une alternative ..

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 28-09-2022 à 08:03:42

---------------
Le gras c'est la vie
n°66877718
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-09-2022 à 08:07:51  profilanswer

Lidl.

n°66877854
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-09-2022 à 08:35:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Édit orthographique

J'ai un abus pedelec 2.0.
J'en suis très content. Faut juste accepter d'avoir une tête de champignon :D

La visière j'étais dubitatif, mais c'est hyper pratique.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°66878055
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-09-2022 à 09:08:06  profilanswer

Merci pour la source  
Quel est le casque arrivé premier ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66878314
teamtth
C'est pas faux
Posté le 28-09-2022 à 09:39:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Merci pour la source  
Quel est le casque arrivé premier ?

Un Scott qui n’a pas de visière.

Le Abus Pedelec est à 13/20 risque blessure grave 35%.

Message édité par teamtth le 28-09-2022 à 09:41:35

---------------
Le gras c'est la vie
n°66878438
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-09-2022 à 09:52:27  profilanswer

Les tests (en partenariat apparemment) ont l'air bien faits ?  
Parce que souvent les comparatifs que choisir c'est assez mauvais je trouve.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°66878826
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 28-09-2022 à 10:28:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Si tu passes vers Lyon et que tu mesures pas plus d'1m75 tu peux essayer le mien.

Il m'arrive de passer sur Lyon dans le cadre du boulot, peut-être l'année prochaine, sait-on jamais.
Mais je mesure 1m77 ...

n°66878846
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2022 à 10:30:11  profilanswer

Boarf, ça ira, le principe c'est surtout d'essayer l'assistance :D et le poids, les éléments et tout.

Message édité par Daphne le 28-09-2022 à 10:30:42
n°66879018
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 28-09-2022 à 10:46:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Édit orthographique

J'ai un POC Crane MIPS payé 60€ en soldes, j'en suis plutôt satisfait. Confortable, léger, bien aéré, il n'a pas de visière, mais pour la belle saison, c'est parfait avec les lunettes de soleil.

Pour la saison pluie / froid, j'avoue que j'envisageais pas mal le Kask Urban R que j'ai pu essayer. Je l'ai trouvé vraiment confortable et de qualité. Mais j'avoue que le test du modèle Lifestyle paru dans Que Choisir m'a un peu refroidit.
Et chez Kask, les visières coûtent un bras également, c'est à savoir.

n°66881510
mukumi
RATATATA
Posté le 28-09-2022 à 15:17:04  profilanswer

Quelqu'un a de l'expérience avec le Speedlifter Twist de Schultz ? Le mien ne se bloque plus en mode conduite :o

n°66883010
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-09-2022 à 17:29:20  profilanswer

J'ai ca depuis 5000Km sur mon radius tour, RAS.
Ta balancé du WD40 dans le machin pour le dégripper ?

n°66883031
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-09-2022 à 17:31:30  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'ai ca depuis 5000Km sur mon radius tour, RAS.
Ta balancé du WD40 dans le machin pour le dégripper ?

Ne pas oublier le lubrifiant après  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66883610
mukumi
RATATATA
Posté le 28-09-2022 à 18:47:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Quelqu'un a de l'expérience avec le Speedlifter Twist de Schultz ? Le mien ne se bloque plus en mode conduite :o

Donc le truc permet de faire un 180 auquel cas ça ne se ferme pas. Suffit de tourner du bon côté  :O

J'ai debloque l'achèvement abruti grâce à cela.  :bounce:

n°66884731
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-09-2022 à 21:28:59  profilanswer

Bon, un peu déçu de mon vélo.
Pourtant équipe en STEPS E6100, 60N.m, le trouve l’assistance très pataude, les démarrages demandent pas mal plus d’efforts qu’avec le Véligo que je louais. Véligo que je trouve plus convaincant dans une optique utilitaire.
C’est dommage car en soi c’est nickel sur le reste. Et je suis déjà fan des freins à rouleaux pour le non-entretien qui s’annonce.

---------------
n°66885784
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2022 à 03:00:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Bon, un peu déçu de mon vélo.
Pourtant équipe en STEPS E6100, 60N.m, le trouve l’assistance très pataude, les démarrages demandent pas mal plus d’efforts qu’avec le Véligo que je louais. Véligo que je trouve plus convaincant dans une optique utilitaire.
C’est dommage car en soi c’est nickel sur le reste. Et je suis déjà fan des freins à rouleaux pour le non-entretien qui s’annonce.

Il y a un modèle précis pour le Veligo ou c’est plus une sorte de velib ?

On a eu un peu le même retour / problème en testant un e-bike comparé à l’équivalent des velibs du coin.

Du coup je ne sais pas si c’est trouvable d’avoir un vélo qui oblige pas à pousser autant au démarrage. On n’a essayé qu’un VanMoof pour le moment.

n°66885787
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2022 à 03:07:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai testé à midi les Van Moof S5/A5

points négatifs:

-selle, pédales et béquille cheap (pas très confort)
-guidon inconfortable en position (l'habitude mauvaise des guidons droits probablement)
- manque d'infos sur l'appli téléphone (tjs en développement): pas d'indication du niveau d'assistance
- changement auto de vitesse parfois un peu lent à se faire: on a parfois l'impression de mouliner pour rien
- structure n'absorbant pas les chocs (autant que mon 16" xiaomi...)
- mode booster nécessitant de rester constamment appuyé dessus!!
- prix: 2498€ pour du "noname" c'est quand même cher
- appli encore en développement
- pas d'écran donc "obligation" d'utiliser son téléphone (même si quasi tout est possible sans le tel)

Points positifs:

- couple: 68Nm: en mode booster mon xiaomi se fait littéralement écrasé en cote...
- changement auto de vitesse: pratique et plus efficient
accélération puissante (parfois pour les démarrage au feu)
- design
- modèle 24" assez compact (le A5)
- batterie intégrée
- 50% de réduction sur l'assurance vol 3 ans en boutique (à 175€ ça serait un crime de pas prendre l'option)
- fonction kick&stop pour pas mettre de cadenas
-tranquillité d'esprit et cadenas accessoire: le vendeur nous disait ne plus utiliser de cadenas à Paris (localisation GPS du vélo et échange en cas de vol)
 -appli en dev: nouvelles options à venir (affichage des niveaux d'assistance ; mode vitesse manuelles ; customisation des boutons)
- boutique physique VanMoof pour l'assistance et la réparation
- garantie 3 ans (vélo et batterie)

Même points noirs, du coup j’ai pas compris la hype vu que je n’avais rien lu sur eux avant d’aller essayer.

n°66885964
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-09-2022 à 07:43:14  profilanswer

surtout que les van moof vont augmenter à 3000€ à partir du 30 septembre

faudrait être un peu concon pour les acheter à ce prix (sauf à mettre le design en critère numero devant la qualité :o)

n°66886146
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2022 à 08:40:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a un modèle précis pour le Veligo ou c’est plus une sorte de velib ?

On a eu un peu le même retour / problème en testant un e-bike comparé à l’équivalent des velibs du coin.

Du coup je ne sais pas si c’est trouvable d’avoir un vélo qui oblige pas à pousser autant au démarrage. On n’a essayé qu’un VanMoof pour le moment.

Je n’ai pas trouvé le fabricant. Ce sont des vélos de location « longue durée » de 6 à 9 mois par IDF mobilités, pour tester.
Quand tu mets l’assistance à fond le démarrage de fait sans effort.
Là le démarrage j’ai l’impression de pousser le moteur pour le réveiller. Et même en rythme de croisière à fond l’assistance n’est pas folle du tout.

---------------
n°66886218
mukumi
RATATATA
Posté le 29-09-2022 à 08:55:13  profilanswer

Sur mon cube compact avec Bosch performance l'assistance est bien là dès le démarrage. A condition de démarrer sur la bonne vitesse.  :D

n°66886233
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-09-2022 à 08:57:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Je n’ai pas trouvé le fabricant. Ce sont des vélos de location « longue durée » de 6 à 9 mois par IDF mobilités, pour tester.
Quand tu mets l’assistance à fond le démarrage de fait sans effort.
Là le démarrage j’ai l’impression de pousser le moteur pour le réveiller. Et même en rythme de croisière à fond l’assistance n’est pas folle du tout.

Les Shimano ont toujours ete moins expressifs, t'avais pas essaye avant d'acheter  :??:  
Je sais pas pour le modele 8000 par contre, mais toute la serie 5xxx, 6xxx c'etait comme ca. Quand j'avais essaye le ELOPS940 de ma femme apres mon Brose S, ca m'avait fait etrange  :o

---------------
n°66886319
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-09-2022 à 09:07:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Même points noirs, du coup j’ai pas compris la hype vu que je n’avais rien lu sur eux avant d’aller essayer.

VanMoof on leur public (urbain, 25-45 piges). Les vignettes de leur Youtube parle pour eux.
https://www.youtube.com/user/vanmoof/videos

Donc en gros, clairement pas des gens qui vont chez D4, D4 elops, c'est des vélos de famille, le porte bagage, le porté bébé, des couleurs dégeu, dans un magasin qui sent le prolo. VanMoof, c'est le design et le marketing à la Apple (ya pas d’offense dans ce propos pour moi). Leur boutique style Apple étant par exemple à l'opposé du bouclard qui à des tas de vélos, qui sent la graisse et ou tu te faufiles entre les vélos qui attendent la livraison.

C'est une marque qui aurait tout à fait sa place dans le regretté topic TALMMQER.

Ca sert pas à grand chose de conseiller un ELOPS à quelqu'un qui veut un van/cow boy/Angell (oui, avant qu'il ne sorte et qu'on "découvre" que c'était une bouse, il à fait lever des kiki sur le topic convenable), c'est pas la cible.

Le bon prix du Van serait 1500-1800€, pas plus. Le reste c'est de l'enrobage marketing. Ce ne sont pas de bons vélos techniquement, mais bon ils répondent à un certaine envie, ils ont leur cible marketing. Et dans cette catégorie de vélos margés comme un goret mais marketé urbain jeune un peu friqué, c'est probablement le moins pire.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 29-09-2022 à 09:10:13
n°66886326
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-09-2022 à 09:08:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Sur mon cube compact avec Bosch performance l'assistance est bien là dès le démarrage. A condition de démarrer sur la bonne vitesse.  :D

Je rêve d'un moteur à l'allonge du Bosch performance et au couple du Yamaha qui arrache dès 0 rpm  :love:

n°66886339
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-09-2022 à 09:09:53  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est une marque qui aurait tout à fait sa place dans le regretté topic TALMMQER.

Ca sert pas à grand chose de conseiller un ELOPS à quelqu'un qui veut un van/cow boy/Angell (oui, avant qu'il ne sorte et qu'on "découvre" que c'était une bouse, il à fait lever des kiki sur le topic convenable), c'est pas la cible.

Le bon prix du Van serait 1500-1800€, pas plus. Le reste c'est de l'enrobage marketing. Ce ne sont pas de bons vélos techniquement, mais bon ils répondent à un certaine envie, ils ont leur cible marketing. Et dans cette catégorie de vélo marketé urbain jeune un peu friqué, c'est probablement le moins pire.

C'est faux. Un intervenant particulier, connu pour ses vues et analyses plus que douteuses, vantait cette marque qui n'existait que comme un placement financier. Il s'avere qu'encore une fois il avait tort, le velo etant a la fois un echec sportif et commercial. Qui l'aurait cru  :D

Message édité par gregouf le 29-09-2022 à 09:10:12

---------------
n°66886372
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 29-09-2022 à 09:14:10  profilanswer

mukumi a écrit :

+1
Même comportement avec le Radius Tour en Yamaha PW-ST.
Si tu es sur la bonne vitesse, même pas besoin d'être sur l'assistance max pour que ça démarre comme un karting. Hansaplast m'avait prévenu sur ce point d'ailleurs, et je ne suis pas déçu !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)